Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 09:00

[quote="The Thing"]Pour ma part je me fous totalement du résultat. Dans la vie il y a des priorités. On ne peut plus continuer à jouer ce genre de match dans un tel climat. Le prochain stade de cette violence c'est la mort de quelqu'un et on n'en est pas loin :|

Dans la vie il faut avoir des principes et s'y tenir quitte à en souffrir.
[quote]

Personnellement, je soutiens a 100% Diouf.

Si dimanche, les hooligans parisiens situés au dessus des marseillais provoquent des morts, tout le monde aurait rendu diouf et les dirigeants marseillais responsables de ce carnage.

Ils prennent leurs responsabilités et ils ont raison.

Quelle valeur a une defaite face a des vies sauvées ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Solid Snake » 04 Mar 2006, 09:09

Moi je suis entierement d'accord avec Diouf meme si j'aurais bien voulu voir le choc y a t il une chance que le match se joue normalement avec l'équipe A car j'ai vu que le PSG a débloqué 300places suplémentaires
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar coton » 04 Mar 2006, 09:10

le parisien dit ce matin que canal a décidé de se laisser la nuit pour réfléchir pour savoir si ils maintenaient ou non la diffusion de psg/om
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 09:11

gob a écrit:
The Thing a écrit:Pour ma part je me fous totalement du résultat. Dans la vie il y a des priorités. On ne peut plus continuer à jouer ce genre de match dans un tel climat. Le prochain stade de cette violence c'est la mort de quelqu'un et on n'en est pas loin :|

Si dimanche, les hooligans parisiens situés au dessus des marseillais provoquent des morts, tout le monde aurait rendu diouf et les dirigeants marseillais responsables de ce carnage.

Je pensais que t'étais un peu plus intelligent ... tu me déçois grave.
abmm
Newbie

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 09:14

Solid Snake a écrit:Moi je suis entierement d'accord avec Diouf meme si j'aurais bien voulu voir le choc y a t il une chance que le match se joue normalement avec l'équipe A car j'ai vu que le PSG a débloqué 300places suplémentaires

Il y aune chance que le match se joue normalement ... tous ces bruits ... pour rien finalement. C'est ça l'om. :mrgreen:
abmm
Newbie

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 09:15

abmm a écrit:
gob a écrit:
The Thing a écrit:Pour ma part je me fous totalement du résultat. Dans la vie il y a des priorités. On ne peut plus continuer à jouer ce genre de match dans un tel climat. Le prochain stade de cette violence c'est la mort de quelqu'un et on n'en est pas loin :|

Je pensais que t'étais un peu plus intelligent ... tu me déçois grave.

La difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai conscience de la valeur d'une vie humaine.
Et que je ne suis pas prêt à faire passer un match de foot avant une vie.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 09:19

gob a écrit:La difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai conscience de la valeur d'une vie humaine.

Tu devrais appeler Sarko, il te fera un bon pigeon de sa campagne electoral. =D>
abmm
Newbie

Messagepar tatzui » 04 Mar 2006, 09:24

pffffff mais mort de rire quoi, a vous entendre c'est la 3° guerre monidale qui vous attends en montant a panam, vraiment vous faites peine a voir.

la ligue est avec nous, les prefecture de police, commission de securité sont avec nous, et vous continuez avec vos conneries?

pour votre geoffrey j'en suis navré, mais depuis il y a un filet et rien de "gros ne peut passer", apres comme tout, au velodrome, on prend rien sur la gueule, vous etes des anges, et les mechants parisiens des hools #-o #-o #-o

vous persistez dans vos betise et sa vous decribilise encore plus, vraiment minable.
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 09:29

tatzui a écrit:pffffff mais mort de rire quoi, a vous entendre c'est la 3° guerre monidale qui vous attends en montant a panam, vraiment vous faites peine a voir.

la ligue est avec nous, les prefecture de police, commission de securité sont avec nous, et vous continuez avec vos conneries?

pour votre geoffrey j'en suis navré, mais depuis il y a un filet et rien de "gros ne peut passer", apres comme tout, au velodrome, on prend rien sur la gueule, vous etes des anges, et les mechants parisiens des hools #-o #-o #-o

vous persistez dans vos betise et sa vous decribilise encore plus, vraiment minable.

Tu sais un téléphone ou autre chose qui peut passer à travers les filets qui est lancé à un certaine vitesse ça peut faire beaucoup de dégâts...
Et je sais pas si tu sais aussi, mais un stade c'est pas un ring de boxe ou un défouloir pour petits merdeux, c'est plutot un endroit de spectacle ou les gens sont supposés encourager leur équipe et non pas frapper des êtres humains.
Je dit pas qu'il y a pas des gens comme ça à Marseille, mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui agisse un jour pour qu'on puisse aller tranquillement dans un stade et qu'on soit pas obligé d'installer des filets, qu'on fasse venir des centaines de crs...
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 09:37

abmm a écrit:
gob a écrit:La difference entre toi et moi, c'est que moi j'ai conscience de la valeur d'une vie humaine.

Tu devrais appeler Sarko, il te fera un bon pigeon de sa campagne electoral. =D>

Abruti.
Taphrase est symbolique du mec dépassé qui ne sait plus quoi dire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TMIGER » 04 Mar 2006, 09:37

entièrement d'accord avec diouf, l'atmosphère est devenue détestable, et psg devrait faire pareil au vélodromme et ce, tant que la tension entre les supporters ne sera pas apaisée
bravo diouf
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 04 Mar 2006, 09:40

je rajoute que je me fous de perdre des points face à psg, on peu même les donner en début de saison, au moins il n'y aura plus de tension à la con, mais contre metz ou ajjaccio et bien là on à été mauvais, c'est là qu'on perd les points
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 04 Mar 2006, 09:41

Effectivement, aujourd'hui quand l'OM se déplace à Paris c'est la guerre civile. :evil:
Demandez plutôt au chauffeur du bus des joueurs ce qu'il en pense :?

Déjà la saison dernière l'équipe n'aurait pas dû jouer compte tenu de ce qui s'était passé à l'arrivée au stade :!:

Et j'imagine si par hasard l'OM va en finale de la coupe de France, ce qui va se passer autour du Stade de France :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mar 2006, 09:45

la solution se dessine d'elle même:

il n'y aura plus de supporters adverses lors des match Om-PSG et PSG-OM.

Avant que cela ne s'étende aux autres matchs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 04 Mar 2006, 09:48

Je suis tout a fait d'accord avec Diouf moi aussi, que vaut 3pts a coté de la vie d'une personne ou de sa santé tout simplement .
tatzui, Je te rappelle que entre la partie haute et basse de la tribune des visiteurs il n'y a pas de filets donc arrete de sortir des arguments en bois.
Apparemment pas bcp de monde a conscience du danger qu'il peut exister
Modifié en dernier par negrOM le 04 Mar 2006, 09:49, modifié 1 fois.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 09:49

Code: Tout sélectionner
[b]Ca laisse le problème où il est car ce n’est pas un problème marseillais. Nos supporters se sont toujours bien tenus» a expliqué José Anigo[/b]

Image
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 04 Mar 2006, 09:51

McSim, Constructif tout sa
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 09:52

negrOM a écrit:McSim, Constructif tout sa

non c'set juste pour démontrer la stupidité, la manipulation et la memoire selective de vos dirigeants
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 09:53

McSim a écrit:
Code: Tout sélectionner
[b]Ca laisse le problème où il est car ce n’est pas un problème marseillais. Nos supporters se sont toujours bien tenus» a expliqué José Anigo[/b]

Image

Et ça sert à quoi de mettre cette photo ? On le sait qu'il y a des gens qui balancent des trucs, le probleme c'est d'empecher ces gens d'entrer dans les stades mais apparemment les autorités ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre les moyens pour le faire...
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 09:54

Et ça sert à quoi de mettre cette photo ? On le sait qu'il y a des gens qui balancent des trucs, le probleme c'est d'empecher ces gens d'entrer dans les stades mais apparemment les autorités ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre les moyens pour le faire...

non, c'est seulement pour reagir aux propos d'anigo qui semble avoir la mémoire courte
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin