Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Magneto » 03 Mar 2006, 23:00

manuchao, le Corail ça existe encore, je l'ai pris hier :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar manuchao » 03 Mar 2006, 23:00

il est justement temps que cette situation cesse.

Ouai mais l'année prochaine , on oubliera tout et on sera au PDP #-o .
Et avec la meme sécurité que celle qui été prévu pour dimanche , car je pense pas que les choses changeront , a moins d'envoyer l'armée :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 03 Mar 2006, 23:03

Magneto, Je parlais du Corail Paris - Marseille , me dis pas que ca existe encore quand meme :mrgreen: . A part ceux de nuit
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 23:05

Ils ont interet a y aller si la situation est réglée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 23:12

en tout cas , une bien bonne journée comme on les aime ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BossMan » 03 Mar 2006, 23:14

La décision du staff est assez courageuse et pleine de bon sens.
A travers ce geste, le staff de l'OM pointe du doigt le laxisme des instances du foot-ball sur les conditions de sécurité dans les stades, que se soit pour les supporters ou les arbitres, surtout en amateur, qui eux se font courser après une décision qui ne plait pas du tout aux supporters et joueurs adverses, des exemples on en connait tous.
Alors que se soit l'OM, par le biais du staff, qui soulève les problèmes de sécurité, voir de racisme, dans les tribunes ne peux être que félicité.
Bien sûr il s'agissait du "classico" psg/OM, mais quel impact cela aurai-t-il donné si s'était contre un autre club dont la rencontre est beaucoup moins médiatique.
En tout cas moi j'approuve cette prise de décision et cette position, mais tiendront ils jusqu'au bout et qu'elles en seront les conséquences.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 03 Mar 2006, 23:14

oh non!!!
maintenant qu ils nous on fait saliver avec l equipe de cfa, je demande a voir :mrgreen:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 23:16

Boudoum93 a écrit:
Thorgal a écrit:
Boudoum93 a écrit:La LFP réagit alors qu'elle aurait du agir #-o

Ils se reunissent demain alors qu'il pouvait prendre position dès lundi, et autre chose etonnante au départ ils déclarent que "Les demandes tardives de places supplémentaires faites par l'OM viennent d'être largement honorées par le PSG" et ensuite ils se reunissent après avoir constaté que Diouf ne déconnait pas. #-o

Dans sa conférence de presse de ce soir Diouf a même révélé que depuis lundi il prévient la ligue de la situation et des menaces du club mais que jusque là la ligue s'en foutait et limite ils lui rigolaient au nez

La ligue a du recevoir un coup de fil de Canal, c'est pas possible, Canal + ne pouvait pas laisser ca passer après tout le spectacle offert par les clubs de ligue 1
ben c "normal"
C+ c'est le psg et l'argentier de la d1. Les enjeux sont tels qu'ils sont aussi impliqués
Invité

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 23:22

Pancho11, clair
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Guigou Mars » 03 Mar 2006, 23:23

EEEEEEEEtttt qu'est ce qui font les solidaires, si vraiment ils veulent nous faire plaisir ils montent (les joueurs) et ils leurs casse le cul a la loyale c'est a dire sur le terrain . (desoler pour l'expression)
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 23:24

beenie, je pense pas que Canal s'en fasse du moment que l'OM ne declare pas carrement forfait.
c'est comme Sainté-OM et son spectacle de merde sous la neige. Ils s'en battent.
ds la durée bien sur que ca les ferait chier, mais sur ce match, ca fait l'evenement au contraire.

tt a l'h j'ai matté une emission sur Canal sport. Les presentateurs etaient euphoriques. T'as meme un gars qui racontait que ca lui rappelait les batailles entre president des années 90...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 23:28

gob a écrit:en tout cas , une bien bonne journée comme on les aime ... :mrgreen:

c'est vrai que ça manquait un peu de remu-ménage extra sportif les psg-om de ces dernières années...
à l'aller on a mis la barre assez haute avec cette affaire d'amoniac et Clara Morgane dans les vestiaires, mais là aussi y'a de quoi parler :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 23:29

Thorgal, je crois qu'on a battu les parisiens a plate couture 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 23:29

gigi, il est clair que ça va faire une bonne semaine de boulot pour les chroniqueurs et les pisse copies. Duluc a du déjà travailler sur 2 versions de son édito de Lundi :mrgreen:
Invité

Messagepar ben becker » 03 Mar 2006, 23:31

gigi a écrit:beenie, je pense pas que Canal s'en fasse du moment que l'OM ne declare pas carrement forfait.
c'est comme Sainté-OM et son spectacle de merde sous la neige. Ils s'en battent.
ds la durée bien sur que ca les ferait chier, mais sur ce match, ca fait l'evenement au contraire.

tt a l'h j'ai matté une emission sur Canal sport. Les presentateurs etaient euphoriques. T'as meme un gars qui racontait que ca lui rappelait les batailles entre president des années 90...

ils vont faire monter la sauce en sous entendant que les marseillais sont venu en cachette à paris et qu'ils font un coup d'intox 8)

diouf fait n'importe quoi, si ils voulaient tapper un grand coup, fallait qu'il dise direct "on vient pas, point barre"
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guigou Mars » 03 Mar 2006, 23:34

ben becker, oui ou comme je dis meme si y'a pas les supporters bens il envoi l'equipe A et on leur casse la boite sur le terrain et la le supporter marseillais sera fier . car moi perso envoyer la cfa je le prend plus comme un signe de faiblesse . il me semble qu'on ait pas 1er avec 20 points d'avance . a quoi il joue !!! biensur que diouf a raison mais c'est tous les jours qui a des injustices . il faut pas s'arreter la . jee suis d'accord qu'on puisse pas envoyer les supporter dans des condition "risquées" par contre les joueurs on doit les envoyer .
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 03 Mar 2006, 23:34

manuchao a écrit:Magneto, Je parlais du Corail Paris - Marseille , me dis pas que ca existe encore quand meme :mrgreen: . A part ceux de nuit

Ben si, celui que j'ai pris lundi partait de Paris à 8.45 et arrivait à Marseille à 19.30 :mrgreen: (jme suis arrêté avant je te rassure)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 03 Mar 2006, 23:35

Guigou Mars a écrit:EEEEEEEEtttt qu'est ce qui font les solidaires, si vraiment ils veulent nous faire plaisir ils montent (les joueurs) et ils leurs casse le cul a la loyale c'est a dire sur le terrain . (desoler pour l'expression)

je suis assez d'accord avec ca

la au final non seulement ils nous enculent pour les places mais en plus ils ont 80% de chances de prendre 3 points sans forcer
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zorglub » 03 Mar 2006, 23:37

Si l'équipe monte, les supporters vont pas rester à regarder le match sur Canal.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Guigou Mars » 03 Mar 2006, 23:38

flashylami, serieu a quoi on joue la on est en train de se faire passer pour des pleureuses. Et puis quand on fait un deplacement a Paris qui est "le match de l'année" on prevoit on fait pas ça une semaine avant. Apres ce qu'a fait Paris et encore plus condanable ça c'est sur mais bon pour le moment c'est comme ca alors si on veut s'opposer opposons nous par le jeu.
Guigou Mars
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin