[UEFA 1/8e aller] OM - FC Zenit : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 09 Mar 2006, 23:22

gob a écrit:Figoal, franchement, des erreurs techniques comme j'en ai rarement vues.

on parle de joueurs russes là, ça fait plusieurs mois qu'ils ne touchent plus un ballon et qu'ils s'étalonnent à plus de 5000km de chez eux contre toulon et istres (wowwwwwwwwwwwwwww) donc on peut leur accorder de ne pas être au top au niveau technique :mrgreen:

ceci dit les accélérations et enchaînements dont ils ont été capables sur leurs phases offensives, peu d'équipes en ligue 1 en sont capables.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2006, 23:22

Atta, faut pas abuser Meme si c'est une pipe,il aurait été préférable d'aligner Begeorgi que Deruda, on sait jamais ur un coup de chance

lol

Ou alors JF faisait rentrer Andre Luis devant pour prendre les ballons de la tete comme le fait Mourihno avec Huth a Chelsea mais JF est mauvais de toute facon !

ça aurait été plus utile que Begeorgi ou Gimenez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kenny » 09 Mar 2006, 23:22

gob a écrit:Figoal, franchement, des erreurs techniques comme j'en ai rarement vues.

Mais quand on les laisse jouer, effectivement...

alors je vais faire mon PG et dire que si c'est vrai, l'om peut jouer a son vrai niveau et créer l'exploit la bas alors?
parce qu'on a clairement été en dessous de tout ce soir (et surtout pas d'envie)
au retour sans ribery et oruma, mais retour de cana, titularisation de beye a droite et 2 attaquants dés le coup d'envoi, c'est tout ce qu'il y a a faire.......
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 09 Mar 2006, 23:24

Pancho11 a écrit:
Atta, faut pas abuser Meme si c'est une pipe,il aurait été préférable d'aligner Begeorgi que Deruda, on sait jamais ur un coup de chance

lol

Ou alors JF faisait rentrer Andre Luis devant pour prendre les ballons de la tete comme le fait Mourihno avec Huth a Chelsea mais JF est mauvais de toute facon !

ça aurait été plus utile que Begeorgi ou Gimenez

ça me rappelle quand Van Buyten jouait devant... je crois que ce mec, j'aurais été entraineur, je l'aurais mis avant centre, je le kiffais trop
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 09 Mar 2006, 23:25

Bon comme a chaque defaite .... tous des chevres .... ribery est un con... Jean Fernandez est a chier.... dieu merci on a pas encore eu droit a remettait nous les minots....

Bon remettons les choses a leur place, d'abord en face y'avait que vous le vouliez ou non une tres bonne equipe, rugueuse derriere, maline et technique au milieu et des attaquants de tres bonne qualitès... et surtout tres athletique et sur ce terrain là qu'on a pas pu rivaliser (l'absence de Cana a été prejudiciable)....

Ensuite Ribery ... franchement si le tacle arrive une demi seconde plus tard, c'est a dire quand la jambe de Ribery est totalement en appui... ça fait fracture ouverte tibia-peroné... le gars il a vu defiler sa carriere devant ses yeux, et quand il se releve il parvient tant bien que mal a garder son sang froid, et c'est ce qu'il se dit entre lui et l'arbitre qui le fait ressortir de ses gonds... alors a part si quelqu'un sait lire sur les levres de dos... on est pas en mesure de juger le bien fondé de son enervement...

Derniere chose: Certains se plaignent de la frilosité tactique, y'en a même qui reclame Gimenez d'entrée #-o ... bon que je sache Jeannot n'a pas laissé sur le banc Shevchenko, Adriano, Kaka ou Juninho... Le banc manque de profondeur c'est pas nouveau, il fait avec les moyens du bord.... si debat il doit y'avoir c'est sur le fait de rajouter un milieu defensif (delfim) et d'enlever un defenseur... et sur la pertinence des changements, le reste c'est de la SF...

Votre mission si vous l'acceptez sera de marquer en premier dans 1 semaine en Russie... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 09 Mar 2006, 23:25

kenny a écrit:comme ça fait chier sérieux...
au bout de 8 mois, toujours pas de fond de jeu...
bon, ca sert a rien de tout chambouler non plus, c'est un match sans, pis voila...
Lyon s'est bien pris 4-1 a domicile contre Rennes alors...

Lyon va gagner son 5e titre de suite.....c'est là toute la différence !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 09 Mar 2006, 23:28

ohaime72 a écrit:
kenny a écrit:comme ça fait chier sérieux...
au bout de 8 mois, toujours pas de fond de jeu...
bon, ca sert a rien de tout chambouler non plus, c'est un match sans, pis voila...
Lyon s'est bien pris 4-1 a domicile contre Rennes alors...

Lyon va gagner son 5e titre de suite.....c'est là toute la différence !!!

certes :mrgreen:
mais quand meme ca fait chier

en fait c'est un peu a l'image du championnat: dés qu'y a un coup a jouer, ben on le joue pas.

Cette équipe a un ptit probleme dans sa tête je crois, on dirait qu'ils choisissent leurs matchs.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 09 Mar 2006, 23:28

le vengeur a écrit:(l'absence de Cana a été prejudiciable)....

Ca c'est sur, je suis sur que s'il avait joué, on aurait vu un tout autre match, c'est vraiment dômage :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 09 Mar 2006, 23:29

c'est là qu'on voit son importance ...

il etait au stade, je l'ai croisé a la fin du match, il faisait la gueule ..
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 09 Mar 2006, 23:31

gob a écrit:il etait au stade, je l'ai croisé a la fin du match, il faisait la gueule ..

C'est bien au moins ça prouve qu'il n'en a pas rien à foutre (si c'est bien à cause de la défaite qu'il boudait bien sur :mrgreen: )
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Précédente

Retourner vers Foot masculin