Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Mar 2006, 22:53

84-2004 a écrit:Dyser, ta signature :ptdr: On sent pas la mec frustré :wink:

Je suis frustré qu'on ne soit pas arrivé à 10, mais sinon, non pas particulierement. :wink:

09 Mar 2006, 22:53

J'ai l'impression qu'il y a que Beye et Barthez qui ont joué ce match à fond, Ribery aussi mais lui un peu trop :|

09 Mar 2006, 22:54

Quick25 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:5 défenseurs et 1 pseudo "attaquant" à domicile !!!!!! Le score n'est que le reflet de ça ... =D> =D> =D>

en meme temps on a un pseudo attaquant mais a part la chèvre il y a que lui...

Ce con de Gimenez en plus d'etre nul il gene les autres il leu prend le ballon au moment ou ils vont frapper :roll:

au moins il court pas comme Niang qui réclame les ballons mais se bat pas et ne court pas dès qu'il perd la balle (c'est à dire tout le temps) !!! :evil: :evil: :evil:

J'en peux plus de Niang et Ferreira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

bah qu'il fasse le marathon de New York alors

09 Mar 2006, 22:54

Dyser a écrit:
roux sillon a écrit:Niang s'est fait "marabouter" à la CAN, c'est pas possible... il était pas aussi mauvais avant... :shock:

si? :(

C'est pas pour gazer mais je l'ai toujours trouvé bidon ce joueur, je l'appel d'ailler niangayoko.

tu peux être bidon mais lui il est inexistant, transparent, inoffensif... il n'a pas fait un tir du match, ni un centre... il sert à quoi ? :(

09 Mar 2006, 22:55

Dyser a écrit:
loursin a écrit:
Dyser a écrit:
loursin a écrit:
Dyser a écrit:
loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...

Ya un CF qui a frolé la barre.

ouais, bin c'est léger.

Bha c'est dangereux...

pour le ramasseur de balle derriere les cages, sans doute.

Bref pour toi tant que ce n'est pas en pleine lucarne c'est pas dangereux.

pour moi quand on a 3 coups francs a cet endroit on laisse pas passer une telle chance. maintenant, on peut passer la nuit a jouer sur les mots si tu veux 8)

J'ai du mal à comprendre pourquoi nos dirigeants ont pas été fouttu de trouver un attaquant supp pour l'intertoto pendant le mercato!

dlb1664 a écrit:J'ai l'impression qu'il y a que Beye et Barthez qui ont joué ce match à fond, Ribery aussi mais lui un peu trop :|

un peu trop con??

sérieux va falloir qu'il apprenne a se maitriser, son jeu appelle forcément une prise de coups

09 Mar 2006, 22:56

Travis Bickle, +1

09 Mar 2006, 22:57

Travis Bickle a écrit:
dlb1664 a écrit:J'ai l'impression qu'il y a que Beye et Barthez qui ont joué ce match à fond, Ribery aussi mais lui un peu trop :|

un peu trop con??

sérieux va falloir qu'il apprenne a se maitriser, son jeu appelle forcément une prise de coups

Il est pas très futé comme garçon...

dans le registre j'en peux plus, ya aussi oruma qu'est tout le temps par terre, qui cherche tout le temps la faute,
et un entraineur qui a pas de couilles (et pourtant j'aime bien JF)
j'y crois pas, 10 jours sans jouer, et les mecs sont pas a fond pour la coupe d'europe, ya quoi dans leur tete?

voila le tacle qu'il se prend dans le tibia aussi...

loursin a écrit:
Dyser a écrit:
loursin a écrit:
Dyser a écrit:
loursin a écrit:
Dyser a écrit:
loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...

Ya un CF qui a frolé la barre.

ouais, bin c'est léger.

Bha c'est dangereux...

pour le ramasseur de balle derriere les cages, sans doute.

Bref pour toi tant que ce n'est pas en pleine lucarne c'est pas dangereux.

pour moi quand on a 3 coups francs a cet endroit on laisse pas passer une telle chance. maintenant, on peut passer la nuit a jouer sur les mots si tu veux 8)

Tant que j'ai pas le dernier mot... 8)

kenny a écrit:
reqyem a écrit:
kenny a écrit:
reqyem a écrit:
kenny a écrit:
reqyem a écrit:Bon je ré-edite la question ;-) Qui se tape le match retour en russie ?

moi et je vais me taper ton ex aussi vu que ca fait 10 fois que tu nous en parles

pas de probleme tu peux toujorus essayer ;-) en russie ce qui est bien c'est que les corps remontent pas a la surface avec la glace ;-) et comme je part sans revenir ...
j'aime bien les comiques d'ici haut comme deux bites a genoux, trois poils au cul et ça se prend pour un ours .

tu peux préciser la?
tu crois pas que ca fait 10 fois que tu nous la poses ta question, si y avait qq un qui y allait il t'aurait déja répondu, et tu nous la reposes la 2 minutes apres ce match de merde........
et tu seras gentil de pas me parler comme à ton ptit frere stp

T'es modo ? tu decouvres aujourd"hui qu'on a une equipe tres moyenne ? alors passe pas tes nerfs sur les gens, et manques pas de respect aux gens que tu connais pas, et si t'etais mon petit frere tu te serais pris une taloche derreire le crane .... a choisir ?
je vais certainement me bouger le cul et faire le deplacement, vu le score je demandais si certain avait chanegr d'avis ...
Alors modere tes propos !

alors comme ça on est 2... dis moi que j'ai tort dans le fond de ma réponse....

t'as tort et dans le fond et dans la forme .
Tu n'es pas modo, mon message ne te plais pas! il ne t'es pas adresser tu ne le lis pas , et si tu veux faire une reflexion tu ne parle pas de mon ex, tu ne me connais pas, tu ne la connait pas ...
Oui tu as tort .
Maintenant les gens on la facheuse tendance a parler n'importe comment parce qu'il soit ( soit disant ) a l'abris derriere un pec ... ce qui est d'ailleur une grosse erreur ...
modere toi tous seul et tu verras que si tu avais ete face a moi ou a une perssone tu ne te serais pas exprimer der la sorte ... mpaintenant dossier clos . on a fait un match de merde . et si il faut entendre le debat on est voisin et je me leve tards demain ( si t'as envie d'aller boire un café ) !

En résumé :

1/ On a pas le niveau technique d'une équipe européenne.
- Aucune frappe cadrée
- Aucun centre aérien dangeureux, alors qu'ils étaient supposés peu athlétiques

2/ L'engagement des joueurs est trop faible. Ca joue à 2 à l'heure, il n'y a aucun jeu en mouvement. Dès la prise de balle, le joueur de l'OM est en difficulté, ne serait-ce que pour se mettre dans le sens du jeu.

Au niveau individuel, je me pose des questions sur la valeur de Fernandez : jouer à 5 derrière alors qu'il sait que Niang est nul seul devant. Je crois que Emon amène plus les joueurs à se surpasser. Fernandez, il est mou, il reste sur son banc et attends la 80ème minute pour agir. En plus, il trouve qu'on a fait un bonne première mi-temps :shock: :shock: :shock:

Enfin côté joueurs, il est grand temps de virer Ferreira, Méïté, Déhu pour ne citer qu'eux et d'envoyer Niang, Nasri et Oruma faire quelques matches de CFA.

Voilà, aucun regret telllement on ne mérite pas de se qualifier.

09 Mar 2006, 22:58

Au moins si tout les joueurs de l'om avaient le temperament de ribery on serait pas dans cette situation

niang est plus en confiance c'est tout il a beau dire qu il ne doute pas moi j'y crois pas!
en plus c'est pas son jeu seul devant mais bon ca faut demander a nos chers dirigeants :evil:

Dyser a écrit:
84-2004 a écrit:Dyser, ta signature :ptdr: On sent pas la mec frustré :wink:

Je suis frustré qu'on ne soit pas arrivé à 10, mais sinon, non pas particulierement. :wink:

Et en plus tu confirmes, t'es un vrai toi ! Respect :wink:

Travis Bickle a écrit:

un peu trop con??

ouais mais c'est lamentable de lui mettre le 1er carton... je n'ai jamais compris qu'on mette la même sanction à celui qui fait la faute et à celui qui la subit!

09 Mar 2006, 22:59

Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:5 défenseurs et 1 pseudo "attaquant" à domicile !!!!!! Le score n'est que le reflet de ça ... =D> =D> =D>

en meme temps on a un pseudo attaquant mais a part la chèvre il y a que lui...

Ce con de Gimenez en plus d'etre nul il gene les autres il leu prend le ballon au moment ou ils vont frapper :roll:

au moins il court pas comme Niang qui réclame les ballons mais se bat pas et ne court pas dès qu'il perd la balle (c'est à dire tout le temps) !!! :evil: :evil: :evil:

J'en peux plus de Niang et Ferreira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

bah qu'il fasse le marathon de New York alors

et Niang la maison de retraite car meme les grand peres dans leur fauteuil courent + que lui !!! :evil:

09 Mar 2006, 22:59

nasri95 a écrit:Au moins si tout les joueurs de l'om avaient le temperament de ribery on serait pas dans cette situation

ouais on aurait pas fini le match :mrgreen:
Sujet verrouillé