Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Mar 2006, 11:29

Dessnoman, l'avenir du Creteil Lusitanos oui, pas de l'OM :mrgreen:

07 Mar 2006, 11:50

gigi a écrit:Pancho11, on peut inclure n'importe quel jeune en UEFA ou quoi?

parce que si c'etait pas le cas je capterais pas qu'on ait inscrit Pradié et non Bocaly.

pradié doit avoir un contrat pro alors que bocaly n'a qu'un contrat élite

07 Mar 2006, 12:45

en tous cas fernandez a tres peur des 2 attaquants russes dont il dit que c'est 2 fleches

07 Mar 2006, 12:52

patate69 a écrit:en tous cas fernandez a tres peur des 2 attaquants russes dont il dit que c'est 2 fleches

Ouai bof , On en a vus et eu ici des fleches pourtant :mrgreen:

07 Mar 2006, 12:54

bourdu13 a écrit:
patate69 a écrit:en tous cas fernandez a tres peur des 2 attaquants russes dont il dit que c'est 2 fleches

il nous manquer l'arc :cry:

07 Mar 2006, 12:57

Y parait que ZZ arrete au real ??!! :mrgreen:

07 Mar 2006, 12:59

warziso, j'pense pas que Pradié est un contat pro

07 Mar 2006, 13:05

Pancho11, donne un peu l'exemple
j'pense pas que Pradié ait un contat pro

Sinon boobie et jodko vont te tomber dessus (à moins que tu aimes ça)

07 Mar 2006, 17:27

peops, :mrgreen:

07 Mar 2006, 18:48

crikken, je suis un peu rebelle ces temps ci, peut être les manifs anti CPE 8)

PS : ta signature c'est la bouffe de jodko pour la semaine ? :lol:

07 Mar 2006, 19:04

patate69 a écrit:
bourdu13 a écrit:

il nous manquer l'arc :cry:

moi j'ai vu les 2 il était titulaire contre le bresil et il sont vraiment pas mal
ashanin je sait pas quoi lol est trés technique et kerzakhov va trés vite

07 Mar 2006, 19:31

Attention a ce match.

Le Zenith est visiblement une equipe de qualité, articulé autour de quelques joueurs russe de talent. Cette equipe possede beaucoup d'internationaux et n'a perdu qu'une fois en uefa ... contre Bolton.

J'espere que les pros surferont sur le "succès" des minots et que ça ne leur rajouteras pas de pression suplementaire....

J'espere que ce seras une belle fete... et qu'on verra un bon match et une large victoire.

07 Mar 2006, 23:46

Pour la match en russie y en a qui vont partir ?
parce que persso pas de bol j'ai mon ex qui fete son anniv 3 jours avant le match et j'ai quand meme une grosse enbvie de faire coup double ...:)
apres faut voir els tarifs et surtout les delais ...

07 Mar 2006, 23:48

peops a écrit:Pancho11, donne un peu l'exemple

Moi je m'occupe des "autant pour moi" ( :twisted: ) et des "comme meme" =;

07 Mar 2006, 23:56

Boobie_the_Chicken a écrit:
peops a écrit:Pancho11, donne un peu l'exemple

Moi je m'occupe des "autant pour moi" ( :twisted: ) et des "comme meme" =;

fais gaffe, c'est bcp d'effort pour toi :o

08 Mar 2006, 00:09

La blague ! Image

08 Mar 2006, 02:00

je peux toujours demander a mone x des infos ele est a 3 km du stade ;) lol

08 Mar 2006, 05:59

reqyem a écrit:Pour la match en russie y en a qui vont partir ?
parce que persso pas de bol j'ai mon ex qui fete son anniv 3 jours avant le match et j'ai quand meme une grosse enbvie de faire coup double ...:)
apres faut voir els tarifs et surtout les delais ...

Trop chere pour moi mon fils, et de toute maniere je travaille :(

08 Mar 2006, 09:18

Même s'il dispose d'un groupe plutôt étoffé, l'entraîneur marseillais Jean Fernandez devra tout de même se passer de quelques pièces maîtresses pour la réception du Zénith Saint-Petersbourgh, jeudi en huitième de finale de la Coupe de l'UEFA (20h45).

Le milieu défensif Lorik Cana, qui avait écopé d'un carton jaune au tour précédent contre Bolton (2-1), est suspendu alors que les deux recrues offensives du mercato, Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis, ne sont pas qualifiés pour l'UEFA. Le Sénégalais Mamadou Niang devrait ainsi être épaulé par Samir Nasri et Franck Ribéry dans l'animation offensive.

En défense, Jérôme Bonnissel, qui souffre des côtes, ne devrait pas être opérationnel. Le milieu Sabri Lamouchi, absent depuis mi-février en raison d'une mini-déchirure musculaire, devrait en revanche faire son retour au sein d'un groupe qui pourrait comporter quelques jeunes de l'équipe de CFA 2, convaincante dimanche contre le Paris-SG (0-0).

08 Mar 2006, 09:46

warziso a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, on peut inclure n'importe quel jeune en UEFA ou quoi?

parce que si c'etait pas le cas je capterais pas qu'on ait inscrit Pradié et non Bocaly.

pradié doit avoir un contrat pro alors que bocaly n'a qu'un contrat élite

Bravo aux minots mais ne négligeons pas que quand même ce ne fut qu'une attaque-défense, et que sans les Civelli / Andre luis pour apporter la densité physique et nettoyer les airs, l'édifice m'aurait paru fragile quand même.

Donc à la rigueur intégrer petit à petit Bocaly (qui n'arrivait plus à courir les 5 dernières minutes), pour le reste la leçon du match c'est plutot Up à Civelli =D> ! AMHA.
Sujet verrouillé