Modérateur: Modérateurs
qu'a t il dit?gigi a écrit:beenie a écrit:d'ailleurs je me souviens le "ouais, les anglais ce sont des hooligans (pour bolton). Ca va etre chaud"gigi a écrit:beenie a écrit:il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)Magneto a écrit:Ya René Malville
j'avoue ils me font plaisir
c'est clair, et pourtant je suis pas ok sur cette histoire de CFA.
mais j'aime la maniere et le message envoyé
ouais c'est ca...
il a aussi dit la verité sur Sarko et sa loi
d'ailleurs y a 2 j il se la jouait sur ce match, la on l'entend plus
Boudoum93 a écrit:ces supporters me semblaient bien calme ce jour la,
par rapport a des BB véneres depuis quelques mois, ca change qd meme face a 5 ou 6 stadiers.
sonny a écrit:Moundir33, ca.....je peux pas t'eclairer
arteta22000 a écrit:Boudoum93 a écrit:ces supporters me semblaient bien calme ce jour la,
Jconnais pas de sups calme lors d'un PSG-OM meme en lateral lolpar rapport a des BB véneres depuis quelques mois, ca change qd meme face a 5 ou 6 stadiers.
Lors d'un PSG-OM y a plus que 5 ou 6 stadiers, y a l'armé lors de ce match lol hey merki de pas tout confondre (probleme Tigri/Kob).
Gros buzz pour rien tout ca ....
Boudoum93 a écrit:je reste persuadé qu'avec un peu de bons sens des deux cotés, on en serait pas la, et on aurait pu se chambrer tranquillement
Lolo_DV a écrit:OUH CON !
Je m'en vais à 17h c'en est à 20 pages, je reviens ... 50 !!!
Thorgal a écrit:Blayau sur rmc tout a l'heure il paraissait bien con avec son discours : "je regrette que l'OM ai rendu public ce "simple litige technique", on aurait pu négocier" comme le révélait La provence mercredi, l'OM a demandé à paris les 1000 places supplémentaires en début de semaine... et c'est seulement maintenant ce vendredi que blayau bouge son cul ???
arteta22000 a écrit:Boudoum93 a écrit:ces supporters me semblaient bien calme ce jour la,
Jconnais pas de sups calme lors d'un PSG-OM meme en lateral lolpar rapport a des BB véneres depuis quelques mois, ca change qd meme face a 5 ou 6 stadiers.
Lors d'un PSG-OM y a plus que 5 ou 6 stadiers, y a l'armé lors de ce match lol hey merki de pas tout confondre (probleme Tigri/Kob).
Gros buzz pour rien tout ca ....
arteta22000 a écrit:Lolo_DV a écrit:OUH CON !
Je m'en vais à 17h c'en est à 20 pages, je reviens ... 50 !!!
"Moua pas content !"
Moundir33 a écrit:sonny, je demandais pourquoi l'OM ne se plaignait de problemes de securité auparavant?
gigi a écrit:c'est quoi ca? la banderole que tes potes de Boulognes vont nous pondre, cirs de singes a l'appui, pour etre fidele a leur reputation?
Lors d'un PSG-OM y a plus que 5 ou 6 stadiers
amha faire un forfait, ca doit etre suivi de sanctions... Dans l'absolu t'as raison, on devrait meme pas se deplacerfourcroy a écrit:Boudoum93 a écrit:je reste persuadé qu'avec un peu de bons sens des deux cotés, on en serait pas la, et on aurait pu se chambrer tranquillement
j'ose à peine encore poster sur ce topic tellement j'en finis pas de ne plus savoir quoi penser J'aurais dit comme toi y'a une heure, mais je n'exclue plus, à force de voir que Diouf se défend comme un chef sur les radios, qu'il ait eu raison (sauf que je reste persuadé que quitte à ne pas envoyer les A, le forfait était la meilleure solution).
Et si Diouf réussissait à semer le bordel et à faire enfin avancer les choses sur la sécurité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités