McSim a écrit:Perso j'ai passé une bonne soirée et je pense que j'en passerais une plus belle dimanche soir.
ca sera votre coupe d'europe a vous...
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:[et en plus d'avoir des potes a Boulogne, tu mattes TF1... personne peut plus rien pour toi...
envoyer la CFA, je suis contre, ca rime a rien: soit il fallait que l'equipe A joue, soit que personne vienne pour taper vraiment fort: la Ligue et Canal.
o30 a écrit:McSim a écrit:Perso j'ai passé une bonne soirée et je pense que j'en passerais une plus belle dimanche soir.
ca sera votre coupe d'europe a vous...
un supp de Paris sur son forum a écrit:Admettons que l'OM mette son équipe bis dimanche, je dis admettons, pcqu'avec ces marseillais, le coup du je change la feuille de match une heure avant, on connait.
Bref admettons, la sécurité, a été approuvé par le responsable de l'OM, une agence privée, la ligue et une commission nationale de sécurité. De plus le tt confirmé par la ligue suite aux propos de Diouf.
En gros, l'OM va mettre son équipe bis, juste histoire que le match se joue, comme ca ils n'auront pas à rembourser les places au PSG (j'ai fait une estimation entre 2.5 et 3 millions €). Bien, donc nous on se fait niquer sur ce coup là.
Maintenant je me mets à la place de la ligue et de canal+. La lige doit criser que le seul match qui enflame les foules soit pourri d"avance, alors que le championat cette saison n'interesse personne. Un match pourri d'avance pour des raisons que la ligue ne comprend pas. Bien, mais ils vont prendre quoi comme sanction? Amendes? points de pénalité? ou comme d'habitude, rien qd il s'agit de l'om.
et canal+: je paye 600 Millions pour des droits TV, et le seul match interessant, qui va faire le plein en audimat et pour lequel des gens s'abonnent, va etre un non évènement. et canal+, ils vont faire quoi? bah qu'est ce qu ils peuvent faire de tt facon.
L'om est leur fond de commerce, ce sont eux qui font les plus grosses audiances. Donc comme d'hab, ils vont faire les leches culs: "c vrai que l on peut comprendre les marseillais, etc etc.." je les entends déjà.
Il n'y a qu' a regarder le 20h de france 2, ils ne parlent pas du ridicule marseillais, mais des mesures de sécurité du PSG et de leurs supporters violents. Et pourtant, tte personne qui a foutu les pieds au pars, sait tres bien qu'ils ne risquent rien ds leur cage en F rouge.
Alors, à moins que la ligue et canal se mettent d'accord pour pénaliser l'om sur la redistribution des droits TV en fin de saison, ca sera encore l'om qui va en sortir médiatiquement gagnant. c'est la majorité qui a raison, meme si c'est une majorité de marseillais. il n'y a qu a regarder le sondage de football365 pour s'en rendre compte: le ridicule de P.Diouf, ne fait pas la majorité.
Engros, ils sont ridicules, on le sait, mais au finish, ils n auront pas de sanctions et ils en sortiront grandit médiatiquement. Comme quoi, marseilles en 15 ans n'a pas changé.
ca y est , une coupe Intertoto au palmares et ca se prend pour une grande equipe
Prophète a écrit:McSim, pour info c'est "tu m'as l'aire" et non "tu m'as l'aire" et "je ne peux" plutôt que "je ne peut"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo, koesh, negrOM et 75 invités