Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Pancho11 a écrit:mouss469 a écrit:niang est plus en confiance c'est tout il a beau dire qu il ne doute pas moi j'y crois pas!
en plus c'est pas son jeu seul devant mais bon ca faut demander a nos chers dirigeants
Seul ou pas quand t'es pas foutu de courir t'a du mal a faire quoi que ce soit...
On dirait qu'il a chopé la Gimenization
j'ai trouvé Gimenez meilleur
gob a écrit:2 grosses erreurs tactqiues nous coutent le match:
- mettre ferreira a la place de Beye a droite.
- mettre Niang en pointe.
mouss469 a écrit:et si tapie avait raison au sujet de JF!!
bon entraineur mais qui n'arrive pas a mettre ses joueurs dans la peau du favori
gob a écrit:sinon, de retour du stade:
temps pourri,
adversaire pourri,
jeu pourri,
resultat pourri
une bonne soirée ...
Pancho11 a écrit:J'avais signalé lors de la composition de l'equipe le pourquoi il selectionnait Delfim et Deruda en remplacant au lieu d'en laisser un et de prendre un autre attaquant de CFA.
des attaquants il y en a pas en CFA ça fais 10 fois qu'on le dit
gob a écrit:sinon, de retour du stade:
temps pourri,
adversaire pourri,
jeu pourri,
resultat pourri
une bonne soirée ...
roux sillon a écrit:Pancho11 a écrit:J'avais signalé lors de la composition de l'equipe le pourquoi il selectionnait Delfim et Deruda en remplacant au lieu d'en laisser un et de prendre un autre attaquant de CFA.
même si tu prends celui des moins de 18, je suis sûr qu'il est meilleur que les 2 chêvres de ce soir
Pancho11 a écrit:J'avais signalé lors de la composition de l'equipe le pourquoi il selectionnait Delfim et Deruda en remplacant au lieu d'en laisser un et de prendre un autre attaquant de CFA.
Pancho11 a écrit:roux sillon a écrit:Pancho11 a écrit:J'avais signalé lors de la composition de l'equipe le pourquoi il selectionnait Delfim et Deruda en remplacant au lieu d'en laisser un et de prendre un autre attaquant de CFA.
même si tu prends celui des moins de 18, je suis sûr qu'il est meilleur que les 2 chêvres de ce soir
malheureusement non
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 79 invités