Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2006, 10:57

Di Maggio, le Préfet de Police fait du "préventif" dans ce cas.

Ce n'est pas un juge. Donc ama il va prendre une décision temporaire, surement en attente d'un jugement qui interdira ou non définitivement le personne.

Ton dernier exemple ne tient pas. Si le fumi est interdit, et que le mec en crame un, il y a santion direct. Pour moi c'est comme le code de la route en quelque sorte. Si tu grilles un stop devant des flics tu ne peut pas avoir de défense !

Je précise ici que j'essaie de me placer dans la position de l'Etat , représenté par son Préfet. :wink:

20 Mar 2006, 11:11

superolive a écrit:Di Maggio, le Préfet de Police fait du "préventif" dans ce cas.

Ce n'est pas un juge. Donc ama il va prendre une décision temporaire, surement en attente d'un jugement qui interdira ou non définitivement le personne.

Ton dernier exemple ne tient pas. Si le fumi est interdit, et que le mec en crame un, il y a santion direct. Pour moi c'est comme le code de la route en quelque sorte. Si tu grilles un stop devant des flics tu ne peut pas avoir de défense !

Je précise ici que j'essaie de me placer dans la position de l'Etat , représenté par son Préfet. :wink:

Ah bon ?????.....Tu y aurais droit si tu braques une banque mais bon surtout en te tirant faut éviter de griller un feu rouge sinon là tu peux tomber direct .... :shock:

Et puis arrête de te la jouer Préfet !!!!! Tu vas finir pas faire cramer des paillotes sur une plage..... :wink:

20 Mar 2006, 11:15

quand tu es arrêté par les flics pour x ou y infraction , tu paies ta prune et tu te défends ultérieurement , cela a toujours été comme çà nan ?

en fait je ne comprends pas ton raisonnement :lol:

20 Mar 2006, 11:31

Bon si ça te conviens...... :roll:

20 Mar 2006, 11:37

Di Maggio, on ne va pas re-écrire le droit et son application :cry:

mais la dessus je pense comme toi sur les fumis :wink:

20 Mar 2006, 13:34

superolive a écrit:Di Maggio, on ne va pas re-écrire le droit et son application :cry:

mais la dessus je pense comme toi sur les fumis :wink:

Bah.........ils ont aussi sortie cette année une loi sur l'homophobie, demain on va interdire 40 000 marseillais de stade parce qu'on gueule "Oh hisse enculé" ????????????????????????????????????????????????

N'importe quoi ces lois ! On va tous se transformer en footix, c'est ce qu'ils veulent..... :x

27 Mar 2006, 07:22

OM : Deux supporters interpellés

A l'occasion de la rencontre face au Mans samedi soir au Vélodrome, deux supporters olympiens ont été interpellés pendant la rencontre. Les policiers sont intervenus directement dans les virages pour arrêter deux personnes identifiées depuis le poste de sécurité, ayant allumé puis brandi des fumigènes. Elles ont été conduites au commissariat puis placées en garde à vue. Cette opération est une première dans l'enceinte marseillaise et est appliquée dans le cadre des directives du Ministère de l'Intérieur concernant la sécurité dans les stades.

:shock: :shock: :shock:

27 Mar 2006, 08:15

virage nord ?

27 Mar 2006, 08:17

aucune idee, j'etais pas au stade samedi, peut-etre que quelqu'un ici pourra nous en dire + ;)

27 Mar 2006, 08:19

Virage Sud....

27 Mar 2006, 08:22

sérieux ??? cu ?

27 Mar 2006, 09:33

hijodelsol a écrit:sérieux ??? cu ?

Non je pense pas ! Des mecs qui ont cramés 2 fumis dans une entrée au dessus du secteur CU apparement mais ça reste à confirmer....

27 Mar 2006, 10:33

si t'as des infos, mp stp. Je vais me rensigner et j'en ferais de même.
Répondre