84-2004 a écrit:Travis Bickle a écrit:si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
Comme certains ont acheté Shamak ?
exactement. Paris Marseille meme combat
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Travis Bickle a écrit:si la logique est respectée , vous allez achetez Asharvyn la saison prochaine...
Comme certains ont acheté Shamak ?
Quick25 a écrit:5 défenseurs et 1 pseudo "attaquant" à domicile !!!!!! Le score n'est que le reflet de ça ...
Boobie_the_Chicken a écrit:Fab38 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai une info : Fernandez a prévu de jouer ultra-offensif au match retour en alignant un 4-5-1
et c'est qui les 5 tueurs au milieu????,
Nasri-Delfim-Deruda-Lamouchi-Cana
roux sillon a écrit:Niang s'est fait "marabouter" à la CAN, c'est pas possible... il était pas aussi mauvais avant...
si?
Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
Ya un CF qui a frolé la barre.
ouais, bin c'est léger.
Bha c'est dangereux...
om64 a écrit:RIBERY et ORUMA suspendus au retour ...
On peut gagner à St-PETERSBOURG ... rappellez-vous au CSKA MOSCOU ... 1-2 et ça suffit ...
Fab38 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai une info : Fernandez a prévu de jouer ultra-offensif au match retour en alignant un 4-5-1
et c'est qui les 5 tueurs au milieu????,
kenny a écrit:reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:Bon je ré-edite la question Qui se tape le match retour en russie ?
moi et je vais me taper ton ex aussi vu que ca fait 10 fois que tu nous en parles
pas de probleme tu peux toujorus essayer en russie ce qui est bien c'est que les corps remontent pas a la surface avec la glace et comme je part sans revenir ...
j'aime bien les comiques d'ici haut comme deux bites a genoux, trois poils au cul et ça se prend pour un ours .
tu peux préciser la?
tu crois pas que ca fait 10 fois que tu nous la poses ta question, si y avait qq un qui y allait il t'aurait déja répondu, et tu nous la reposes la 2 minutes apres ce match de merde........
et tu seras gentil de pas me parler comme à ton ptit frere stp
Dyser a écrit:roux sillon a écrit:Niang s'est fait "marabouter" à la CAN, c'est pas possible... il était pas aussi mauvais avant...
si?
C'est pas pour gazer mais je l'ai toujours trouvé bidon ce joueur, je l'appel d'ailler niangayoko.
Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:5 défenseurs et 1 pseudo "attaquant" à domicile !!!!!! Le score n'est que le reflet de ça ...
en meme temps on a un pseudo attaquant mais a part la chèvre il y a que lui...
Ce con de Gimenez en plus d'etre nul il gene les autres il leu prend le ballon au moment ou ils vont frapper
loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:Dyser a écrit:loursin a écrit:3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
Ya un CF qui a frolé la barre.
ouais, bin c'est léger.
Bha c'est dangereux...
pour le ramasseur de balle derriere les cages, sans doute.
reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:Bon je ré-edite la question Qui se tape le match retour en russie ?
moi et je vais me taper ton ex aussi vu que ca fait 10 fois que tu nous en parles
pas de probleme tu peux toujorus essayer en russie ce qui est bien c'est que les corps remontent pas a la surface avec la glace et comme je part sans revenir ...
j'aime bien les comiques d'ici haut comme deux bites a genoux, trois poils au cul et ça se prend pour un ours .
tu peux préciser la?
tu crois pas que ca fait 10 fois que tu nous la poses ta question, si y avait qq un qui y allait il t'aurait déja répondu, et tu nous la reposes la 2 minutes apres ce match de merde........
et tu seras gentil de pas me parler comme à ton ptit frere stp
T'es modo ? tu decouvres aujourd"hui qu'on a une equipe tres moyenne ? alors passe pas tes nerfs sur les gens, et manques pas de respect aux gens que tu connais pas, et si t'etais mon petit frere tu te serais pris une taloche derreire le crane .... a choisir ?
je vais certainement me bouger le cul et faire le deplacement, vu le score je demandais si certain avait chanegr d'avis ...
Alors modere tes propos !
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 96 invités