Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Moundir33 » 03 Mar 2006, 22:20

et même, à l'instant, la ligue commence à se bouger le cul et va se réunir en réunion eceptionnelle demain matin selon une dépêche (alors qu'ils n'ont rien répondu aux demander de Diouf depui lundi...)

déjà en apprenant la décision ce soir blayau a commencer à regretter ses conneries sur rmc et propose 300 places de plus aux marseillais. cet abruti a même parlé de "simple litige technique" alors que l'OM lui demande une réponse pour les places et la sécurité depuis lundi qu'il n'a jamais donné

ca sent la solution et la presence de l'equipe premiere dimanche... :D
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 03 Mar 2006, 22:20

Au moins on jouera ce match sans pressionet on pourra voir a l'oeuvre le jeune Benatia... ALLEZ L'OM !
Modifié en dernier par Soad le 03 Mar 2006, 22:21, modifié 1 fois.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 03 Mar 2006, 22:21

beenie, :mrgreen:

En tout cas les sup du Psg , ils doivent etre énérvé car a mon avis , ils vont revoir les tifos qu'ils avaient prévus :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 22:22

Soad a écrit:Au moins on joura ce match sans pressionet on pourra voir a l'oeuvre le jeune Benatia... ALLEZ L'OM !

De toutes façons Image 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 22:24

je me répète mais pour nous, confortablement installés dans notre canapé, c'est facile de dire qu'il faut jouer ce match coute que coute, mais c'est pas nous qui prenons les risques au parc : ce sont les sup marseillais, les groupes, qui ont pris cette décision avec diouf, ce sont les premiers concernés !

j'ai pas dit qu'il fallait jouer ce match coute que coute, mais qu'on en faisait bcp trop.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 22:24

Vassili, les groupes vont remboursés le prix des billets :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Soad » 03 Mar 2006, 22:25

Putain imaginer si on gagne (chose presque impossible)! Ca fouterait un de ces bordel à paris :lol: Allez les minots montrer leur ce que c'est des marseillais !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 03 Mar 2006, 22:26

Moi ce que j'imagine, c'est si on loupe la CL pour 3 points :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2006, 22:27

84-2004 a écrit:Moi ce que j'imagine, c'est si on loupe la CL pour 3 points :roll:

Tu crois encore qu'on peut jouer la LDC?! :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 03 Mar 2006, 22:27

Pancho11, je suis d'accord avec toi.
Surtout que l'on connai depuis longtemps le systeme du filet. L'an passé Diouf n'avait rien dit. Et pire l'OM a accepté le dispositif de sécurité au meme titre que le PSG et la prefecture de police de Paris....
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 03 Mar 2006, 22:28

Pape Diouf : «A un moment donné, il faut des décisions spectaculaires et significatives pour enrayer la mécanique infernale. On ne peut pas continuer, sous prétexte que c’est du football et que des millions de personnes suivent ce sport, laisser faire n’importe quoi et attendre qu’un drame se produise pour ensuite chercher des raisons et des responsables»
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
iamaseb

Messagepar Enrgy2 » 03 Mar 2006, 22:28

je suis trop d'accord avec toi thorgal!!
et je soutiens totalement Papa DIOUF....

je me rend compte qu'ici il y a toujours des gens pour critiquer nos dirigeant..
pour une foi que les dirigeant st derrière les supporteurs... en plus la décision a été prise avec les groupes...
"RIBERY sera parmi les candidats pour une place en équipe de France pour le mondial 2006"

enrgy2
21/09/05
Enrgy2
Newbie

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 22:29

bourdu13 a écrit:Image 8)
J'avoue, j'aime bien...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 22:29

Pancho11 a écrit:
Cookies a écrit:
Pancho11 a écrit:
gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...

ca suffit pour créer des catastrophes

donc on déclare forfait tous les ans

Non, donc Paris fait le ménage.

T'a vu la réactivité de la Ligue :?: Tu crois qu'envoyer la CFA2 a la place des pros ça va faire bouger quelque chose :?:

C'est vrai que je cherche toujours à comprendre le pourquoi de la CFA... En cherchant bien, le coût financier d'un forfait, et les sanctions que la ligue ne manquerait pas de prendre en cas de forfait... C'est peut être simplement pour prémunir le club et lui éviter des suites négatives... Et si la CFA2 accroche miraculeusement un résultat... :mrgreen: Diouf est soit fou soit génial. Mais la campagne médiatique de la semaine prochaine va être rigolote :mrgreen:
Invité

Messagepar ZiZiR » 03 Mar 2006, 22:29

Je sais pas si beaucoup ont écoutés RMC quand le policier a téléphoné mais c'était :shock:
Les BB ont achetés des places pour être juste à coté des marseillais et des mecs d'Auteuil
Le policier disait que c'était se le pire, le plus dangereux au niveau sécurité et que les dirigeants parisiens le savent :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 22:31

84-2004 a écrit:Moi ce que j'imagine, c'est si on loupe la CL pour 3 points :roll:
croire a la C1, c'est vraiment de la PG style

cette année est deja morte alors 3 pts de plus ou de moins. Surtout que nos joueurs vont mouiller le maillot et dans le pire des cas feront nul 8)

ben koi, y a un pb?! PG Style!!
Invité

Messagepar yankee16 » 03 Mar 2006, 22:32

Reunion demain a la LFP

Suite à la décision de l'Olympique de Marseille de ne pas envoyer jouer ses titulaires contre le Paris SG, dimanche, la Ligue de football professionnelle a annoncé qu'elle allait réunir le bureau de son conseil d'administration samedi matin.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 22:32

Au fait pas obligé que ce soit les -18 qui jouent en CFA, il y a un effectif assez large, et seuls une dizaine de reservistes iront a Paris
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 22:33

Pancho11, on a simplement des dirigeants qui se battent et veulent faire appliquer les règlements au bénéfice de ses sup... les règlements de ligue sont clairs : 5% de la capacité du stade doit être reservé aux visiteurs, soit 2000 places au parc des princes...
Dès la victoire contre Nice dimanche soir, vers minuit, l'OM a demandé plus de places au psg, dans la limite des 2000 auxquels on a droit, car nos groupes en demandaient encore..... c'était lundi dernier... sauf que ces abrutis du psg ils ont déjà vendu les places visiteurs surplombant la tribune du bas où seront les marseillais... Diouf décide de gueuler et de faire appliquer les règlements ; on se fait entuber il gueule c'est normal et c'est une décision commune avec les groupes

c'est le psg qui est stupide et irresponsable dans cette affaire ! franchemement, pour vendre les places visiteurs au dessus du parkage marseillais faut être complètement con et inconscient
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 03 Mar 2006, 22:34

en plus la décision a été prise avec les groupes...

Et Dimanche prochain ca sera les memes qui réclameront sa démission aprés le match contre Sainté #-o .

Pour moi on se la joue pti slip :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin