![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
qu'a t il dit?gigi a écrit:beenie a écrit:d'ailleurs je me souviens le "ouais, les anglais ce sont des hooligans (pour bolton). Ca va etre chaud"gigi a écrit:beenie a écrit:il est en train de dire la verite sur les supp du psg et les anglais (soit disant les hooligans)Magneto a écrit:Ya René Malville![]()
j'avoue ils me font plaisir
c'est clair, et pourtant je suis pas ok sur cette histoire de CFA.
mais j'aime la maniere et le message envoyé
ouais c'est ca...
il a aussi dit la verité sur Sarko et sa loi![]()
d'ailleurs y a 2 j il se la jouait sur ce match, la on l'entend plus
Boudoum93 a écrit:ces supporters me semblaient bien calme ce jour la,
par rapport a des BB véneres depuis quelques mois, ca change qd meme face a 5 ou 6 stadiers.
sonny a écrit:Moundir33, ca.....je peux pas t'eclairer
arteta22000 a écrit:Boudoum93 a écrit:ces supporters me semblaient bien calme ce jour la,
Jconnais pas de sups calme lors d'un PSG-OM meme en lateral lolpar rapport a des BB véneres depuis quelques mois, ca change qd meme face a 5 ou 6 stadiers.
Lors d'un PSG-OM y a plus que 5 ou 6 stadiers, y a l'armé lors de ce match lol hey merki de pas tout confondre (probleme Tigri/Kob).
Gros buzz pour rien tout ca ....
Boudoum93 a écrit:je reste persuadé qu'avec un peu de bons sens des deux cotés, on en serait pas la, et on aurait pu se chambrer tranquillement
Lolo_DV a écrit:OUH CON !
Je m'en vais à 17h c'en est à 20 pages, je reviens ... 50 !!!
Thorgal a écrit:Blayau sur rmc tout a l'heure il paraissait bien con avec son discours : "je regrette que l'OM ai rendu public ce "simple litige technique", on aurait pu négocier"comme le révélait La provence mercredi, l'OM a demandé à paris les 1000 places supplémentaires en début de semaine... et c'est seulement maintenant ce vendredi que blayau bouge son cul ???
arteta22000 a écrit:Boudoum93 a écrit:ces supporters me semblaient bien calme ce jour la,
Jconnais pas de sups calme lors d'un PSG-OM meme en lateral lolpar rapport a des BB véneres depuis quelques mois, ca change qd meme face a 5 ou 6 stadiers.
Lors d'un PSG-OM y a plus que 5 ou 6 stadiers, y a l'armé lors de ce match lol hey merki de pas tout confondre (probleme Tigri/Kob).
Gros buzz pour rien tout ca ....
arteta22000 a écrit:Lolo_DV a écrit:OUH CON !
Je m'en vais à 17h c'en est à 20 pages, je reviens ... 50 !!!
"Moua pas content !"
Moundir33 a écrit:sonny, je demandais pourquoi l'OM ne se plaignait de problemes de securité auparavant?
gigi a écrit:c'est quoi ca? la banderole que tes potes de Boulognes vont nous pondre, cirs de singes a l'appui, pour etre fidele a leur reputation?
Lors d'un PSG-OM y a plus que 5 ou 6 stadiers
amha faire un forfait, ca doit etre suivi de sanctions... Dans l'absolu t'as raison, on devrait meme pas se deplacerfourcroy a écrit:Boudoum93 a écrit:je reste persuadé qu'avec un peu de bons sens des deux cotés, on en serait pas la, et on aurait pu se chambrer tranquillement
j'ose à peine encore poster sur ce topic tellement j'en finis pas de ne plus savoir quoi penserJ'aurais dit comme toi y'a une heure, mais je n'exclue plus, à force de voir que Diouf se défend comme un chef sur les radios, qu'il ait eu raison (sauf que je reste persuadé que quitte à ne pas envoyer les A, le forfait était la meilleure solution).
Et si Diouf réussissait à semer le bordel et à faire enfin avancer les choses sur la sécurité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 21 invités