09 Mar 2006, 22:59
Biman a écrit:JF n a joué pour ne pas prendre de but, c'est un petit peu dommage
Ah ouais, on a vu à la maison contre le Zenith en 1/8 de finale de l'UEFA...
si un jour on joue une grosse équipe on fait quoi ? un 6-3-1 ?
09 Mar 2006, 23:00
loursin a écrit:voila le tacle qu'il se prend dans le tibia aussi...
Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
Ya un CF qui a frolé la barre.
ouais, bin c'est léger.
Bha c'est dangereux...
pour le ramasseur de balle derriere les cages, sans doute.
Bref pour toi tant que ce n'est pas en pleine lucarne c'est pas dangereux.
pour moi quand on a 3 coups francs a cet endroit on laisse pas passer une telle chance. maintenant, on peut passer la nuit a jouer sur les mots si tu veux
Tant que j'ai pas le dernier mot...
mouss469 a écrit:niang est plus en confiance c'est tout il a beau dire qu il ne doute pas moi j'y crois pas!
en plus c'est pas son jeu seul devant mais bon ca faut demander a nos chers dirigeants
09 Mar 2006, 23:02
Pancho11 a écrit:mouss469 a écrit:niang est plus en confiance c'est tout il a beau dire qu il ne doute pas moi j'y crois pas!
en plus c'est pas son jeu seul devant mais bon ca faut demander a nos chers dirigeants
Seul ou pas quand t'es pas foutu de courir t'a du mal a faire quoi que ce soit...
On dirait qu'il a chopé la Gimenization
Travis Bickle a écrit:loursin a écrit:voila le tacle qu'il se prend dans le tibia aussi...
je suis d'accord. mais "gacher " autant de talent de cette façon avoue que c'est con , non?
oukimaya a écrit:Biman a écrit:JF n a joué pour ne pas prendre de but, c'est un petit peu dommage
Ah ouais, on a vu à la maison contre le Zenith en 1/8 de finale de l'UEFA...
si un jour on joue une grosse équipe on fait quoi ? un 6-3-1 ?
JF commence serieusement a me casser les cou*****.On joue a la maison merde et sur 11 joueurs on en a 3 a caracteres offensifs.
J'avais signalé lors de la composition de l'equipe le pourquoi il selectionnait Delfim et Deruda en remplacant au lieu d'en laisser un et de prendre un autre attaquant de CFA.
A quoi ils ont servis Delfim et Deruda.Rentrés tous les 2 a la 81 eme minute !!!!!
Serieux ca commence a me lourder de jouer la defense tous les matchs a domicile. A l'exterieur, je veux bien mais la Niang,Ribery,Nasri , c'est tout !
En ce qui concerne les joueurs, fiddeles a eux-memes :
Barthez : Bon match , gros arrets,a sauvé du naufrage
Beye : Meilleur Olympien,aussi bien offensivement que defensivement(clonez-le)
Dehu : Bof match sans plus.Ah j'oubliais,quand ils jouera avec sa tete peut etre qu'il sera meilleur balancer des ballons vers Gimenez en hauteur,faut etre con pour faire ca !
Meite : Idem que pour Dehu
Ferreira : A son image .........
Lamouchi : Bon match mais pas assez d'apport
Oruma : .......Ce mec va me dégouté du football,ballons perdus en pagaille,feinant,attentiste bref l'attirail du trs tres tres mauvais footballeur,en plus il n'y met pas de coeur.Pitoyable le Wilson !
Nasri : A tenter quelques touches avec Ribéry puis c'est tout.
Ribery : 0/20 quand on ne sait pas garder son calme a 0-1 meme si l'arbitre fait une erreur,il faut qu'il se remette en question.
Niang et Gimenez : L'un a joué 90 minutes , l'autre 30 : Meme point de vue :A jeter et tres tres tres rapidement.
Ah j'oubliais :
Taiwo : Pire q'Oruma ,depuis qu'il est parti a la CAN, Taiwo est devenu le Gimenez de la defense.Nul en defense,nul en attaque,risque inutile,pas assez intelligent pour savoir qu'un CF a 16 metres ne rentrera pratiquemeny jamais en passant par dessus le mur car le ballon n'a pas le temps de descendre,enfin Vivement que JF nous mette Cantareil pour que Taiwo se remette en question vu le mois sans ambition qu'il produit.
Jean Fernandez : Quand on joue a domicile,monsieur Fernandez,on a pas le droit d'aligner 8 defensifs et 3 offensifs.Alros arretez de jouez la defense car on se fait chier et le match de ce soir en est la preuve.
Alors,ou vous changez votre systeme de jeu,ou lvotre chemin a l'OM sera court.
Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
ouais, bin c'est léger.
Bha c'est dangereux...
C'est fini les enfants oui ?
pour moi quand on a 3 coups francs a cet endroit on laisse pas passer une telle chance. maintenant, on peut passer la nuit a jouer sur les mots si tu veux
09 Mar 2006, 23:03
loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
ouais, bin c'est léger.
Bha c'est dangereux...
tu te grattes, t'avais qu'a pas commencer à chipoter pour une pauvre frappe au dessus...
Pancho11 a écrit:
Seul ou pas quand t'es pas foutu de courir t'a du mal a faire quoi que ce soit...
09 Mar 2006, 23:04
09 Mar 2006, 23:04
Travis Bickle a écrit:Pancho11 a écrit:mouss469 a écrit:niang est plus en confiance c'est tout il a beau dire qu il ne doute pas moi j'y crois pas!
j'ai trouvé Gimenez meilleur
09 Mar 2006, 23:05
Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
ouais, bin c'est léger.
Bha c'est dangereux...
tu te grattes, t'avais qu'a pas commencer à chipoter pour une pauvre frappe au dessus...
J'espere que demain tu taff pas
J'avais signalé lors de la composition de l'equipe le pourquoi il selectionnait Delfim et Deruda en remplacant au lieu d'en laisser un et de prendre un autre attaquant de CFA.
09 Mar 2006, 23:06