03 Mar 2006, 20:58
03 Mar 2006, 21:00
sonny a écrit:Lors d'un PSG-OM y a plus que 5 ou 6 stadiers
--->http://valboforums.free.fr/psgom/psg_om_07.jpg
arteta22000,compte bien les mecs deguisés en casimir
03 Mar 2006, 21:01
beenie a écrit:qu'a t il dit?gigi a écrit:beenie a écrit:d'ailleurs je me souviens le "ouais, les anglais ce sont des hooligans (pour bolton). Ca va etre chaud"gigi a écrit:beenie a écrit:il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)Magneto a écrit:Ya René Malville![]()
j'avoue ils me font plaisir
c'est clair, et pourtant je suis pas ok sur cette histoire de CFA.
mais j'aime la maniere et le message envoyé
ouais c'est ca...
il a aussi dit la verité sur Sarko et sa loi![]()
d'ailleurs y a 2 j il se la jouait sur ce match, la on l'entend plus
Rafael a écrit:Thorgal a écrit:McSim a écrit:Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmesil est temps que cela cesse
Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais
et c'est quand que vous sortez vos couilles pour virer tous vos voyous de votre stade ??? ils se sont encore illuster en détruisant une pompe a essance le week-end dernier
la réaction qui ne sert à rien![]()
Et toi tu fais quoi pour faire baisser la criminalité en France ?
Faites pas les choqués non plus pfiouuu bon on le joue ce match.
03 Mar 2006, 21:02
McSim a écrit:
Je pense que cette photo parle d'elle meme. Il n'y a aucune excuse a avoir pour une situation qui a déja existé.
arteta22000 a écrit:gigi a écrit:c'est quoi ca? la banderole que tes potes de Boulognes vont nous pondre, cirs de singes a l'appui, pour etre fidele a leur reputation?
Gigi pas de toi ca lol tu regardes trop "le droit de savoir"
Lolo_DV a écrit:Par contre si on gagne, je crois que le PSG va entendre parler du match pendant les 50 années qui viennent ...
03 Mar 2006, 21:04
McSim a écrit:
Je pense que cette photo parle d'elle meme. Il n'y a aucune excuse a avoir pour une situation qui a déja existé.
A partir de la, vous supporters restez derrière votre president qui va vous faire perdre 3 points contre un concurent direct et ce dans un championnat hyper séré avec un goal average déja très moyen.
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:Thorgal a écrit:McSim a écrit:Thorgal a écrit:il y a chaque années des problèmesil est temps que cela cesse
Oui, tu as raison, envoyer l'équipe CFA2 changera la situation. La saison prochaine ,ça sera pareil. Que veux tu que le PSG ajoute de plus pour proteger les marseillais
et c'est quand que vous sortez vos couilles pour virer tous vos voyous de votre stade ??? ils se sont encore illuster en détruisant une pompe a essance le week-end dernier
la réaction qui ne sert à rien![]()
Et toi tu fais quoi pour faire baisser la criminalité en France ?
t'as pas l'air d'être au courant mais c'est le psg qui distribue abos et billets à ses supporters qui se comportent comme des animaux... c'est aussi le psg qui est responsable de la sécurité à l'intérieur de son stade
03 Mar 2006, 21:06
gigi a écrit:?
beenie a écrit:amha faire un forfait, ca doit etre suivi de sanctions... Dans l'absolu t'as raison, on devrait meme pas se deplacer
Le Kaiser a écrit:ca me saoule grave cette affaire.. pour le coup on a vraiment bcp à gagner sur cette rencontre, une victoire metvrait le PSG à 5 pts, autant l'écarterait presque de la course, à 10 journées de la fin, tant ils sont irréguliers cetve saison.
au lieu de ca on invente des pseudos excuses pour notre pomme, parec que el PSG ils s'en foutent qu'on vienne avec la CFA ou pas.
résultat, on risque de perdre (je dis pas qu'on aurait gagné avec l'eqipe 1) pour gagner quoi ? ca a juste envenimé une situation déjà pas géniale..por moi, le plus sage coté LFP, c'est de reporter la rencontre, le temps que le PSG puisse régler en surface sa guerre de supporters (le club ne pourra en faire l'économie). D'ailleurs, la position de la ligue sur le pb des places je la connais pas..
bref c'est ébile d'envoyer la CFA, on n'a rien à gagner
03 Mar 2006, 21:07
03 Mar 2006, 21:08
03 Mar 2006, 21:08
arteta22000 a écrit:Lolo_DV a écrit:Par contre si on gagne, je crois que le PSG va entendre parler du match pendant les 50 années qui viennent ...
Y a deja eu un match en coupe chez vous jcroisavec Benachour Ibisevic Badiane Rocchi etc