Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 21:08

JP, c'est une décision prise avec les groupes de sup
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:08

=D>

Diouf je t'aime , thorgal toi aussi :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar timence » 03 Mar 2006, 21:08

fourcroy a écrit:
beenie a écrit:amha faire un forfait, ca doit etre suivi de sanctions... Dans l'absolu t'as raison, on devrait meme pas se deplacer

Il faudrait rembourser la recette, je crois, donc c'est pas énorme. Sportivement, c'est défaite 3-0, mais il est peu probable qu'on fasse bcp mieux... Sinon, je ne vois pas comment Diouf peut empêcher des supps de se déplacer malgré tout et de se trouver donc en danger au Parc. C'est la faiblesse de sa position amha. Il communique sur le manque de sécurité : donc il doit faire en sorte qu'aucun Marseillais ne courre le moindre danger, ce qui ne sera pas le cas si le match a lieu, même avec l'équipe B.

Alors là non, on a fait tout ce bazard pour les supporters, ils auront je pense, j'espère, la décence de pas se déplacer!
timence
En formation
En formation

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 21:09

arteta22000 a écrit:Lolo_DV :mrgreen:

gigi a écrit:?

Tu connais pas cette émission de Tf1 ? (tu peux pas capter la remarque alors) sponsorisé par Sarko en plus lol

et en plus d'avoir des potes a Boulogne, tu mattes TF1... personne peut plus rien pour toi...

PS: cette chaine n'a qu'un seul bon programme: commissaire Valence 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 21:10

McSim, photo prise lors de PSG-Sainté cette saison

tu me montre les plexi entre les tribunes haute et basse ? :roll:

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar The Thing » 03 Mar 2006, 21:10

Pape Diouf, par cette décision ferme, a fait honneur au football.
Pendant que les hautes autorités politiques et footballistiques de ce pays brassent de l'air en parlant de sécurité mais se dégonflent, Pape Diouf agit avec courage.

Merci Pape Diouf
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 03 Mar 2006, 21:11

Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.

Perso j'ai passé une bonne soirée et je pense que j'en passerais une plus belle dimanche soir.

Diouf est un incompetant qui s'ets lui meme tiré une balle dans le pied. Comme l'a dit un supporter avant moi, c'est pas dans al dernière ligne droite du championnat qu'on abandone 3 poiunts a un adversaire direct pour une action qui restera simbolique puisqu'aucune mesure ne sera prise d'ici l'an prochain dans la mesure ou LA SECURITE est assurée. (votre responsable, la LFP, et les agents de controle qu'a fait venir le PSG l'ont decalrés)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 03 Mar 2006, 21:11

timence a écrit:Alors là non, on a fait tout ce bazard pour les supporters, ils auront je pense, j'espère, la décence de pas se déplacer!

Les assos ne se déplaceront pas. Mais la Préfecture prévoit déjà que 1500 supps feront le voyage à titre individuel (aucune idée de l'origine de leurs chiffres).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meidhi » 03 Mar 2006, 21:11

Mais c'est peut etre pas le moment idéal de se prendre pour Zorro...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 21:12

Rafael a écrit:
Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
Thorgal a écrit:
McSim a écrit:
Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmes :wink: il est temps que cela cesse

Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais

et c'est quand que vous sortez vos couilles pour virer tous vos voyous de votre stade ??? ils se sont encore illuster en détruisant une pompe a essance le week-end dernier :roll:

la réaction qui ne sert à rien =D>

Et toi tu fais quoi pour faire baisser la criminalité en France ?

t'as pas l'air d'être au courant mais c'est le psg qui distribue abos et billets à ses supporters qui se comportent comme des animaux... c'est aussi le psg qui est responsable de la sécurité à l'intérieur de son stade

Et alors, pourquoi tu demandes aux supporters de faire le ménage eux même ? C'était pas le sens de ta phrase ?

Je parlais des différents dirigeants du psg... mais c'est également vrai que des groupes qui laissent leurs membres se comporter comme des animaux ça craint..... à moins que ces groupes n'en soient en fait les auteurs, n'est-ce pas ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sayen113 » 03 Mar 2006, 21:12

arteta22000 a écrit:Y a deja eu un match en coupe chez vous jcrois :mrgreen: avec Benachour Ibisevic Badiane Rocchi etc

Justement,il va y avoir le même chez vous :twisted:
Modifié en dernier par sayen113 le 03 Mar 2006, 21:12, modifié 1 fois.
sayen113

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 21:12

sonny, marrant car ce sont des supp stephanois qui sont en haut non ?
eux y ont droit et pas nous ?

The Thing, deux fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui, c'esdt louche ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:12

The Thing a écrit:Pape Diouf, par cette décision ferme, a fait honneur au football.
Pendant que les hautes autorités politiques et footballistiques de ce pays brassent de l'air en parlant de sécurité mais se dégonflent, Pape Diouf agit avec courage.

Merci Pape Diouf

Qui sautent pas n'est pas marseillais , hé !!!!

Image

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 03 Mar 2006, 21:13

meidhi a écrit:Mais c'est peut etre pas le moment idéal de se prendre pour Zorro...

Je ne pense pas qu'il y ait de moments idéaux pour la sécurité de gens :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 03 Mar 2006, 21:14

fourcroy a écrit:
beenie a écrit:amha faire un forfait, ca doit etre suivi de sanctions... Dans l'absolu t'as raison, on devrait meme pas se deplacer

Il faudrait rembourser la recette, je crois, donc c'est pas énorme. Sportivement, c'est défaite 3-0, mais il est peu probable qu'on fasse bcp mieux... Sinon, je ne vois pas comment Diouf peut empêcher des supps de se déplacer malgré tout et de se trouver donc en danger au Parc. C'est la faiblesse de sa position amha. Il communique sur le manque de sécurité : donc il doit faire en sorte qu'aucun Marseillais ne courre le moindre danger, ce qui ne sera pas le cas si le match a lieu, même avec l'équipe B.

ce sont les groupes de sup qui ont pris cette décision avec le club :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 03 Mar 2006, 21:14

Pape vous a reunis !! , c'est beau !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Mar 2006, 21:14

McSim, allez, va dodo y a ecole demain, et oublie pas de bien apprendre par coeur ton JT de 13h avec Pernod

gob, ouais c'était les stefanois en haut
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 21:16

McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.

a part un minot paralysé a vie.

c'est parce que rien n'a jms été fait ou qu'il n'y a pas eu de mort, qu'il ne faut rien faire.
je suis ok avec Diouf: il est tps de bouger et laisser les supp a Marseille est une bonne chose.
envoyer la CFA, je suis contre, ca rime a rien: soit il fallait que l'equipe A joue, soit que personne vienne pour taper vraiment fort: la Ligue et Canal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Mar 2006, 21:16

McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous. Entre les amalgame sur la sécurité, les supp surexités BB qui n'ont pa mangés depuis 1 mois et les ventes de billet incotrolés j'en ai eu ma dose. Ma photo etait juste la pour vous montrer que cette situation a déja existé et qu'il n'y a rien de dramatique.

a part un minot paralysé a vie.

c'est parce que rien n'a jms été fait ou qu'il n'y a pas eu de mort, qu'il ne faut rien faire.
je suis ok avec Diouf: il est tps de bouger et laisser les supp a Marseille est une bonne chose.
envoyer la CFA, je suis contre, ca rime a rien: soit il fallait que l'equipe A joue, soit que personne vienne pour taper vraiment fort: la Ligue et Canal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sayen113 » 03 Mar 2006, 21:18

McSim a écrit:Bon aller, jvais vous laisser vous enerver entre vous.

Allez,tant mieux :coucou: Amuse toi bien au parc dimanche car tu crois déjà que vous avez les 3 points et ne te met pas à la places des supps marseillais qui auraient été en dessous de cette tribune.Tu dis ca mais peut être que toi tu le ferais pas dans un contexte inverse :roll:
sayen113

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin