Cookies a écrit:Pancho11 a écrit:gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...
ca suffit pour créer des catastrophes
donc on déclare forfait tous les ans
Non, donc Paris fait le ménage.
T'a vu la réactivité de la Ligue
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Pancho11 a écrit:gob a écrit:Rafael, mouvements de foule, jets divers ...
ca suffit pour créer des catastrophes
donc on déclare forfait tous les ans
Non, donc Paris fait le ménage.
gob a écrit: The Thing, deux fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui, c'esdt louche ...
o30 a écrit:Travis Bickle, vous etes rageux car vous étiez les seuls a l'avoir remportée cette coupe d'europe![]()
Le seul match qui pouvait vous faire bander est "annulé". Je me dis que c'est dommage pour vous.
McSim a écrit:Sonny tu m'a laire bien rageux. J'apporte mon point de vue, c'est tout.
Demain c'est samedi, ya pas ecole et pour info, c'est PernAUT. en tant que picard, je ne peut laisser passer ça
Thorgal a écrit:bourdu13, je te prévienspas de ça chez moi
T'a vu la réactivité de la Ligue Tu crois qu'envoyer la CFA2 a la place des pros ça va faire bouger quelque chose
bourdu13 a écrit:T'a vu la réactivité de la Ligue Tu crois qu'envoyer la CFA2 a la place des pros ça va faire bouger quelque chose
c+
Travis Bickle a écrit:o30 a écrit:Travis Bickle, vous etes rageux car vous étiez les seuls a l'avoir remportée cette coupe d'europe![]()
Le seul match qui pouvait vous faire bander est "annulé". Je me dis que c'est dommage pour vous.
attend un peu , garçon.
c'est pas non plus contre Barcelone que l'on s'appretait a jouer, juste une équipe au football si flamboyant qu'elle nous devance de 2 points.
c'est surtout dommage pour vous.dimanche soir on sera devant vous.
gigi a écrit:McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.
a part un minot paralysé a vie.
c'est parce que rien n'a jms été fait ou qu'il n'y a pas eu de mort, qu'il ne faut rien faire.
je suis ok avec Diouf: il est tps de bouger et laisser les supp a Marseille est une bonne chose.
envoyer la CFA, je suis contre, ca rime a rien: soit il fallait que l'equipe A joue, soit que personne vienne pour taper vraiment fort: la Ligue et Canal.
sonny a écrit:o30, la coupe à toto, lens, guingamp, et meme montpellier l'a remportée![]()
c'est la honte de pas l'avoir gagnée cette coupe
o30 a écrit:Travis Bickle a écrit:o30 a écrit:Travis Bickle, vous etes rageux car vous étiez les seuls a l'avoir remportée cette coupe d'europe![]()
attend un peu , garçon.
c'est pas non plus contre Barcelone que l'on s'appretait a jouer, juste une équipe au football si flamboyant qu'elle nous devance de 2 points.
ouais, au niveau du classement, vous serez devant, mais le match sera dénué de tout intéret.
Je raisonne en tant que que supporter et non en tant que téléspectateur. En terme d'ambiance, tension, pression, ca va etre le néant. J'ai les boules vu que je devais monter, mais je me dis qu'il y aura d'autres gros matchs de l'OM cette saison avec la C3.
Thorgal a écrit:gigi, déclarer forfait c'est devoir rembourser 50% des recettes billeterie au psg (car eux devront rembourser les billets) plus payer une amende à la ligue.... quand on sait ça, aligner la réserve est la meilleure solution
fourcroy a écrit:sonny a écrit:o30, la coupe à toto, lens, guingamp, et meme montpellier l'a remportée![]()
c'est la honte de pas l'avoir gagnée cette coupe
Remarque, certaines équipes ne la disputent pas et ne peuvent donc pas la remporter, Lyon par exemple.
Travis Bickle a écrit:o30 a écrit:Travis Bickle a écrit:o30 a écrit:Travis Bickle, vous etes rageux car vous étiez les seuls a l'avoir remportée cette coupe d'europe![]()
attend un peu , garçon.
ouais, au niveau du classement, vous serez devant, mais le match sera dénué de tout intéret.
Je raisonne en tant que que supporter et non en tant que téléspectateur. En terme d'ambiance, tension, pression, ca va etre le néant. J'ai les boules vu que je devais monter, mais je me dis qu'il y aura d'autres gros matchs de l'OM cette saison avec la C3.
imagine un peu, les jeunes marseillais se defendant bien , 0/0 a la mi-temps..
tu vois le tableau, les mecs en transe devant leurs TV, l'exploit a portée de crampons.
moi je le sens mal ce match pour le PSG
fourcroy a écrit:gob a écrit: The Thing, deux fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui, c'esdt louche ...
Moi, je suis d'accord avec gigi, comme à chaque fois, et je commence à en avoir ras le bol, ce mec me donne des complexes. S
Remarque, certaines équipes ne la disputent pas et ne peuvent donc pas la remporter, Lyon par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 62 invités