le vengeur a écrit:je suis vraiment partagé....
D'un coté je suis vraiment blasé que le vrai classico n'ait pas lieu;... et de l'autre c'est clair que je veux pas d'un drame un dimanche après-midi en direct a la tv... d'apres ce que j'ai pu lire, entendre ici et là... officiellement la sécurité est assuré mais officieusement (temoignage policier notamment) y'a de gros risques pour qu'il y'ait des debordements.... des debordements entre suporters parisien sont quasiment acquis donc ...
Je pense que ce qu'il y avait de plus serieux a faire... c'etait demander un report du match pour clarifier la situation...
Le club aurait pu aussi diffuser le match sur ecran géant au velodrome avec entrée gratuite et annulé le deplacement des supporters et jouer avec nos vraies joueurs...
Je trouve l'attitude de Diouf raisonnable... mais tout ce qui est raisonnable a un coté insipide voir amer qui m'emmerde... mais il a quand même raison....
Maintenant il faut avouer que la CFA a vraiment tres peu de chances de ramener quoique ce soit du parc... donc la raison nous coute 3 pts mais zero de vie ou zéro blessé.....
totalement d accord avec toi !!!
faut pas oublier qu avec des supporteurs parigottes au dessus des marseillais ya de trés tres gros risques de debordements !!!
un jeune avait recu un siege et il est paralysé a vie !!!
qui veut aller au stade pour se prendre sur la gueule???
ya pas de securité alors les supp' ne viennent pas
et si les pro ne jouent pas c est pour conforter la decision de ne pas envoyer les supp' au pdp