Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Pancho11, on peut inclure n'importe quel jeune en UEFA ou quoi?
parce que si c'etait pas le cas je capterais pas qu'on ait inscrit Pradié et non Bocaly.
patate69 a écrit:en tous cas fernandez a tres peur des 2 attaquants russes dont il dit que c'est 2 fleches
j'pense pas que Pradié ait un contat pro
patate69 a écrit:bourdu13 a écrit:patate69 a écrit:en tous cas fernandez a tres peur des 2 attaquants russes dont il dit que c'est 2 fleches
Ouai bof , On en a vus et eu ici des fleches pourtant
il nous manquer l'arc
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peops a écrit:Pancho11, donne un peu l'exemplej'pense pas que Pradié ait un contat pro
Sinon boobie et jodko vont te tomber dessus (à moins que tu aimes ça)
Boobie_the_Chicken a écrit:peops a écrit:Pancho11, donne un peu l'exemplej'pense pas que Pradié ait un contat pro
Sinon boobie et jodko vont te tomber dessus (à moins que tu aimes ça)
Moi je m'occupe des "autant pour moi" ( ) et des "comme meme"
reqyem a écrit:Pour la match en russie y en a qui vont partir ?
parce que persso pas de bol j'ai mon ex qui fete son anniv 3 jours avant le match et j'ai quand meme une grosse enbvie de faire coup double ...
apres faut voir els tarifs et surtout les delais ...
Même s'il dispose d'un groupe plutôt étoffé, l'entraîneur marseillais Jean Fernandez devra tout de même se passer de quelques pièces maîtresses pour la réception du Zénith Saint-Petersbourgh, jeudi en huitième de finale de la Coupe de l'UEFA (20h45).
Le milieu défensif Lorik Cana, qui avait écopé d'un carton jaune au tour précédent contre Bolton (2-1), est suspendu alors que les deux recrues offensives du mercato, Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis, ne sont pas qualifiés pour l'UEFA. Le Sénégalais Mamadou Niang devrait ainsi être épaulé par Samir Nasri et Franck Ribéry dans l'animation offensive.
En défense, Jérôme Bonnissel, qui souffre des côtes, ne devrait pas être opérationnel. Le milieu Sabri Lamouchi, absent depuis mi-février en raison d'une mini-déchirure musculaire, devrait en revanche faire son retour au sein d'un groupe qui pourrait comporter quelques jeunes de l'équipe de CFA 2, convaincante dimanche contre le Paris-SG (0-0).
warziso a écrit:gigi a écrit:Pancho11, on peut inclure n'importe quel jeune en UEFA ou quoi?
parce que si c'etait pas le cas je capterais pas qu'on ait inscrit Pradié et non Bocaly.
pradié doit avoir un contrat pro alors que bocaly n'a qu'un contrat élite
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, FabMars, oukimaya et 103 invités