![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
il est justement temps que cette situation cesse.
ben c "normal"Boudoum93 a écrit:Thorgal a écrit:Boudoum93 a écrit:La LFP réagit alors qu'elle aurait du agir![]()
Ils se reunissent demain alors qu'il pouvait prendre position dès lundi, et autre chose etonnante au départ ils déclarent que "Les demandes tardives de places supplémentaires faites par l'OM viennent d'être largement honorées par le PSG" et ensuite ils se reunissent après avoir constaté que Diouf ne déconnait pas.
Dans sa conférence de presse de ce soir Diouf a même révélé que depuis lundi il prévient la ligue de la situation et des menaces du club mais que jusque là la ligue s'en foutait et limite ils lui rigolaient au nez
La ligue a du recevoir un coup de fil de Canal, c'est pas possible, Canal + ne pouvait pas laisser ca passer après tout le spectacle offert par les clubs de ligue 1
gob a écrit:en tout cas , une bien bonne journée comme on les aime ...
gigi a écrit:beenie, je pense pas que Canal s'en fasse du moment que l'OM ne declare pas carrement forfait.
c'est comme Sainté-OM et son spectacle de merde sous la neige. Ils s'en battent.
ds la durée bien sur que ca les ferait chier, mais sur ce match, ca fait l'evenement au contraire.
tt a l'h j'ai matté une emission sur Canal sport. Les presentateurs etaient euphoriques. T'as meme un gars qui racontait que ca lui rappelait les batailles entre president des années 90...
manuchao a écrit:Magneto, Je parlais du Corail Paris - Marseille , me dis pas que ca existe encore quand meme. A part ceux de nuit
Guigou Mars a écrit:EEEEEEEEtttt qu'est ce qui font les solidaires, si vraiment ils veulent nous faire plaisir ils montent (les joueurs) et ils leurs casse le cul a la loyale c'est a dire sur le terrain . (desoler pour l'expression)
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 41 invités