Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Mickouse » 04 Mar 2006, 09:56

Et ce qui me fait le plus rire se sont les supporters des virages qui se disent 100% derrière Diouf mais qui n'hésiteront pas à demander sa démission quand on se sera fait sortir des coupes et qu'on a plus rien à jouer et qu'ils verront qu'on les a pris une énième fois pour des jambons

Bien que moi ca reste un énorme coup de bluff, je pense que l'équipe première sera bel et bien au Parc ce dimanche

Pape Diouf a été placé en première ligne, s’il va au bout de son idée et que la CFA se fait trancher dimanche je vois comment il pourrait en réchapper
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar ange2mars » 04 Mar 2006, 10:00

ja sais pas si ça a été dit ( j'ai pas tout lu), mais au niveau de la securite les dirigeants de l'om ont eu la confirmation que cette année des gars de boulogne ont fait en sorte d'obtenir des places à coté des mistik machin, certainement pour se venger du week en d dernier.
donc imaginer un peu si en plus des supp marseillais se retrouvent au milieu...
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 10:03

McSim, pourquoi tu n'as pas mis la photo de fiorese ou du bus marseillais ?

cela dit, cette photo est inacceptable.
Comme toute cette violence qui gangrêne les stades.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 10:06

gob a écrit:McSimcela dit, cette photo est inacceptable.

Je suis d'ac avec toi mais penses tu vraiment que la décision de Diouf va changer quelque chose. Crois tu vraiment que grace a cette action, le prochain PSG/OM se déroulera dans une atmosphere plus sereine?

Je pense qu'on a franchit un palier en matière de violence dans les stades qui ne dépend plus du bon vouloir des clubs et instances. Il s'agit auj du ministre.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 04 Mar 2006, 10:08

Prévisions météo du jour :

- 11 h : le conseil d'administration de la ligue va pondre un communiqué nous expliquant que toutes les conditions de sécurité étaient réunies (comme à furiani) et qu'elle condamne fermement la décision antisportive de l'OM d'envoyer la réserve et convoque d'ailleurs ses dirigeants pour s'en expliquer devant eux dès lundi.

- 12 h : Suite à la déclaration de la lfp, le nombre de pages du présent topic est brusquement passé de 70 à 100. Au milieu de tous ces posts ou chacun campe sur ses positions, nous avons le droit à quelques interventions collectors telles celle de tatzui nous expliquant que le filet de sécurité protège également des radiations nucléaires ou celle de Mcsim qui, calcul à l'appui, nous démontre que les poutrelles qui supporte le filet sur 40 mètres de portée et tenu par du cable de 6 mm sont capables de supporter le poids d'un scooter. Pour sa part, figoal continue de conclure toutes ses considérations technico-tactiques d'un "pauleta, yé té coule" écris en size 2.

- 13 h : En réaction au communiqué de la ligue, diouf, très seyant dans son blouson en cuir flambant neuf et ses santiags, provoque une conférence de presse en compagnie de gimenez pour s'offusquer du comportement irresponsable de ces soi-disant dirigeants qui nonobstant leurs hautes fonctions ne sont en fait que des pantins asservis aux puissances médiatico-financières qui gouvernent le monde du foot dans ce pays.

- 15 h : La direction de la sncf demande à la nouvelle police du rail des renforts pour encadrer le tgv de 9h45 demain dans lequel sont attendus une bande de jeunes marseillais surexcités, dont de nombreux beurs, encadrés par un caid italo-argentin et un chauve qui leur fait des piqûres de testostérone.

- 17 h : Gob se rend à la timone pour aller proposer à la jeune hélène, élève-infirmière de son état, de lui faire réviser ce soir ses cours d'hygiène de l'anneau préputial. En passant devant le service traumatologie, gob se dit "il y en a qui n'ont vraiment aucune conscience de la valeur d'une vie et de ce qui peut arriver en se prenant un siège sur la tête"

- 20 h : Delfim appelle anigo pour lui demander où se trouve la gare Saint-Charles.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 10:10

McSim a écrit:
gob a écrit:McSimcela dit, cette photo est inacceptable.

Je suis d'ac avec toi mais penses tu vraiment que la décision de Diouf va changer quelque chose. Crois tu vraiment que grace a cette action, le prochain PSG/OM se déroulera dans une atmosphere plus sereine?

Je pense qu'on a franchit un palier en matière de violence dans les stades qui ne dépend plus du bon vouloir des clubs et instances. Il s'agit auj du ministre.

Mc sim, et bien moi, je pense que ca peut faire changer les choses.

Jusqu'a present, on tolerait des actes de plus en plus inacceptables.
Il faut savoir dire non un jour.

et je ne parle pas que du Parc ou du psg :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 10:12

mouais, je suis pas sur que CETTE ACTION LA fasse avancer concretement les choses.

Je suis par contre certain que toi et tous ceux qui soutiennent aujourd'hui diouf allez etre les premier a demander sa dem quand en fin de saison l'om aura loupé de 3points la coupe de l'uefa
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 10:14

perso, je ne vois pas le rapport.

mais je en désespére pas que ce match se joue.

Il suffit que le psg ferme la F bleu ... et perde 40 000 euros.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 10:16

T'inquiete pas, ce match se jouera mais avec l'équipe première. Pour moi, c'est du bluff et les choses vont se decanter dans la journée.

La ligue, C+, Sarko et compagnie vont faire pression
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 10:20

McSim a écrit:T'inquiete pas, ce match se jouera mais avec l'équipe première. Pour moi, c'est du bluff et les choses vont se decanter dans la journée.

La ligue, C+, Sarko et compagnie vont faire pression

Ils vont faire pression sur qui et sur quoi ? L'Om est dans ses droits apparemment en envoyant une équipe jouer...
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 10:21

cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar freddie62510 » 04 Mar 2006, 10:21

Comme la sécurité est assurée (selon la lfp et le psg ; ce dont je doute) pourquoi on inverseré pas supp parisien et supp marseillais.
Comment réagiré les supp parisien s'ils se retrouvaient en dessous de supp marseillais ?
Canal + faisant de ce match un événement annuel et étant propriétaire du psg aurai pu faire en sorte d'arranger le truc en remboursant les 1000 billets vendu au parisien.
Je pense tout de meme que Diouf a pri une sage décision,meme s'il auré mieu valu ne pas envoyé la cfa et refusé de joué le match
freddie62510
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 10:22

freddie62510 a écrit:Comme la sécurité est assurée (selon la lfp et le psg ; ce dont je doute) pourquoi on inverseré pas supp parisien et supp marseillais.
Comment réagiré les supp parisien s'ils se retrouvaient en dessous de supp marseillais ?
Canal + faisant de ce match un événement annuel et étant propriétaire du psg aurai pu faire en sorte d'arranger le truc en remboursant les 1000 billets vendu au parisien.
Je pense tout de meme que Diouf a pri une sage décision,meme s'il auré mieu valu ne pas envoyé la cfa et refusé de joué le match

Si on refuse de jouer le match on prend des sacntions financières et pénales...
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 10:23

gob a écrit:
abmm a écrit:
gob a écrit:La difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai conscience de la valeur d'une vie humaine.
Et que je ne suis pas prêt à faire passer un match de foot avant une vie.

Tu devrais appeler Sarko, il te fera un bon pigeon de sa campagne electoral. =D>

Abruti.
Taphrase est symbolique du mec dépassé qui ne sait plus quoi dire.

=D> =D> =D>

Si t'as une cervelle, réfléchit un peu bordel. Enfin, vu l'intelligence que tu montres dans différents postes, je n'ai pas espéré plus.
abmm
Newbie

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 10:30

Si t'as une cervelle, réfléchit un peu bordel

allez je fais un dernier effort avec toi.

reflechis a quoi ? a la decision de diouf ?
as tu reflechis toi a la decision inverse et a ses consequences potentielles ?
expose ton idée au lieu d'agresser les gens par des pharses convenues et ridicules.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar freddie62510 » 04 Mar 2006, 10:32

Georges-Henri du 13 a écrit:
freddie62510 a écrit:Comme la sécurité est assurée (selon la lfp et le psg ; ce dont je doute) pourquoi on inverseré pas supp parisien et supp marseillais.

Si on refuse de jouer le match on prend des sacntions financières et pénales...

D'accord avec toi sauf que si diouf est sur de lui il assume et va jusqu'au bout.Peu importe les sanctions financieres.
freddie62510
Newbie

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 10:34

gob a écrit:la solution se dessine d'elle même:

il n'y aura plus de supporters adverses lors des match Om-PSG et PSG-OM.

Avant que cela ne s'étende aux autres matchs ?

Comme en NBA d'ailleurs, pas de déplacements pr les supporters adverses :wink:

En meme temps c'est inscris dans la culture de pas mal de supporters les déplacements, perso ya que comme ca que je peux voir mon equipe joué, paris - marseille c'est cher :?
Modifié en dernier par Boudoum le 04 Mar 2006, 10:35, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 10:34

Bon allez aprés une ptite nuit de sommeil , je pense que ce match va se jouer avec les A . Car franchement je doute que les supporters restent a la maison et faut savoir qu'ils viennent pas tous de Mars . Soit il ferme la F bleu et on joue , soit il font rien et yaura quand meme des sup de l'OM et la ca sera un vrai carnage .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar PAULOM » 04 Mar 2006, 10:35

negrOM a écrit:tatzui, Je te rappelle que entre la partie haute et basse de la tribune des visiteurs il n'y a pas de filets donc arrete de sortir des arguments en bois.

Apparement tu vois pas comment le parc est fait toi!!!

Image
Image
Image
Modifié en dernier par PAULOM le 04 Mar 2006, 10:35, modifié 1 fois.
PAULOM
Newbie

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 10:35

Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.

Le prétexte de sécurité, l'agent de l'OM qui a visité le parc n'a émis aucune opposition et il y a des gens de parc, de la préfecture qui bossent pour la garantir et La Ligue semble donner raison au PSG.

Or, Dioup n'a pas la compétence pour juger les mesures qui ont été prises pour ce rencontre et dire qu'il y aura la mort au parc serait carrémment une diffamation envers des gens concernés et l'autorité public.

Je me demande quelle serait la vraie raison de vouloir foutre ce bordel ... Voilà. Dans tous les cas, l'om ne sera pas gagnant, ça, c'est sûr.
abmm
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin