Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 00:02

ben becker, :mrgreen:

Au fait, maitenant qu'il n'y aura pas de supps mars, en toute logique le match devrait être... repoussé à 21h, non? :ptdr:

P.S. Perso j'y crois pas une seconde qu'y aura aucun supp mars. Ne serait-ce que les supps de la RP qui voudraient en découdre avec les BB... 8)

04 Mar 2006, 00:04

peezee a écrit:ben becker, :mrgreen:

Au fait, maitenant qu'il n'y aura pas de supps mars, en toute logique le match devrait être... repoussé à 21h, non? :ptdr:

P.S. Perso j'y crois pas une seconde qu'y aura aucun supp mars. Ne serait-ce que les supps de la RP qui voudraient en découdre avec les BB... 8)

en tout cas je trouve les groupes bienveillants envers le pape c'est louche tout ça,

bouchet s'est fait lyncher pour bien moins que ça :roll:

04 Mar 2006, 00:05

Guigou Mars a écrit:mac;
Guigou Mars a écrit:ben becker, oui ou comme je dis meme si y'a pas les supporters bens il envoi l'equipe A et on leur casse la boite sur le terrain et la le supporter marseillais sera fier . car moi perso envoyer la cfa je le prend plus comme un signe de faiblesse . il me semble qu'on ait pas 1er avec 20 points d'avance . a quoi il joue !!! biensur que diouf a raison mais c'est tous les jours qui a des injustices . il faut pas s'arreter la . jee suis d'accord qu'on puisse pas envoyer les supporter dans des condition "risquées" par contre les joueurs on doit les envoyer .

n'est ce pas ce que j'ai di?

si on envoie les joueurs et pas les sup ça sert à quoi ?? ça va emmerder qui que nos sup n'assistent pas au match ? au contraire ça les arrange

04 Mar 2006, 00:05

en tout cas ça m'étonne que les groupes se plient aux ordres de diouf sans broncher...

Non mais t con ou tu le fais exprès ???
Tu veux pas reprendre l'histoire du début stp avant de déblatérer des conneries ?
Merci.

04 Mar 2006, 00:07

moi je dis que demain la lfp fait une reunion,resultat:
-le psg assure que les tribune au dessu des place des supp de mars seront vides
-le car de l om et les deplacements des joueurs seront ultra securisés
-blayau offrira une boite du jeu risk a diouf.

donc apres une grosse pression de canal+ sur la lfp,le match aura lieu avec l equipe A de l om et tout le monde sera content!

04 Mar 2006, 00:09

Mac a écrit:
en tout cas ça m'étonne que les groupes se plient aux ordres de diouf sans broncher...

Non mais t con ou tu le fais exprès ???
Tu veux pas reprendre l'histoire du début stp avant de déblatérer des conneries ?
Merci.

qu'est ce que tu baves toi ? :roll:

diouf a demande aux assoces de rendre les places , choses qu'ils ont faites.

Les supporters solidaires

Après avoir rencontré l’équipe dirigeante olympienne ce vendredi en début d’après-midi, les associations de supporters marseillaises ont rendu les 1000 places pour le match de dimanche. «Ils ont compris la décision du club et l’ensemble des associations de supporters nous ont rendu les places dont elles étaient détentrices» a précisé Pape Diouf.
«Nous avons su trouver les mots pour dissuader nos supporters de partir et ce n’est pas rien quand on voit ce qui se passe ailleurs» a-t-il ajouté. «Cela permettra au moins de ne pas déplacer le problème des supporters parisiens sur nos supporters. Ca laisse le problème où il est car ce n’est pas un problème marseillais. Nos supporters se sont toujours bien tenus» a expliqué José Anigo.

04 Mar 2006, 00:10

Bah ouais, demander aux supps de pas aller au Parc mais envoyer l'équipe A aurait été d'une incohérence crasse! Et surtout totalement improductif. #-o

Non, le VRAI gros coup c'était le forfait pur et simple, avec toutes les conséquences derrière, un truc qui ama aurait fait encore plus mal, ne serait-ce qu'a Anal+ qui pour l'instant a l'air de se réjouir de tout ça (au lieu d'essayer d'influencer les dirigeants d'un club qu'ils possèdent, faut-il le rappeler... :evil: ).

Diouf a choisi la voie médiane, le truc un peu tiède mais qui coûte pas cher, on verra bien l'impact de tout ça, c'est p-ê pas si mal joué que ça et ama il est bien trop tôt pour pouvoir en juger... :)

04 Mar 2006, 00:13

Thorgal a écrit:
Guigou Mars a écrit:mac;
Guigou Mars a écrit:ben becker, oui ou comme je dis meme si y'a pas les supporters bens il envoi l'equipe A et on leur casse la boite sur le terrain et la le supporter marseillais sera fier . car moi perso envoyer la cfa je le prend plus comme un signe de faiblesse . il me semble qu'on ait pas 1er avec 20 points d'avance . a quoi il joue !!! biensur que diouf a raison mais c'est tous les jours qui a des injustices . il faut pas s'arreter la . jee suis d'accord qu'on puisse pas envoyer les supporter dans des condition "risquées" par contre les joueurs on doit les envoyer .

n'est ce pas ce que j'ai di?

si on envoie les joueurs et pas les sup ça sert à quoi ?? ça va emmerder qui que nos sup n'assistent pas au match ? au contraire ça les arrange

A bon et la de leur filer trois points tu crois que ca arrange qui ???

04 Mar 2006, 00:13

est-ce que quelqu'un sait si les joueurs ont réagi? et si oui, qu'est-ce qu'ils ont dit? j'aimerais bien le savoir...

04 Mar 2006, 00:15

isoblanc, pour l'instant, Barthez est le seul a avoir réagi :

Fabien Barthez : «On est solidaires»
Présent auprès de Pape Diouf et José Anigo à la conférence de presse ce vendredi, le capitaine olympien s’est montré solidaire de la décision prise de ne pas envoyer les titulaires à Paris. «La priorité, c’est la sécurité des supporters» affirme-t-il.

Fabien, quel est votre sentiment à l’idée de ne pas jouer ce match ?
En tant que compétiteurs, comme tout joueur, nous sommes pour gagner tous les matchs. Et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot… Mais le plus important, ce sont nos supporters qui nous suivent depuis des années à travers l’Europe et la France. Monter sans eux à Paris serait comme les abandonner. La priorité, c’est leur sécurité, on est solidaires du club, des supporters. C’est la solution qui a été trouvée et on reste solidaire tous ensemble.

Les joueurs ont-ils compris la décision prise par le club ?
On est des hommes, des êtres humains. Je parlais récemment avec un supporter qui est père de famille et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un match, on garde tous en mémoire le souvenir de Furiani… On sent que les supporters sont toujours derrière nous, ils sont là à tous les déplacements et on est à 300% derrière eux. Et puis même si on perd trois points, on pourra aller les récupérer ailleurs.

Comment jugez-vous le comportement du Paris Saint Germain ?
Il y a des règles qui sont écrites, des lois qu’il faut respecter avant tout. Si ces règles sont écrites, elles doivent être appliquées. L’OM a droit à tant de places et je ne comprend pas pourquoi le club ne les a pas obtenues.

04 Mar 2006, 00:16

pascalouch, ok, merci

04 Mar 2006, 00:18

peezee, mais putin vous me rendez tous fou !! Toi y'a pas incohérence quand on essai pendant des mois et des mois de revenir vers le haut du tableau et la qu'on y est on file trois point alors qu'on a cravaché pendant des mois . ca ne te parait pas encore plus incoherent!!!???

04 Mar 2006, 00:20

Guigou Mars, un truc incohérant pour moi, tu fais plus parti de la FF, pourquoi t'a la ban ? :twisted:

04 Mar 2006, 00:21

qu'est ce que tu baves toi ?

Ah la la ces jeunes...
Depuis le début j'ai dit.
Quand tu auras réussi à avoir une vision globale de la situation, à comprendre les éléments déclencheur, ainsi que la position initiale des supporters et de la direction, on pourra peut-être causer.
Ah oui, faudra aussi que tu te débarasse temporairement de ta haine incompréhensible envers nos dirigeants. Sinon, pas la peine d'essayer.
Sur ce, bonne nuit.

04 Mar 2006, 00:21

moi, je dit, il faut jouer le match, après, avec l'equipe A ou pas, ça, on pas y faire grand chose, tout en ayant préserver la sécu des sup, ce qui à mon sens est quand même un peu + important...
on ramènne qqch, tant mieux.

04 Mar 2006, 00:23

Zobi1, parceque j'arrive pas a l'enlever :mrgreen:

on bat le PSG avec la réserve c'est encore plus bandant je crois :mrgreen:

Diouf a choisi la voie médiane, le truc un peu tiède mais qui coûte pas cher,

et il a raison , il l'a dit les joueurs et les supporters sont indisociables !!! :wink:

La victoire avec la cfa ne serat que plus belle !! :mrgreen:

04 Mar 2006, 00:24

Zobi1, oui c'est vraiment bandant mais alors on a quoi comme pourcentage de chance.. 5%meme pas :lol:

04 Mar 2006, 00:24

on bat le PSG avec la réserve c'est encore plus bandant je crois

comment ça serait bon ça!!
Sujet verrouillé