planetmars78 a écrit:a mon avis on aura les 2000 places, comment paris pourrait contourner le règlement??????
à mon avis en déformant le texte à leur avantage.
si j'ai bien compris la règle c'est "5% des places en vente" non?
suffit de regarder dans les règlements si un paragraphe définit clairement la notion de "places en vente" dans le cas contraire je pense que le psg peut dire "ah mais c'est pas 48000 la base, il faut clairement enlever les places des abonnés vu que c'est pas des places en vente, et moi j'applique le règlement à la lettre, regardez je vous ai même donné du rab' alors qu'on vienne pas me dire qu'on est pas sympas..... non c'est les marseillais qui ont tort dans l'histoire, en plus on a fait nettoyer leur vestiaire juste avant leur arrivée et ils vont trouver quelque chose à redire........ah la la je vous jure"
ça paraît con comme ça, mais c'est pour ce genre de conneries qu'en finance tous les mots sont définis de manière ultra précise dans les contrats sinon il y aurait toujours un petit merdeux (qui a dit moi? ) pour essayer d'exploiter toutes les failles possibles @ 3615 je raconte ma life et tout le monde s'en fout