Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 00:55

Guigou Mars a écrit:alors d'une pour le drame meme pour aller voir la reserve tu peux pas empecher des marseillais d'aller au parc .
pour le plaisir c'est 2000 supporters qui devait aller au parc et des millions qui suivaient a la tv . donc excuse moi meme si ceux qui devaient aller au parc n'y vont pas pour risque, ce que je comprend d'ailleurs ... ceux qui suivent a la tv vont devoir se taper un match du niveu d'un 32 eme de finale de coupe de france.avec a la clef l'eloignement de la C3.
Donc ce qui veut dire qu'a qq journée de la fin tu laisse une occaz de pouvoir l'année prochaine avoir l'europe et pas passer par la coupe a tot qu'on assez payer physiquement cette année .
Pour diouf personne lui a obliger a aligner la reserve.

Les groupes ont rendus leurs places et n'organisent pas de déplacements en car.
toi tu aurait aimé que la 1 joue sans ses sup ?? :shock: tu aurais baissé ton pantalon ?? si tu te laisse enfler sur ce coup là tu n'aura plus jmais aucune crédibilité quand il faudra défenndre les intérêts de l'OM face à la ligue, le psg, les autres clubs et canal + quand on sera en conflit

le fait d'aligner la réserve découle d'un proccesus logique et pris en concertation avec les groupes
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 01:02

beenie a écrit:
Guigou Mars a écrit:Attends de tout facon l'OM c'est la reserve , l'equipe A .... donc l'OM est solidaire donc si tout l'OM est solidaire t'envois pas la reserve ni le staff ... t'envois degun . sa rime a quoi de faire jouer les remplacent sa ve dire que l'OM c que les 11 titulaires . c'est assez contradictoire pour un soit disant esprit de groupe.
si on fait ca, la lfp est capable de nous retrograder en d2

lol
ils en sont capables ces blaireaux quand tu vois qu'il ne réagissent que maintenant en programant une réunion la veille du match alors que Diouf les a contacté dès que les groupes ont demandé plus de
places, c'est à dire dès lundi (cf La provence cette semaine)

on l'a déjà dit : au minimum le club qui déclare forfait doit rembourser 50 % des recettes billeteries au club qui reçoit, soit quelques millions d'euros

et la ligue aurait été capable de nous pondre des sanctions sur mesure
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 01:06

La LFP... mouais. Logiquement on pourrait penser que C+, avec ses 600M€ de dot, a fait gentiment lol pression sur Thiriez pour qu'il reconsidère la situation et permette au match de se dérouler normalement, i.e. avec l'équipe A.

Mais d'une, Diouf a déjà annoncé que sa décision était irrévocable (en mm temps, "DD est intransférable" c'est aussi de lui hein :mrgreen:).

De deux, pas évident pour le staff du P, mm s'ils le veulent vraiment, de récupérer les places au-dessus du parcage mars (à moins de déclencher une émeute déjà avant le match loll).

De trois, après ses déclarations de cette semaine comme quoi Diouf faisait du chantage, revenir en arrière serait pour Thiriez baisser son froc, alors que ce soir mm la LFP a réitéré que tout est normal et que donc c'est l'OM qui est dans son tort.

On verra demain, mais perso chuis pas aussi optimiste que certains ici... :|

Sinon je me demande aussi quelle sera la réaction des autres clubs en compétition pour les place européennes face à ce match d'ores et déjà "truqué" (une spécialité maison remarquez, sauf qu' en principe c'est pour *gagner* le match :mrgreen:), si jamais le P fait un carton, les 3 pts, le g.a. explosé, etc... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar junicx » 04 Mar 2006, 01:10

en tout cas l'équipe va partir en tgv même pas en avion!

et merci à notre cher directeur de la securité qui préfère passer devant la caméra que de faire son boulot, car il avait donné son accord (en tant que représentant de l'OM) pour ce dispositif,
on peut rien dire, quoi qu'il en soit on sera perdant dimanche
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Mac » 04 Mar 2006, 01:12

La Provence :

PRESSIONS
Menacé de sanctions financières et pénales par la Ligue et Canal +, l’OM a finalement décidé de jouer demain à Paris

RÉACTION
Les dirigeants olympiens ont décidé d’envoyer à Paris une équipe réserve. Mais les supporters ne partiront pas

Pape Diouf (ici avec Fabien Barthez et José Anigo) a expliqué que Frédéric Thiriez, le président de la LFP, avait menacé de le suspendre si l’OM ne jouait pas.

--
Ils ont pas eu le choix, au départ, on voulait vraiment ne pas jouer du tout.

Fuck la Ligue et Canal.
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 01:14

Mac a écrit:Pape Diouf (ici avec Fabien Barthez et José Anigo) a expliqué que Frédéric Thiriez, le président de la LFP, avait menacé de le suspendre si l’OM ne jouait pas..

:shock: Quand je vous dis que c'est la guerre avec ces fdp de la LFP! :twisted:

Image

:doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Mar 2006, 01:16, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 04 Mar 2006, 01:16

je suis vraiment partagé....

D'un coté je suis vraiment blasé que le vrai classico n'ait pas lieu;... et de l'autre c'est clair que je veux pas d'un drame un dimanche après-midi en direct a la tv... d'apres ce que j'ai pu lire, entendre ici et là... officiellement la sécurité est assuré mais officieusement (temoignage policier notamment) y'a de gros risques pour qu'il y'ait des debordements.... des debordements entre suporters parisien sont quasiment acquis donc ...

Je pense que ce qu'il y avait de plus serieux a faire... c'etait demander un report du match pour clarifier la situation...

Le club aurait pu aussi diffuser le match sur ecran géant au velodrome avec entrée gratuite et annulé le deplacement des supporters et jouer avec nos vraies joueurs...

Je trouve l'attitude de Diouf raisonnable... mais tout ce qui est raisonnable a un coté insipide voir amer qui m'emmerde... mais il a quand même raison....

Maintenant il faut avouer que la CFA a vraiment tres peu de chances de ramener quoique ce soit du parc... donc la raison nous coute 3 pts mais zero de vie ou zéro blessé.....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 04 Mar 2006, 01:17

le suspendre de quoi ? :roll:
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 01:17

peezee a écrit:
Mac a écrit:Pape Diouf (ici avec Fabien Barthez et José Anigo) a expliqué que Frédéric Thiriez, le président de la LFP, avait menacé de le suspendre si l’OM ne jouait pas..

:shock: Quand je vous dis que c'est la guerre avec ces fdp de la LFP! :twisted:

Donc voila pourquoi ils ont pas déclarer forfait

Je pense que bcp a la lfp pensait que Diouf etait un rigolo , maintenant ils ont l'air con :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar junicx » 04 Mar 2006, 01:20

peezee,
thiriez / Canal+ = même combat!
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 01:21

Image
C'est vrai qu'elle va être sympa la revue de presse ce week end...
Invité

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 01:27

Ya pas une regle qui dit que l'ordre du match doit etre inversé qd on joue une cfa ?

ah merde on est pas en coupe :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 01:28

De trois, après ses déclarations de cette semaine comme quoi Diouf faisait du chantage, revenir en arrière serait pour Thiriez baisser son froc, alors que ce soir mm la LFP a réitéré que tout est normal et que donc c'est l'OM qui est dans son tort.

après un communiqué qui se voulait clair et définitif, le fait de programmer une réunion en urgence demain matin c'est quelquepart déjà baissé son foc pour la ligue
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 01:33

C'est vraiment des enfoirés canal et la ligue :shock: au lieu d'essayer de trouver un arrangement tant qu'il pouvait avoir lieu ces abrutis ont menacé l'OM de sanctions pénales... :roll: Tant pis pour eux, on a bien fait de leur niquer leur classico :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMbebert2 » 04 Mar 2006, 01:33

Moi j'trouve ça marrant l'engouement de tout le monde pour ça... perso, j'habite en région parisienne, donc ça m'fait plaisir de pouvoir voir jouer l'om près de chez moi, j'ai bien sûr pris mes places, et je sais pas pourquoi mais je reste persuadé que le match aura bel et bien lieu avec l'équipe A....
Bon après si réellement diouf ne bluf pas... j'pense que l'idée d'envoyer la cfa peut etre très bonne, tactique pour déstabiliser l'adversaire, onj leur mets toute la pression sur eux ( obligation de résultats...)
Bref peut etre la cfa peut rapporter quelque chose du parc....
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Quick25 » 04 Mar 2006, 01:39

En tout cas on a trouvé un concurent au topic de Cissé :mrgreen: :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 01:45

OMbebert2, c'est pas du bluff. (d'ailleurs les sup pariseiens estiment aussi que c'est du bluff sur leurs forums)

la seule possibilité c'est que Diouf et les groupes de sup obtiennent entière satisfaction de leurs exigences d'ici demain après-midi et c'est quasiement impossible
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar clotario » 04 Mar 2006, 01:52

junicx a écrit:en tout cas l'équipe va partir en tgv même pas en avion!

et merci à notre cher directeur de la securité qui préfère passer devant la caméra que de faire son boulot, car il avait donné son accord (en tant que représentant de l'OM) pour ce dispositif,
on peut rien dire, quoi qu'il en soit on sera perdant dimanche

ben il a fait son boulot... il a validé la sécurité qui est exactement la même que l'an dernier.
y'a eu des morts l'an dernier, m'en souviens pas??!!
clotario
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 04 Mar 2006, 01:58

Quick25 a écrit:Meme avec la réserve, il faut qu'il y ait énormément de sécurité autour des joueurs et dirigeants car les parisiens vont avoir vraiment la rage je pense...
+ 1
D année en année ses matchs contre le psg deviennent ridicule :?
Lorsque ses 2 équipes se rencontrent, il est de plus en plus difficile de parler de football & jeux
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 04 Mar 2006, 02:00

clotario,
s'il accepte la moitié des places reglementaires et que les supporters adverses soient au dessus de nous (ce qui n'était pas le cas l'an dernier) pour toi il a fait son boulot? 6 000euros pour ça moi jprend sa place!
Image
junicx
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin