Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2006, 10:14
Les violences entre groupes et les problèmes des supporters racistes c'est (essentiellement) à Paris
C'est une blague ?
Jodko.
02 Mar 2006, 10:17
jod.ko a écrit:Les violences entre groupes et les problèmes des supporters racistes c'est (essentiellement) à Paris
C'est une blague ?
Jodko.
Non
02 Mar 2006, 10:18
lol , hier je me suis vu sur FR2 au journal avec le sujet qu'il on fait , mais bon il montre tout le temps les memes images , c'été quand on rejoint le Parc a pied .
Ya moyen de porter plainte pour droits d'images
02 Mar 2006, 10:20
Ya moyen de porter plainte pour droits d'images
OUi au meme titre que droit d'intox !!
02 Mar 2006, 10:22
bourdu13, Je suis sérieux , j'étais dans le cortege
02 Mar 2006, 10:30
Pinocchio del Mercato
Pour ça !!!!
lol , je veut bien te croire pour le cortege !!!
02 Mar 2006, 10:39
bourdu13,
Sinon concernant ce que veut faire Sarko , j'ai bien peur qu'il mette tout le monde dans le meme sac . Comme d'hab quoi
02 Mar 2006, 10:45
Comme d'hab !!
02 Mar 2006, 10:59
ben hier quand ils ont parler des violences, ils montraient surtout paris et pas une seule fois marseille!!!!
02 Mar 2006, 11:03
Mouais, faut surtout savoir c'est quoi la définition de violence pour les médias ... et pour Sarkozy.
Parce que si ça se trouve, tous les groupes ultras de France peuvent fermer boutique ...
02 Mar 2006, 11:17
A mon avis le Sarko il va commencer dés dimanche , ca va etre hard .
02 Mar 2006, 11:20
tous les groupes ultras de France peuvent fermer boutique
ne met pas tout le mondes dans le meme sac
et dimanche il va avoir du sport pres du parc
02 Mar 2006, 11:24
au lieu de blablater, il ferait mieux de faire son boulot car si y a encore des hools dans les stades c'est bien a cause des forces publiques et des politiques qui font pas leur boulot. La LFP ne peut pas decider de refuser l'entree des stades. Les forces publiques connaissent et ont fiché les hools. Il suffit comme en angleterre de les convoquer au poste lors des matchs. Encore faut il faire son boulot au lieu de se la raconter dans les medias
02 Mar 2006, 11:27
beenie, t inkiet ils ton pas attendu pour le faire
02 Mar 2006, 11:28
argentina, pour sortir les hools des stades?
Si tu parles de ca, ils sont pas super efficaces
02 Mar 2006, 11:31
L'arsenal de mesures de prévention et de répression (interdiction de stade, pointages les jours de match, comparution immédiate, dissolution de groupes violents etc...) est déjà existant. Encore faut il l'utiliser...
02 Mar 2006, 11:32
evidemment ...
02 Mar 2006, 11:33
beenie, ces pas si evidents que cale mouvement hooligan est tres bien organiser a paris
02 Mar 2006, 13:17
Les "interdits" de stade sont déja "suivis" les soirs de match...à domicile, par contre rien ne les empêche de faire les déplacements !!!!....
Y'a des exemples connus à Marseille, y'a même un nom qui revient aujourd'hui dans la Provence et qui a connu ça !!!!!
C'est une Loi à la con !!!!! Encore une dans le foot !!!!!
02 Mar 2006, 13:34
Je crois pas que Sarko va louper l'occasion de ce PSG-OM sulfureux pour se montrer à la téloche. A la limite, au plus y'aura de baston, au plus ça le laissera libre de parler de répression et du bon boulot qu'il a déjà fait et tout ce qu'il reste à faire...
Mais comme souvent c'est pas de faire des lois le souci, c'est de les faire appliquer. Et là c'est déjà plus compliqué que de faire des coups de comm', n'est-ce pas Nicolas...?
En mm temps faut bien qu'y en ait un pour parler des vrais problèmes, sans langue de bois. Après, la méthode...
Quoi qu'il en soit, chais pas vous, mais perso j'ai un TRES mauvais pressentiment pour ce match...