Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:roux sillon a écrit:Pancho11 a écrit:J'avais signalé lors de la composition de l'equipe le pourquoi il selectionnait Delfim et Deruda en remplacant au lieu d'en laisser un et de prendre un autre attaquant de CFA.
des attaquants il y en a pas en CFA ça fais 10 fois qu'on le dit
même si tu prends celui des moins de 18, je suis sûr qu'il est meilleur que les 2 chêvres de ce soir
malheureusement non
mouss469 a écrit:ohaime72, ok pour avoir de vrais footballeurs, mais en revanche je le met en cause pour son systeme a cinq defenseurs!
faire avec les moyens du bord c'etait mettre gimenez des le debut!
ca aurait peut etre pas change grand chose mais au moins ca aurait peut etre evite a niang de se disperser
Travis Bickle a écrit:gob, adversaire pourri??
bien organisé,2/3 joueurs très bons, sur ce match ils sont loin d'etre "pourris"
Pardon de te contredire mais si JF avait appeller Begeorgi ou N'Diaye
peops a écrit:gob, tu as surtout oublié arbitre "pourri" (et là je suis très très soft)
gob a écrit:l'une des equipes les plus faibles que j'ai pu voir cette année au vel', notamment defensivement.
Pancho11 a écrit:Pardon de te contredire mais si JF avait appeller Begeorgi ou N'Diaye
N'Diaye c'est pas un attaquant et je sais meme pas s'il est inscrit.
Begeorgi il aurait servit a quoi, c'est une pipe, vaut mieux mettre Civelli devant que Begeorgi
Figoal a écrit:gob a écrit:l'une des equipes les plus faibles que j'ai pu voir cette année au vel', notamment defensivement.
quand même pas, rien qu'à voir la façon dont ils attaquent on voit déjà qu'ils ont largement le niveau des quatre ou cinq meilleures équipes du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast et 65 invités