Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 21:29

Cookies a écrit:
Pancho11 a écrit:
gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...

ca suffit pour créer des catastrophes

donc on déclare forfait tous les ans

Non, donc Paris fait le ménage.

T'a vu la réactivité de la Ligue :?: Tu crois qu'envoyer la CFA2 a la place des pros ça va faire bouger quelque chose :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Prophète » 03 Mar 2006, 21:29

Prophète a écrit:McSim, pour info c'est "tu m'as l'air" et non "tu m'as l'aire" et "je ne peux" plutôt que "je ne peut" 8)

Edit: :oops:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 21:29

gob a écrit: The Thing, deux fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui, c'esdt louche ... :mrgreen:

Moi, je suis d'accord avec gigi, comme à chaque fois, et je commence à en avoir ras le bol, ce mec me donne des complexes #-o . Sinon, gob comment justifies-tu la décision d'envoyer la réserve au lieu de déclarer forfait (compte tenu que des supps feront le déplacement en individuel de toute façon et se mettront donc en danger) ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 21:30

bourdu13, je te préviens :gay: pas de ça chez moi :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2006, 21:32

o30 a écrit:Travis Bickle, vous etes rageux car vous étiez les seuls a l'avoir remportée cette coupe d'europe :lol:
Le seul match qui pouvait vous faire bander est "annulé". Je me dis que c'est dommage pour vous.

attend un peu , garçon.
c'est pas non plus contre Barcelone que l'on s'appretait a jouer, juste une équipe au football si flamboyant qu'elle nous devance de 2 points.

c'est surtout dommage pour vous.dimanche soir on sera devant vous.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 21:33

McSim a écrit:Sonny tu m'a laire bien rageux. J'apporte mon point de vue, c'est tout.

Demain c'est samedi, ya pas ecole et pour info, c'est PernAUT. en tant que picard, je ne peut laisser passer ça :lol:

pour mernaut, un peu rien a battre. et puis le samedi n'est pas un jour "sans ecole" enfin le debat n'est pas la

ragueux car tes remarques de guignole m'insuporte ?

tu nous sort des histoires de plexi qui n'a jamais existé, des histoire de "il s'est rien passé l'année derniere avec des supporters invités dfe canal+ donc ave cdes BB rageux contre l'OM et les tigris il y a aucun risque. c'est a la limite de l'internement psychiatrique la

et puis, en 1999 il c'est rien passé, mais pourtant en 2000 il s'est passé qqch. bizarre hein. donc je vois pas en quoi le fait qu'i lse soit rie napssé avec les spectateurs en 2005 font qu'il va rie nse passer en 2006 :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:34

Thorgal a écrit:bourdu13, je te préviens :gay: pas de ça chez moi :mrgreen:

LOL, moi aussi , mais la j'avoue tu ma fait zizir !!!! =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 21:35

o30, la coupe à toto, lens, guingamp, et meme montpellier l'a remportée :mrgreen:

c'est la honte de pas l'avoir gagnée cette coupe :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:35

T'a vu la réactivité de la Ligue Tu crois qu'envoyer la CFA2 a la place des pros ça va faire bouger quelque chose

c+
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 03 Mar 2006, 21:37

bourdu13 a écrit:
T'a vu la réactivité de la Ligue Tu crois qu'envoyer la CFA2 a la place des pros ça va faire bouger quelque chose

c+

+1000000000

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 03 Mar 2006, 21:38

Travis Bickle a écrit:
o30 a écrit:Travis Bickle, vous etes rageux car vous étiez les seuls a l'avoir remportée cette coupe d'europe :lol:
Le seul match qui pouvait vous faire bander est "annulé". Je me dis que c'est dommage pour vous.

attend un peu , garçon.
c'est pas non plus contre Barcelone que l'on s'appretait a jouer, juste une équipe au football si flamboyant qu'elle nous devance de 2 points.

ouais, au niveau du classement, vous serez devant, mais le match sera dénué de tout intéret.
Je raisonne en tant que que supporter et non en tant que téléspectateur. En terme d'ambiance, tension, pression, ca va etre le néant. J'ai les boules vu que je devais monter, mais je me dis qu'il y aura d'autres gros matchs de l'OM cette saison avec la C3.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 21:39

gigi a écrit:
McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.

a part un minot paralysé a vie.

c'est parce que rien n'a jms été fait ou qu'il n'y a pas eu de mort, qu'il ne faut rien faire.
je suis ok avec Diouf: il est tps de bouger et laisser les supp a Marseille est une bonne chose.
envoyer la CFA, je suis contre, ca rime a rien: soit il fallait que l'equipe A joue, soit que personne vienne pour taper vraiment fort: la Ligue et Canal.

gigi, déclarer forfait c'est devoir rembourser 50% des recettes billeterie au psg (car eux devront rembourser les billets) plus payer une amende à la ligue.... quand on sait ça, aligner la réserve est la meilleure solution
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 21:39

sonny a écrit:o30, la coupe à toto, lens, guingamp, et meme montpellier l'a remportée :mrgreen:

Remarque, certaines équipes ne la disputent pas et ne peuvent donc pas la remporter, Lyon par exemple. :oops:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2006, 21:41

o30 a écrit:
Travis Bickle a écrit:

attend un peu , garçon.

ouais, au niveau du classement, vous serez devant, mais le match sera dénué de tout intéret.
Je raisonne en tant que que supporter et non en tant que téléspectateur. En terme d'ambiance, tension, pression, ca va etre le néant. J'ai les boules vu que je devais monter, mais je me dis qu'il y aura d'autres gros matchs de l'OM cette saison avec la C3.

imagine un peu, les jeunes marseillais se defendant bien , 0/0 a la mi-temps..
tu vois le tableau, les mecs en transe devant leurs TV, l'exploit a portée de crampons.
moi je le sens mal ce match pour le PSG :|
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 21:41

Thorgal a écrit:gigi, déclarer forfait c'est devoir rembourser 50% des recettes billeterie au psg (car eux devront rembourser les billets) plus payer une amende à la ligue.... quand on sait ça, aligner la réserve est la meilleure solution

C'est négligeable en regard du risque que courrent ceux des supps qui se déplaceront de toute façon. Ou alors, il ne faut pas communiquer sur la sécurité. En plus, déclarer forfait est la seule façon de faire pression sur le PSG via Canal.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 21:41

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:o30, la coupe à toto, lens, guingamp, et meme montpellier l'a remportée :mrgreen:

Remarque, certaines équipes ne la disputent pas et ne peuvent donc pas la remporter, Lyon par exemple. :oops:

Lyon l'a gagné
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar o30 » 03 Mar 2006, 21:42

Travis Bickle a écrit:
o30 a écrit:
Travis Bickle a écrit:

attend un peu , garçon.

imagine un peu, les jeunes marseillais se defendant bien , 0/0 a la mi-temps..
tu vois le tableau, les mecs en transe devant leurs TV, l'exploit a portée de crampons.
moi je le sens mal ce match pour le PSG :|

on gagne 3-2 après que yepes rate sa tete en retrait sur alonzo? :oops:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 21:42

sonny, y'a longtemps, alors. Tiens, d'ailleurs, quand ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 21:43

fourcroy a écrit:
gob a écrit: The Thing, deux fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui, c'esdt louche ... :mrgreen:

Moi, je suis d'accord avec gigi, comme à chaque fois, et je commence à en avoir ras le bol, ce mec me donne des complexes #-o . S

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:43

Remarque, certaines équipes ne la disputent pas et ne peuvent donc pas la remporter, Lyon par exemple

eux c'est pire a partr le championnat , c'est Image
bourdu13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin