Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ben becker,
Au fait, maitenant qu'il n'y aura pas de supps mars, en toute logique le match devrait être... repoussé à 21h, non?
P.S. Perso j'y crois pas une seconde qu'y aura aucun supp mars. Ne serait-ce que les supps de la RP qui voudraient en découdre avec les BB...
Guigou Mars a écrit:mac;Guigou Mars a écrit:ben becker, oui ou comme je dis meme si y'a pas les supporters bens il envoi l'equipe A et on leur casse la boite sur le terrain et la le supporter marseillais sera fier . car moi perso envoyer la cfa je le prend plus comme un signe de faiblesse . il me semble qu'on ait pas 1er avec 20 points d'avance . a quoi il joue !!! biensur que diouf a raison mais c'est tous les jours qui a des injustices . il faut pas s'arreter la . jee suis d'accord qu'on puisse pas envoyer les supporter dans des condition "risquées" par contre les joueurs on doit les envoyer .
n'est ce pas ce que j'ai di?
en tout cas ça m'étonne que les groupes se plient aux ordres de diouf sans broncher...
Mac a écrit:en tout cas ça m'étonne que les groupes se plient aux ordres de diouf sans broncher...
Non mais t con ou tu le fais exprès ???
Tu veux pas reprendre l'histoire du début stp avant de déblatérer des conneries ?
Merci.
Les supporters solidaires
Après avoir rencontré l’équipe dirigeante olympienne ce vendredi en début d’après-midi, les associations de supporters marseillaises ont rendu les 1000 places pour le match de dimanche. «Ils ont compris la décision du club et l’ensemble des associations de supporters nous ont rendu les places dont elles étaient détentrices» a précisé Pape Diouf.
«Nous avons su trouver les mots pour dissuader nos supporters de partir et ce n’est pas rien quand on voit ce qui se passe ailleurs» a-t-il ajouté. «Cela permettra au moins de ne pas déplacer le problème des supporters parisiens sur nos supporters. Ca laisse le problème où il est car ce n’est pas un problème marseillais. Nos supporters se sont toujours bien tenus» a expliqué José Anigo.
Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:mac;Guigou Mars a écrit:ben becker, oui ou comme je dis meme si y'a pas les supporters bens il envoi l'equipe A et on leur casse la boite sur le terrain et la le supporter marseillais sera fier . car moi perso envoyer la cfa je le prend plus comme un signe de faiblesse . il me semble qu'on ait pas 1er avec 20 points d'avance . a quoi il joue !!! biensur que diouf a raison mais c'est tous les jours qui a des injustices . il faut pas s'arreter la . jee suis d'accord qu'on puisse pas envoyer les supporter dans des condition "risquées" par contre les joueurs on doit les envoyer .
n'est ce pas ce que j'ai di?
si on envoie les joueurs et pas les sup ça sert à quoi ?? ça va emmerder qui que nos sup n'assistent pas au match ? au contraire ça les arrange
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Fabien Barthez : «On est solidaires»
Présent auprès de Pape Diouf et José Anigo à la conférence de presse ce vendredi, le capitaine olympien s’est montré solidaire de la décision prise de ne pas envoyer les titulaires à Paris. «La priorité, c’est la sécurité des supporters» affirme-t-il.
Fabien, quel est votre sentiment à l’idée de ne pas jouer ce match ?
En tant que compétiteurs, comme tout joueur, nous sommes pour gagner tous les matchs. Et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot… Mais le plus important, ce sont nos supporters qui nous suivent depuis des années à travers l’Europe et la France. Monter sans eux à Paris serait comme les abandonner. La priorité, c’est leur sécurité, on est solidaires du club, des supporters. C’est la solution qui a été trouvée et on reste solidaire tous ensemble.
Les joueurs ont-ils compris la décision prise par le club ?
On est des hommes, des êtres humains. Je parlais récemment avec un supporter qui est père de famille et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un match, on garde tous en mémoire le souvenir de Furiani… On sent que les supporters sont toujours derrière nous, ils sont là à tous les déplacements et on est à 300% derrière eux. Et puis même si on perd trois points, on pourra aller les récupérer ailleurs.
Comment jugez-vous le comportement du Paris Saint Germain ?
Il y a des règles qui sont écrites, des lois qu’il faut respecter avant tout. Si ces règles sont écrites, elles doivent être appliquées. L’OM a droit à tant de places et je ne comprend pas pourquoi le club ne les a pas obtenues.
qu'est ce que tu baves toi ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Diouf a choisi la voie médiane, le truc un peu tiède mais qui coûte pas cher,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités