Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2006, 22:41
Rocca a écrit:Dyser, ben disons que on joue le zenith quand meme on pouvait rien esperer ave les minots
Je disais çà à cause de la securité, on a vu pas mal de projectils et un fumis lancé sur le terrain. C'est pour çà
bon, ORUMA, BEYE, RIBERY suspendus au retour...
on est dans la merde
on fait vraiment pitié dans le jeu sans pagis... Quel potentiel offensif, etre obligé de faire rentrer gimenez... on a pas d'autre attaquant ni de MO ca fait peur...
Thomasprice113 a écrit:kenny a écrit:Thomasprice113 a écrit:kenny a écrit:Boudoum93 a écrit:NIANG t'es une bouze
ce soir ils jouent tous comme des merdes
ya que beye qui est bon ce soir
Euh Barthez un peu quand même non ???
barthez il a fait son boulot, c'est tout
pas de quoi bander non plus
Moi la claquette et le double arrêt j'estime ça suffisant pour estimer qu'il a fait un bon match.
Si certains joueurs de l'équipe faisait "son boulot" comme lui on en serait pas à prendre 1-0 à la maison ce soir.
bien sur qu'il a été bon mais simplement parce que le reste de l'équipe a été nul, je vais pas me réjouir parce qu'il a fait 3 arrets non plus
c'est pour ca que je dis qu'il a fait son boulot
09 Mar 2006, 22:42
warziso a écrit:bon, ORUMA, BEYE, RIBERY suspendus au retour...
on est dans la merde
pourquoi oruma ???
Barthez : "L'OM c'est pas qu'un joueur, c'est pas que Ribery...
Niang... Barthez ou je sais pas"
Y'a pas un intrus dans cette liste??
un gars m'a sorti que l'OM se fait eliminer 1 fois sur 2 en 1/8 eme de finale,la malédiction continue (Sparta Prague (1992) Sion (1994) 2 eme tour Champion's league,Lazio,Feyrenood,Chelsea (2000) et maintenant Zenit (2006))
on a pas d'attaque c'est pas nouveau ...
quand Cana n'est pas là il n'y a plus personne au millieu de terrain c'est triste et ça promet pour dimanche soir
Juste apres le match il y a Missing les disparus, Niang doit jouer dedans c'est la seule explication
09 Mar 2006, 22:43
j espere que c'est la dernière année qu'on joue a cinq en defense parce que franchement c'est plus qu'agacant!
dédicace au recrutement pour ne pas avoir penser au recrutement d'un attaquant pouvant jouer l'intertoto.
EL MAGNIFICO a écrit:l'om a bien etait nul heureusement que fab etait la si non cetait 3-0 yavait rien a dire
C'est peut être une connerie, mais n'était-il pas trop avancé sur le but ?
je ne me souviens pas d'une seule action de Niang... s'il a plus d'une demi étoile, je porte plainte
et puis aller me chercher juninho... on aurait gagné 3 - 1
Modifié en dernier par
roux sillon le 09 Mar 2006, 22:45, modifié 1 fois.
09 Mar 2006, 22:44
on a joue une equipe qui joue au foot pour une fois,voila le resultat.vu comme il joue chez nous ca promet chez eux!on a pas d'attaquant,pas de tireur de coup franc c'est lamentable et fernandez,on a fait une bonne deuxieme mitemps
je l'aime bien mais faut arreter,on a pas vu le soleil
3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...
un mot resume le match: NULLISSIME
reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:Bon je ré-edite la question
Qui se tape le match retour en russie ?
moi et je vais me taper ton ex aussi vu que ca fait 10 fois que tu nous en parles
pas de probleme tu peux toujorus essayer
en russie ce qui est bien c'est que les corps remontent pas a la surface avec la glace
et comme je part sans revenir ...
j'aime bien les comiques d'ici haut comme deux bites a genoux, trois poils au cul et ça se prend pour un ours .
tu peux préciser la?
tu crois pas que ca fait 10 fois que tu nous la poses ta question, si y avait qq un qui y allait il t'aurait déja répondu, et tu nous la reposes la 2 minutes apres ce match de merde........
et tu seras gentil de pas me parler comme à ton ptit frere stp
09 Mar 2006, 22:45
warziso a écrit:bon, ORUMA, BEYE, RIBERY suspendus au retour...
on est dans la merde
Perso, c'est pas Oruma qui va me manquer... Et pour le reste, ben on jouera avec 7 joueurs défensifs, comme d'hab
09 Mar 2006, 22:45
y a rien a faire sur la frappe trop bien placé.. et puis heureusement que lui est pro jusqu au bout parce qu on aurait pu prendre une valise