Repression dans les stades

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 15:48

peezee a écrit:
Quoi qu'il en soit, chais pas vous, mais perso j'ai un TRES mauvais pressentiment pour ce match... :(

Tu crains que Niang ne rate un but tout fait ??????...... :mrgreen:

Bientôt Footixland sur vos écrans !!!!

Le championnat de L1 en exclusivité sur C+ avec des supporters assis mangeant leur sandwichs LFP à 30 euros et buvant leur Coca "Orange sponsor officiel" à 15 euros les 10CL !

Quel bonheur de voir ces familles entières venir voir "sans danger" un Psg-OM grace à l'opération menée avec le Crédit Lyonnais sponsor officiel du championnat Orange - LCL de L1 "1 abonnement, 1 crédit" magnifique opération menée conjointement par la LFP et LCL destinée à permettre aux supporters ayant de "faibles revenus" de pouvoir, grace à un crédit au taux spécial abonnés" de 15%, s'abonner annuellement dans le club de leur choix !

Les prix des abonnements qui auront légèrement augmentés (Exemple à Marseille avec un abonnement annuel en virage pour la modique somme de 400 euros...) permettrons ainsi à la L1 de se renforcer et de donner un spectacle encore plus formidable !!!!

Chaque spectateur devra brancher en arrivant à son emplacement réservé sa caméra individuelle qui permettra aux services de sécurité et à ceux de la LFP de vérifier que le "supporter" ne bouge pas de sa chaise (fauteuil en tribune) sauf pour aller acheter à la mi-temps un hamburger officiel Mac Do le resto officiel de ceux qui aiment le football"...

On rappelle que les mesures prisent grace à la Loi Sarkosy ont déja permis d'interdire de stade de dangereux hooligans, ainsi à Nancy, 2 supporters, mais le terme est il approprié (???), viennent d'être interdit de stade pendant 2 ans pour avoir jeter des...avions en papier pendant le match !!!! Eléments aggravant, ces avions en papier avaient été confectionnés avec le magasine officiel de la LFP qui est mis en vente lors de chaque match (20 euros, abonnement annuel disponible sur le site officiel de la LFP, réduction de 5% pour les 500 premiers connectés qui auront préalablement pris un abonnement (6h) de 2 ans avec Orange)

Bientôt se sera vrai !!! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 02 Mar 2006, 17:59

en attendant, que les Tigris fassent du ménage en défoncant du facho de Boulogne, j'ai du mal a critiquer.

Et meme pour une fois je dirais que c'est bien ... a l'extérieur du Stade :wink:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 02 Mar 2006, 21:34

Un rêve de gosse...
Ce dimanche 5 mars, quatre Benjamins de chacun de ces six clubs entreront sur la pelouse du Parc avec les joueurs pros du PSG et de l'OM. Les 24 jeunes porteront un tee-shirt Foot Citoyen alors que les joueurs dérouleront une grande bâche. A la mi-temps, une chanson "Au foot! Citoyens...", dont le rythme est calqué sur La Marseillaise mais les paroles bien différentes, sera diffusé sur les écrans géants du Parc des Princes, mais aussi à la télévision.

Voici les paroles de la chanson :
Allons enfants du football
Le jour du match est arrivé
Contre nous de l'intolérance,
La bêtise, la méchanceté
La bêtise et la méchanceté

Entendez-vous dans ces tribunes
Rugir -parfois- ces terribles slogans
Et sur pelouses certains comportements
Qui nous divisent,
Nous font perdre notre âme...

Au foot ! Citoyens...
Dignité, amour et à l'unisson...
Jouons, jouons
Et loin des armures...
Des fleurs nous cueillerons

:ptdr: de :ptdr:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 02 Mar 2006, 21:35

:shock: c'est du francis lalanne ? #-o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar corto » 02 Mar 2006, 22:15

la violence dans les stades commence quelques fois sur la pelouse
http://www.youtube.com/player.swf?video ... -iiw&l=269
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Fulgrim » 03 Mar 2006, 04:15

di maggio les boys ne sont qu'une petite partie de l'affaire, le conflit cherche le plus a gauche dans la tribune, et surtout en bas :wink:
Fulgrim
Newbie

Messagepar Di Maggio » 03 Mar 2006, 08:41

Fulgrim a écrit:di maggio les boys ne sont qu'une petite partie de l'affaire, le conflit cherche le plus a gauche dans la tribune, et surtout en bas :wink:

ça c'est la réalité mais que Sarko menace de dissoudre des associations qui va prendre à ton ton avis ?....Pas les indéps, ils n'ont d'existance légale....donc... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 03 Mar 2006, 09:23

D'abord, le ministre de l'intérieur a tout à fait le pouvoir de dissoudre toute association menaçant l'odre publique... pas besoin d'une nouvelle loi. S'il voulait vraiment régler le problème de l'insécurité dans les stades, ce cher Sarkozy pourrait dans les 24 heures dissoudre les associations du PSG qui, selon lui, menacent l'ordre publique, donc qu'il le fasse :?
S'il pense qu'il existe des associations de supporters qui menacent l'ordre publique, qu'il les interdise, il en a le pouvoir... Allez chiche Sarko !
C'est plus facile pour lui d'annoncer un énième projet qui ne verra jamais le jour, de noyer le poisson, que d'agir dés aujourd'hui avec les lois qui existent :evil:

Ensuite on peut dire que Pape Diouf agit à l'inverse de Sarkozy.
Sarkozy fait de beaux discours démagos et roulent des mécaniques dans les jours qui suivent un incident (Nantes-PSG).
Pape Diouf lance une alerte avant que les incidents potentiellement graves se produisent et agit en conséquence en décidant, si les conditions de sécurité ne sont pas respectées, de ne pas envoyer son équipe à Paris, en faisant de preuve de courage puisque l'OM risque une sanction sportive et financière.
Voilà ce que l'on appelle le sens des responsabilités qui est l'inverse de la démagogie, l'OM ayant tout à perdre dans cette histoire :|
Il y a d'un côté un responsable qui ne veut pas perdre son âme, de l'autre un responsable qui ne veut pas perdre les élections. 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 03 Mar 2006, 09:25

Les Karsud vont morfler car bcp d'indeps sont en relation avec eux.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 03 Mar 2006, 10:22

Toutes mesures qui sera prise pour virer les fachos et autres hooligans des stades sont les bienvenues!! Comment peut on contester qu'il y a un réel probleme?! Ne rien faire c'est accepter et prendre le risque de voir certaines cop ressembler a ceux la lazio!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 03 Mar 2006, 10:31

hijodelsol, les KARSUD on toujours eu des bonnes relations avec les indeps et certains bb85
LES KRIEK existe toujours ??
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Mar 2006, 11:16

oui.
Ils vont chercher a faire une exemple, les tigris sont deja en sommeil, je les vois pas toucher aux bb qui est le groupe hitorique du psg : je pense qu'ils vont tuer une asso pour l'exemple.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 03 Mar 2006, 11:19

hijodelsol, a mon avis dimanche les playmobils von envoyer de la matraque
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Mar 2006, 11:37

moi j'en ai discuté avec fred, bourgui et nono du cu, et je crois que ca va être un des plus chauds deplacements en terre hostile que nous ayons fait depuis un moment !
Je te dis pas la gueule de ma femme depuis 3 jours, elle veut presque me faire signer une assurance décès =D>
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 03 Mar 2006, 12:29

The Thing a écrit:D'abord, le ministre de l'intérieur a tout à fait le pouvoir de dissoudre toute association menaçant l'odre publique... pas besoin d'une nouvelle loi. S'il voulait vraiment régler le problème de l'insécurité dans les stades, ce cher Sarkozy pourrait dans les 24 heures dissoudre les associations du PSG qui, selon lui, menacent l'ordre publique, donc qu'il le fasse :?
S'il pense qu'il existe des associations de supporters qui menacent l'ordre publique, qu'il les interdise, il en a le pouvoir...

Mais c'est du pipo cette menace, le problème c'est pas les BB, c'est les indépendants qui eux n'ont aucune existances légale, je l'ai déja dit ! Il va dissoudre quoi ou quoi Sarko ?????

Il a déja fait ce genre d'annonce avec la dissolution "officielle" en 2005 des "Elsass Korps" groupe de skins alsaciens venant à la base de la scène musicale Oï et accessoirement supporters de RC Strasbourg, mais ils n'avaient pas de statut légal !!! Il a dissous quoi ?..Quelque chose qui n'existait déja pas offciellement !!!! #-o

Donc ne comptez pas sur ces nouveaux effets d'annonce pour vous débarasser des BB (groupe historique du Psg rappelons le quand même face à des Tigris de merde financés et crées par C+....)

par contre je rejoins hijodelsol (je crois) quand il parle des Karsud, à mon avis s'il y a un groupe qui doit prendre se sera celui là....Bon ça ne changera rien, ils basculeront ensuite avec les Indéps ou les BB à Boulogne mais ça aura fait de la pub à Sarko et le Psg se sentira "plus propre" avec sa tribune Auteuil de merde !!!! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 03 Mar 2006, 16:21

Les Casual Paris existent encore ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fulgrim » 03 Mar 2006, 17:02

Les karsud c'est des indépendant d'auteuil, donc la aussi tu va avoir du mal a les dissoudre. POur les indeps, sarko veut pouvoir interdir de stade toute personne ayant fait des actes de violence, il luttera plus avec ça que avec sa menace de dissoudre des assos.

C'est plustot a mon avis pour calmer les tigris et les boys, et surtout pour pas que d'autres assos se joignent au conflit. le menage devrait etre fait depuis longtemps, j'etais ds le parcage parisien a Nantes-PSG, coté boulogne, et c'etait pas beau a voir et entendre :cry:
Fulgrim
Newbie

Messagepar Di Maggio » 03 Mar 2006, 17:15

hijodelsol a écrit:Les Casual Paris existent encore ?

C'est des indés, pas d'existance officielle !

Pour les Karsud je ne savais pas, faut dire qu'à l'époque ils n'existaient pas.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 03 Mar 2006, 18:14

Sarko,c'est un brasseur de vent

A bon entendeur 8) 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 03 Mar 2006, 21:11

Di Maggio a écrit:

Bientôt Footixland sur vos écrans !!!!

Le championnat de L1 en exclusivité sur C+ avec des supporters assis mangeant leur sandwichs LFP à 30 euros et buvant leur Coca "Orange sponsor officiel" à 15 euros les 10CL !

Quel bonheur de voir ces familles entières venir voir "sans danger" un Psg-OM grace à l'opération menée avec le Crédit Lyonnais sponsor officiel du championnat Orange - LCL de L1 "1 abonnement, 1 crédit" magnifique opération menée conjointement par la LFP et LCL destinée à permettre aux supporters ayant de "faibles revenus" de pouvoir, grace à un crédit au taux spécial abonnés" de 15%, s'abonner annuellement dans le club de leur choix !

Les prix des abonnements qui auront légèrement augmentés (Exemple à Marseille avec un abonnement annuel en virage pour la modique somme de 400 euros...) permettrons ainsi à la L1 de se renforcer et de donner un spectacle encore plus formidable !!!!

Chaque spectateur devra brancher en arrivant à son emplacement réservé sa caméra individuelle qui permettra aux services de sécurité et à ceux de la LFP de vérifier que le "supporter" ne bouge pas de sa chaise (fauteuil en tribune) sauf pour aller acheter à la mi-temps un hamburger officiel Mac Do le resto officiel de ceux qui aiment le football"...

On rappelle que les mesures prisent grace à la Loi Sarkosy ont déja permis d'interdire de stade de dangereux hooligans, ainsi à Nancy, 2 supporters, mais le terme est il approprié (???), viennent d'être interdit de stade pendant 2 ans pour avoir jeter des...avions en papier pendant le match !!!! Eléments aggravant, ces avions en papier avaient été confectionnés avec le magasine officiel de la LFP qui est mis en vente lors de chaque match (20 euros, abonnement annuel disponible sur le site officiel de la LFP, réduction de 5% pour les 500 premiers connectés qui auront préalablement pris un abonnement (6h) de 2 ans avec Orange)

Bientôt se sera vrai !!! :cry:

t'en rajoute pas un peu là ? on dirait du gilles verdez...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin