Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:McSimcela dit, cette photo est inacceptable.
Comme toute cette violence qui gangrêne les stades.
McSim a écrit:gob a écrit:McSimcela dit, cette photo est inacceptable.
Comme toute cette violence qui gangrêne les stades.
Je suis d'ac avec toi mais penses tu vraiment que la décision de Diouf va changer quelque chose. Crois tu vraiment que grace a cette action, le prochain PSG/OM se déroulera dans une atmosphere plus sereine?
Je pense qu'on a franchit un palier en matière de violence dans les stades qui ne dépend plus du bon vouloir des clubs et instances. Il s'agit auj du ministre.
McSim a écrit:T'inquiete pas, ce match se jouera mais avec l'équipe première. Pour moi, c'est du bluff et les choses vont se decanter dans la journée.
La ligue, C+, Sarko et compagnie vont faire pression
freddie62510 a écrit:Comme la sécurité est assurée (selon la lfp et le psg ; ce dont je doute) pourquoi on inverseré pas supp parisien et supp marseillais.
Comment réagiré les supp parisien s'ils se retrouvaient en dessous de supp marseillais ?
Canal + faisant de ce match un événement annuel et étant propriétaire du psg aurai pu faire en sorte d'arranger le truc en remboursant les 1000 billets vendu au parisien.
Je pense tout de meme que Diouf a pri une sage décision,meme s'il auré mieu valu ne pas envoyé la cfa et refusé de joué le match
gob a écrit:abmm a écrit:gob a écrit:La difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai conscience de la valeur d'une vie humaine.
Et que je ne suis pas prêt à faire passer un match de foot avant une vie.
Tu devrais appeler Sarko, il te fera un bon pigeon de sa campagne electoral.
Abruti.
Taphrase est symbolique du mec dépassé qui ne sait plus quoi dire.
Si t'as une cervelle, réfléchit un peu bordel
Georges-Henri du 13 a écrit:freddie62510 a écrit:Comme la sécurité est assurée (selon la lfp et le psg ; ce dont je doute) pourquoi on inverseré pas supp parisien et supp marseillais.
Comment réagiré les supp parisien s'ils se retrouvaient en dessous de supp marseillais ?
Canal + faisant de ce match un événement annuel et étant propriétaire du psg aurai pu faire en sorte d'arranger le truc en remboursant les 1000 billets vendu au parisien.
Je pense tout de meme que Diouf a pri une sage décision,meme s'il auré mieu valu ne pas envoyé la cfa et refusé de joué le match
Si on refuse de jouer le match on prend des sacntions financières et pénales...
gob a écrit:la solution se dessine d'elle même:
il n'y aura plus de supporters adverses lors des match Om-PSG et PSG-OM.
Avant que cela ne s'étende aux autres matchs ?
negrOM a écrit:tatzui, Je te rappelle que entre la partie haute et basse de la tribune des visiteurs il n'y a pas de filets donc arrete de sortir des arguments en bois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], The Flankeur et 46 invités