04 Mar 2006, 09:00
04 Mar 2006, 09:09
04 Mar 2006, 09:10
04 Mar 2006, 09:11
gob a écrit:The Thing a écrit:Pour ma part je me fous totalement du résultat. Dans la vie il y a des priorités. On ne peut plus continuer à jouer ce genre de match dans un tel climat. Le prochain stade de cette violence c'est la mort de quelqu'un et on n'en est pas loin
Dans la vie il faut avoir des principes et s'y tenir quitte à en souffrir.
Personnellement, je soutiens a 100% Diouf.
Si dimanche, les hooligans parisiens situés au dessus des marseillais provoquent des morts, tout le monde aurait rendu diouf et les dirigeants marseillais responsables de ce carnage.
Ils prennent leurs responsabilités et ils ont raison.
Quelle valeur a une defaite face a des vies sauvées ?
04 Mar 2006, 09:14
Solid Snake a écrit:Moi je suis entierement d'accord avec Diouf meme si j'aurais bien voulu voir le choc y a t il une chance que le match se joue normalement avec l'équipe A car j'ai vu que le PSG a débloqué 300places suplémentaires
04 Mar 2006, 09:15
abmm a écrit:gob a écrit:The Thing a écrit:Pour ma part je me fous totalement du résultat. Dans la vie il y a des priorités. On ne peut plus continuer à jouer ce genre de match dans un tel climat. Le prochain stade de cette violence c'est la mort de quelqu'un et on n'en est pas loin
Dans la vie il faut avoir des principes et s'y tenir quitte à en souffrir.
Personnellement, je soutiens a 100% Diouf.
Si dimanche, les hooligans parisiens situés au dessus des marseillais provoquent des morts, tout le monde aurait rendu diouf et les dirigeants marseillais responsables de ce carnage.
Ils prennent leurs responsabilités et ils ont raison.
Quelle valeur a une defaite face a des vies sauvées ?
Je pensais que t'étais un peu plus intelligent ... tu me déçois grave.
04 Mar 2006, 09:19
gob a écrit:La difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai conscience de la valeur d'une vie humaine.
Et que je ne suis pas prêt à faire passer un match de foot avant une vie.
04 Mar 2006, 09:24
04 Mar 2006, 09:29
tatzui a écrit:pffffff mais mort de rire quoi, a vous entendre c'est la 3° guerre monidale qui vous attends en montant a panam, vraiment vous faites peine a voir.
la ligue est avec nous, les prefecture de police, commission de securité sont avec nous, et vous continuez avec vos conneries?
pour votre geoffrey j'en suis navré, mais depuis il y a un filet et rien de "gros ne peut passer", apres comme tout, au velodrome, on prend rien sur la gueule, vous etes des anges, et les mechants parisiens des hools
vous persistez dans vos betise et sa vous decribilise encore plus, vraiment minable.
04 Mar 2006, 09:37
abmm a écrit:gob a écrit:La difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai conscience de la valeur d'une vie humaine.
Et que je ne suis pas prêt à faire passer un match de foot avant une vie.
Tu devrais appeler Sarko, il te fera un bon pigeon de sa campagne electoral.
04 Mar 2006, 09:37
04 Mar 2006, 09:40
04 Mar 2006, 09:41
04 Mar 2006, 09:45
04 Mar 2006, 09:48
04 Mar 2006, 09:49
[b]Ca laisse le problème où il est car ce n’est pas un problème marseillais. Nos supporters se sont toujours bien tenus» a expliqué José Anigo[/b]
04 Mar 2006, 09:51
04 Mar 2006, 09:52
negrOM a écrit:McSim, Constructif tout sa
04 Mar 2006, 09:53
McSim a écrit:
- Code:
[b]Ca laisse le problème où il est car ce n’est pas un problème marseillais. Nos supporters se sont toujours bien tenus» a expliqué José Anigo[/b]
04 Mar 2006, 09:54
Et ça sert à quoi de mettre cette photo ? On le sait qu'il y a des gens qui balancent des trucs, le probleme c'est d'empecher ces gens d'entrer dans les stades mais apparemment les autorités ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre les moyens pour le faire...