Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar timence » 03 Mar 2006, 21:44

En tout cas si les jeunes ramènent un résultat =D>
Ca me rappelle Olympiakos-Marseille en UEFA ya quelques années, on donnait pas une pièce sur l'OM et on gagne 2-1 là-bas après un match magnifique...
Ah merde y'avait une seule division d'écart ce coup-ci #-o
timence
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 21:44

Thorgal, OSF de rembourser 50% de des recettes, puisque Diouf veut pas perdre son ame qu'il aille au bout.

La on emmerde personne :roll: les plus pénalisés ce sera nous avec nos 3pts en moins et un goal average a -6

Dans cette affaire chacun a ses torts, mais j'ai la mauvaise impression que Diouf est en campagne de séduction plus qu'autre chose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:45

Dans cette affaire chacun a ses torts, mais j'ai la mauvaise impression que Diouf est en campagne de séduction plus qu'autre chose

Jpense pas , de toutes façon on s'en fou on le sauras jamais !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 21:47

fourcroy, sans compter l'année 2005 avec Lens et L'OM

* 2004 Schalke
* 2004 Villarreal
* 2004 Lille
* 2003 Perugia
* 2003 Villarreal
* 2003 Schalke
* 2002 Málaga
* 2002 Fulham
* 2002 Stuttgart
* 2001 Villa
* 2001 PSG
* 2001 Troyes
* 2000 Celta
* 2000 Stuttgart
* 2000 Udinese
* 1999 Montpellier
* 1999 Juventus
* 1999 West Ham
* 1998 Bologna
* 1998 Valencia
* 1998 Bremen
* 1997 Lyon
* 1997 Auxerre
* 1997 Bastia
* 1996 Guingamp
* 1996 Karlsruhe
* 1996 Silkeborg
* 1995 Karlsruhe
* 1995 Wacker
* 1995 Bordeaux
* 1995 Strasbourg
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rafael » 03 Mar 2006, 21:47

Au fait, Diouf explique pourquoi il envoie la CFA plutot que l'équipe première, pour protester contre le manque de sécurité envers les supp marseillais , j'ai pas tout suivi ??! C'est pour punir qui ? Les supporters marseillais ? Le Paris SG et ses supporters ou canal + ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 21:48

timence a écrit:En tout cas si les jeunes ramènent un résultat =D>
Ca me rappelle Olympiakos-Marseille en UEFA ya quelques années, on donnait pas une pièce sur l'OM et on gagne 2-1 là-bas après un match magnifique...
Ah merde y'avait une seule division d'écart ce coup-ci #-o

Faut pas comperer, la CFA2 est composée dejeunes de 18 ans qui n'ont jamais foutus un pied en L1 et qui rame dans leur division.

Derriere c'est pas mal mais devant c'est le néant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar goku » 03 Mar 2006, 21:50

Fabien, quel est votre sentiment à l’idée de ne pas jouer ce match ?
En tant que compétiteurs, comme tout joueur, nous sommes pour gagner tous les matchs. Et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot… Mais le plus important, ce sont nos supporters qui nous suivent depuis des années à travers l’Europe et la France. Monter sans eux à Paris serait comme les abandonner. La priorité, c’est leur sécurité, on est solidaires du club, des supporters. C’est la solution qui a été trouvée et on reste solidaire tous ensemble.

Les joueurs ont-ils compris la décision prise par le club ?
On est des hommes, des êtres humains. Je parlais récemment avec un supporter qui est père de famille et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un match, on garde tous en mémoire le souvenir de Furiani… On sent que les supporters sont toujours derrière nous, ils sont là à tous les déplacements et on est à 300% derrière eux. Et puis même si on perd trois points, on pourra aller les récupérer ailleurs.

Comment jugez-vous le comportement du Paris Saint Germain ?
Il y a des règles qui sont écrites, des lois qu’il faut respecter avant tout. Si ces règles sont écrites, elles doivent être appliquées. L’OM a droit à tant de places et je ne comprend pas pourquoi le club ne les a pas obtenues.

Modifié en dernier par goku le 03 Mar 2006, 21:50, modifié 2 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 03 Mar 2006, 21:50

Question con : Qui va jouer en CFA2 ce week end? Pas l'équipe type de L1 quand même?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar fukusan » 03 Mar 2006, 21:50

Pancho11, cherches pas le mal partout :)
On peut gagner de toute façon 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 03 Mar 2006, 21:50

Rafael, Il entend manifester comme il peut, sans pour autant avoir à payer d'amende.
Et il joint l'utile à l'agréable de reposer des joueurs et d'éviter des blessures, CQFD.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 21:51

Aurelsaviola a écrit:
envoyer la CFA, je suis contre, ca rime a rien: soit il fallait que l'equipe A joue, soit que personne vienne pour taper vraiment fort: la Ligue et Canal.

c'est bien ça qui m'emmerde personnellement. Bien sûr la sécu des supps de l'OM doit être assurée.
Mais pourquoi envoyer la CFA ? On envoie l'équipe A et on canne le PSG à la régulière! :evil:
si on joue pas, c'est <autocensure> de la ligue sont capables de nous mettre une penalite de 40pts
Invité

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 21:51

Pancho11 a écrit:Derriere c'est pas mal mais devant c'est le néant

Bah, devant, y'a Gimmy...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:52

Lolo_DV a écrit:Rafael, Il entend manifester comme il peut, sans pour autant avoir à payer d'amende.
Et il joint l'utile à l'agréable de reposer des joueurs et d'éviter des blessures, CQFD.

=D> , t' a bien resumé !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 21:52

Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.

a part un minot paralysé a vie.

c'est parce que rien n'a jms été fait ou qu'il n'y a pas eu de mort, qu'il ne faut rien faire.
je suis ok avec Diouf: il est tps de bouger et laisser les supp a Marseille est une bonne chose.
envoyer la CFA, je suis contre, ca rime a rien: soit il fallait que l'equipe A joue, soit que personne vienne pour taper vraiment fort: la Ligue et Canal.

gigi, déclarer forfait c'est devoir rembourser 50% des recettes billeterie au psg (car eux devront rembourser les billets) plus payer une amende à la ligue.... quand on sait ça, aligner la réserve est la meilleure solution

ouais ouais je suis au courant.
c'est bien pour ca qu'il fallait envoyer l'equipe A.
au pire Diouf devait aller au bout de sa logique et boycotter le match. L'OM sait gaspiller du fric autrement, et la ca aurait vraiment servi a qqu chose.
a mon avis c'est ce qu'il voulait faire. Sauf que c'est pas son club et que de la Brosse, boss du secteur financier, s'en serait servi pour le cramer aupres de RLD.

donc fallait aligner les A c'est tout. La seul truc qui ferait de Diouf le vainqueur sur tte la ligne serait une victoire de la CFA... autant rever.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JP » 03 Mar 2006, 21:54

Pancho11 a écrit:Dans cette affaire chacun a ses torts, mais j'ai la mauvaise impression que Diouf est en campagne de séduction plus qu'autre chose

C'est ce que je pense aussi depuis le début... Diouf s'en est toujours foutu des supporters, comme tout bon dirigeant qui se respecte... Cazadamont aurait approuvé l'idéé de départ d'avoir des supporters parisiens à l'étage supérieur... Si Diouf n'avait rien dit, tous les groupes se seraient déplacés sans broncher... Je ne sais pas à qoui joue le Pape...
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 21:54

fukusan, oui bien sur on est dans le monde des bisounours :roll:

il faudrait un PSG en dessous de tout pour gagner ce match

fourcroy, Gimenez ou rien...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 03 Mar 2006, 21:54

goku a écrit:
Fabien, quel est votre sentiment à l’idée de ne pas jouer ce match ?
En tant que compétiteurs, comme tout joueur, nous sommes pour gagner tous les matchs. Et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot… Mais le plus important, ce sont nos supporters qui nous suivent depuis des années à travers l’Europe et la France. Monter sans eux à Paris serait comme les abandonner. La priorité, c’est leur sécurité, on est solidaires du club, des supporters. C’est la solution qui a été trouvée et on reste solidaire tous ensemble.

Les joueurs ont-ils compris la décision prise par le club ?
On est des hommes, des êtres humains. Je parlais récemment avec un supporter qui est père de famille et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un match, on garde tous en mémoire le souvenir de Furiani… On sent que les supporters sont toujours derrière nous, ils sont là à tous les déplacements et on est à 300% derrière eux. Et puis même si on perd trois points, on pourra aller les récupérer ailleurs.

Comment jugez-vous le comportement du Paris Saint Germain ?
Il y a des règles qui sont écrites, des lois qu’il faut respecter avant tout. Si ces règles sont écrites, elles doivent être appliquées. L’OM a droit à tant de places et je ne comprend pas pourquoi le club ne les a pas obtenues.

tout est dit ici
Invité

Messagepar timence » 03 Mar 2006, 21:55

N'empeche les pauvres Gimenez et Delfim, aucun professionnel n'y va, sauf eux :mrgreen:
Et même eux ne le croirait pas si on leur disait que c'est pour renforcer la réserve :lol:
timence
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 21:58

Pancho11, je suis d'accord avec toi. Cela dit, on est supporter, on ne se refait pas. Bisounours ou pas, je serai devant la télé dimanche à 17 h...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar timence » 03 Mar 2006, 21:58

Au fait, énorme la pub de canal qui annonce, un match d'exception quand on lance http://www.football365.fr!
Ils devraient revoir leur pub :mrgreen:
timence
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin