Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:beenie a écrit:amha faire un forfait, ca doit etre suivi de sanctions... Dans l'absolu t'as raison, on devrait meme pas se deplacer
Il faudrait rembourser la recette, je crois, donc c'est pas énorme. Sportivement, c'est défaite 3-0, mais il est peu probable qu'on fasse bcp mieux... Sinon, je ne vois pas comment Diouf peut empêcher des supps de se déplacer malgré tout et de se trouver donc en danger au Parc. C'est la faiblesse de sa position amha. Il communique sur le manque de sécurité : donc il doit faire en sorte qu'aucun Marseillais ne courre le moindre danger, ce qui ne sera pas le cas si le match a lieu, même avec l'équipe B.
arteta22000 a écrit:Lolo_DVgigi a écrit:?
Tu connais pas cette émission de Tf1 ? (tu peux pas capter la remarque alors) sponsorisé par Sarko en plus lol
timence a écrit:Alors là non, on a fait tout ce bazard pour les supporters, ils auront je pense, j'espère, la décence de pas se déplacer!
Rafael a écrit:Thorgal a écrit:Rafael a écrit:Thorgal a écrit:McSim a écrit:Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes il est temps que cela cesse
Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais
et c'est quand que vous sortez vos couilles pour virer tous vos voyous de votre stade ??? ils se sont encore illuster en détruisant une pompe a essance le week-end dernier
la réaction qui ne sert à rien
Et toi tu fais quoi pour faire baisser la criminalité en France ?
t'as pas l'air d'être au courant mais c'est le psg qui distribue abos et billets à ses supporters qui se comportent comme des animaux... c'est aussi le psg qui est responsable de la sécurité à l'intérieur de son stade
Et alors, pourquoi tu demandes aux supporters de faire le ménage eux même ? C'était pas le sens de ta phrase ?
The Thing a écrit:Pape Diouf, par cette décision ferme, a fait honneur au football.
Pendant que les hautes autorités politiques et footballistiques de ce pays brassent de l'air en parlant de sécurité mais se dégonflent, Pape Diouf agit avec courage.
Merci Pape Diouf
meidhi a écrit:Mais c'est peut etre pas le moment idéal de se prendre pour Zorro...
fourcroy a écrit:beenie a écrit:amha faire un forfait, ca doit etre suivi de sanctions... Dans l'absolu t'as raison, on devrait meme pas se deplacer
Il faudrait rembourser la recette, je crois, donc c'est pas énorme. Sportivement, c'est défaite 3-0, mais il est peu probable qu'on fasse bcp mieux... Sinon, je ne vois pas comment Diouf peut empêcher des supps de se déplacer malgré tout et de se trouver donc en danger au Parc. C'est la faiblesse de sa position amha. Il communique sur le manque de sécurité : donc il doit faire en sorte qu'aucun Marseillais ne courre le moindre danger, ce qui ne sera pas le cas si le match a lieu, même avec l'équipe B.
McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.
McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.
McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, gob, Pancho11, ThralL et 88 invités