Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Figoal » 02 Mar 2006, 12:31

planetmars78 a écrit:a mon avis on aura les 2000 places, comment paris pourrait contourner le règlement??????

à mon avis en déformant le texte à leur avantage.
si j'ai bien compris la règle c'est "5% des places en vente" non?

suffit de regarder dans les règlements si un paragraphe définit clairement la notion de "places en vente" dans le cas contraire je pense que le psg peut dire "ah mais c'est pas 48000 la base, il faut clairement enlever les places des abonnés vu que c'est pas des places en vente, et moi j'applique le règlement à la lettre, regardez je vous ai même donné du rab' alors qu'on vienne pas me dire qu'on est pas sympas..... non c'est les marseillais qui ont tort dans l'histoire, en plus on a fait nettoyer leur vestiaire juste avant leur arrivée et ils vont trouver quelque chose à redire........ah la la je vous jure"

ça paraît con comme ça, mais c'est pour ce genre de conneries qu'en finance tous les mots sont définis de manière ultra précise dans les contrats sinon il y aurait toujours un petit merdeux (qui a dit moi? :mrgreen: ) pour essayer d'exploiter toutes les failles possibles @ 3615 je raconte ma life et tout le monde s'en fout :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Baioko » 02 Mar 2006, 12:34

manuchao a écrit:Ca fait des années et des années qu'on a jamais le quota de places au Psg , c'est pas nouveau :roll: . De toute facon comme chaque année , il y'aura des sans billets et ca forcera pour passer dans la tribune :mrgreen: =D> .

Pape tu es ridicule :evil:

C'est arrivée une fois, raconte pas de connerie :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 02 Mar 2006, 12:37

Baioko, lol , bien sur si tu le dit , :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gob » 02 Mar 2006, 12:41

Di Maggio, 1000 places en haut et 1000 plaves en bas non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 02 Mar 2006, 13:02

Du côté des supporters marseillais, qui ont été consultés par le club (qui a pris une "décision collégiale", selon Pape Diouf) les avis sont unanimes : "C'est bien l'une des premières fois où les supporters et le club marchent main dans la main" explique Denis Mattera des South Winners. Christian Cataldo, des Dodgers, explique que "le fait de ne pas jouer ne nous satisferait pas, mais la décision du club, elle, nous satisfait."

Source Omnet. Donc je maintiens que Diouf assure sur l'action. =D>
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 13:11

gob a écrit:Di Maggio, 1000 places en haut et 1000 plaves en bas non ?

Oui !!! Mais je ne vois pas comment le Psg aurait pu vendre les places du haut sachant que les supporters marseillais seront juste en dessous, ou alors c'est là et surtout là qu'il faudrait parler de la sécurité des supporters Marseillais non ??!!! :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 02 Mar 2006, 13:13

Di Maggio, ils l'ont déjà fait pourtant.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar timence » 02 Mar 2006, 13:14

Juste si ça peut en intéresser certain, voici le réglement de l'attribution des places visiteurs de la LFP (voir page 20)
http://www.footpro.fr/reglements/reglComp2.pdf

Le parc des princes faisant 45000 places, on a donc bien le droit à nos 2000 places!
timence
En formation
En formation

Messagepar sonny » 02 Mar 2006, 13:14

Di Maggio a écrit:

Oui !!! Mais je ne vois pas comment le Psg aurait pu vendre les places du haut sachant que les supporters marseillais seront juste en dessous, ou alors c'est là et surtout là qu'il faudrait parler de la sécurité des supporters Marseillais non ??!!! :?

car le PSG a installé depuis le match PSG-Porto une grille au dessus de la partie rouge de la tribune
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar warziso » 02 Mar 2006, 13:15

Di Maggio, c'est surtout ça qui fait peur à beaucoup de monde.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 13:20

warziso a écrit:Di Maggio, c'est surtout ça qui fait peur à beaucoup de monde.

Précisions ????.... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 02 Mar 2006, 13:26

Felicitations a Pape diouf qui assure la securité des supporters donc notre securité , il fout une pression pas possible sur canal + , c'est tactiquement finement joué =D> =D> nanard aurait fait encore plus fort mais c'est un autre epoque :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar warziso » 02 Mar 2006, 13:28

Di Maggio, les supporters parisiens au dessus des supporters marseillais. yavait déja eu un bléssé il y a quelques années et ils recommencent.. c'est assez dangereux quand on voit le contexte actuel et les tensions entre les 2 équipes (villes)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 02 Mar 2006, 13:31

Di Maggio a écrit:

Un supporter paralisé apres un jet de siege d'au-dessus, ça te dit rien ? :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 02 Mar 2006, 14:00

la LFP attribue 5 % du stade avec un maximum de 2000 places
contrairement a ce que disait un PS GIiste plus haut ou il pensait recevoir une attribution de 3000 places car le vel en fait presque 60000
mais bravo diouf,il leur fout un cailloux dans le jardin,et une pression pas posible
de toute façon,blayau va lacher les places et veiller a la sécurité,sans cela....
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 02 Mar 2006, 14:09

Pancho11 a écrit:planetmars78, qu'il demande application de la loi je dis pas mais pas question de louper le match

Faut voir combien on leur en a filé a l'aller

C'est pas exactement comme ça que ça se passe. Les règlements exigent que 5% des places de chaque stade soit accordé aux visiteurs.

c'est pour ça que la tribune visiteurs du Vel contient 3000 places (5% de 60.000)

au match aller, comme à chaque fois, le psg en à demandé moins (ça va de 800 à 1500 selon les années) parce qu'ils ne veulent en vendre qu'a des supporters identifiés afin de pas emmener dans leurs bagages des sup "à risques".

C'est donc le psg lui même qui se limite le nombre de place demandés

Au parc des princes, c'est 2000 places pour les visiteurs et bien l'OM a droit à 2000 places point barre.

"Les stéfanois ont eu 2000 places, on a également droit à 2000 places conformément à ce que les règlements prévoient", le discours est cohérent
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 02 Mar 2006, 14:21

sonny a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je sais pas comment y'en a qui osent le soutenir. Si c'était Blayau qui avait dit ça j'aurais crevé ses pneus !!! Le mec il est prêt à perdre 3 points par amour-propre, on verra si ca vous plaira autant si jamais c'était les 3 qui vous auraient permi d'accéder à la Ligue des Champions !

+1

pour la securité, ok.

mais refuser de jouer le match et prendre un 3-0 sur tapis vert pour 1000 places au stade (je comprend que ca puisse faire rager les supporters) mais ca serait plus que couillon :roll:

ben non moi je cromprends pas. faut arrêter de la jouer "naïve" sur ce coup là
il met la pression sur le psg qui n'appliquent pas les règlements (qui contraiement à ce qui est dit plus haut ont une valeur réelle), sur la ligue qui sera bien obligé de faire appliqué son réglement et qui aurait l'air bien con si le match de l'année de son championnat ne se joue pas, et sur canal + qui va évidement tout faire pour que ce match ai lieu pour son audimat en donnant raison à celui qui a la bonne fois de son côté dans cette affaire (l'OM) et pour éviter que son club (psg) passe pour des gens malhonnetes...

Pape Diouf menace de ne pas aller jouer et vous paniquer, vous êtes grave quand même... c'est le seul moyen de pression dont le club dispose. Heureusement qu'il a sorti cette menace !
Bien évidement maintenant il va avoir satisfaction et le match se jouera...

Quand on a des dirigeants qui ferment leur gueule ? ça rale... quand ils l'ouvrent ? ça rale aussi....

Aulas auraient fait la même chose vous l'auriez applaudi
Modifié en dernier par Thorgal le 02 Mar 2006, 14:40, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 02 Mar 2006, 14:25

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et tu penses quoi de l'attitude de Paris ? :hehe:

Ben qu'on devrait accepter les 2000. Mais bon si je dis pas de conneries les Marseillais nous filent que 800 places quand on vient au Vel alors que vous avez 16000 places de plus alkors bon :shock:

c'est parce le psg n'en demande jamais plus vu qu'ils ne sauraient pas comment contrôler un nombre trop important de leurs sup qui se comportent comme des animaux
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 02 Mar 2006, 14:35

Thorgal, +1 tout est bon pour casser du dirigeant :roll: .
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Mar 2006, 14:57

je le sens pas trop ce déplacement....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin