![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Les proportions que ça a pris...
Je continue à penser que Diouf n'est pas d'une sincérité irréprochable sur ce coup et qu'il s'est "engouffré" dans un truc calculé à l'avance, car après tout, tout était bien en place comme d'habitude pour ces matches-là, sous le contrôle ET l'approbation des dirigeants et responsables *marseillais*, y compris et au premier chef
Cazademont, donc 1000 places comme d'hab', non on a pas besoin de plus merci, etc...
Il semblerait par contre, à en croire les diverses itws, que sa motivation principale est bien de "
mettre un coup de pied dans la ruche", frapper un grand coup afin de faire prendre conscience aux autorités de la Ligue de la gravité de la situation. Ce que nul ne saurait lui reprocher.
Et en "
dommage collatéral", de remonter dans l'estime des supps et du public en général.
Il est évidemment dommage que ce soit au détriment de l'OM et sa position au classement en fin de saison; cependant rien ne permet d'affirmer que ce sont 3 points qu'on laisse filer "
à coup sûr". On peut donc penser que le jeu en vaut la chandelle, si tant est que les choses puissent changer vraiment, ce qu'un forfait pur et simple aurait sûrement beaucoup plus favorisé.
Quoi qu'il en soit, et en supposant que c'est bien une équipe B qui joue au Parc (qu'on soit d'accord ou pas avec cette décision), c'est pas mal joué aussi, puisqu'en cas de victoire les joueurs du P n'en tireront aucune gloire au contraire (mais les 3 pts qd mm), et en cas de défaite ce serait une jolie crise qui se profilerait - et si cette crise pouvait mettre les dirigeants du P en face de leurs contradictions vis à vis de leurs groupes de supps (et ceux de la LFP en obligation de jouer son rôle, enfin!), ce serait déjà pas mal, on peut toujours rêver...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)