Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Mar 2006, 22:41

Rocca a écrit:Dyser, ben disons que on joue le zenith quand meme on pouvait rien esperer ave les minots

Je disais çà à cause de la securité, on a vu pas mal de projectils et un fumis lancé sur le terrain. C'est pour çà O:)

bon, ORUMA, BEYE, RIBERY suspendus au retour... ;)
on est dans la merde

on fait vraiment pitié dans le jeu sans pagis... Quel potentiel offensif, etre obligé de faire rentrer gimenez... on a pas d'autre attaquant ni de MO ca fait peur...

Thomasprice113 a écrit:
kenny a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
kenny a écrit:
Boudoum93 a écrit:NIANG t'es une bouze :evil:

ce soir ils jouent tous comme des merdes
ya que beye qui est bon ce soir

Euh Barthez un peu quand même non ???

barthez il a fait son boulot, c'est tout
pas de quoi bander non plus

Moi la claquette et le double arrêt j'estime ça suffisant pour estimer qu'il a fait un bon match.

Si certains joueurs de l'équipe faisait "son boulot" comme lui on en serait pas à prendre 1-0 à la maison ce soir.

bien sur qu'il a été bon mais simplement parce que le reste de l'équipe a été nul, je vais pas me réjouir parce qu'il a fait 3 arrets non plus
c'est pour ca que je dis qu'il a fait son boulot

09 Mar 2006, 22:42

warziso a écrit:bon, ORUMA, BEYE, RIBERY suspendus au retour... ;)
on est dans la merde

pourquoi oruma ???

Barthez : "L'OM c'est pas qu'un joueur, c'est pas que Ribery... Niang... Barthez ou je sais pas"

Y'a pas un intrus dans cette liste?? :ptdr:

un gars m'a sorti que l'OM se fait eliminer 1 fois sur 2 en 1/8 eme de finale,la malédiction continue (Sparta Prague (1992) Sion (1994) 2 eme tour Champion's league,Lazio,Feyrenood,Chelsea (2000) et maintenant Zenit (2006))

on a pas d'attaque c'est pas nouveau ...

quand Cana n'est pas là il n'y a plus personne au millieu de terrain c'est triste et ça promet pour dimanche soir

Juste apres le match il y a Missing les disparus, Niang doit jouer dedans c'est la seule explication

09 Mar 2006, 22:43

j espere que c'est la dernière année qu'on joue a cinq en defense parce que franchement c'est plus qu'agacant!
dédicace au recrutement pour ne pas avoir penser au recrutement d'un attaquant pouvant jouer l'intertoto.

EL MAGNIFICO a écrit:l'om a bien etait nul heureusement que fab etait la si non cetait 3-0 yavait rien a dire :shock:

C'est peut être une connerie, mais n'était-il pas trop avancé sur le but ? :roll:

je ne me souviens pas d'une seule action de Niang... s'il a plus d'une demi étoile, je porte plainte :evil:
et puis aller me chercher juninho... on aurait gagné 3 - 1
Modifié en dernier par roux sillon le 09 Mar 2006, 22:45, modifié 1 fois.

09 Mar 2006, 22:44

on a joue une equipe qui joue au foot pour une fois,voila le resultat.vu comme il joue chez nous ca promet chez eux!on a pas d'attaquant,pas de tireur de coup franc c'est lamentable et fernandez,on a fait une bonne deuxieme mitemps :ptdr:
je l'aime bien mais faut arreter,on a pas vu le soleil

3 coups francs a l'entrée de la surface plein axe et pas un ballon dangereux. inadmissible...

un mot resume le match: NULLISSIME

reqyem a écrit:
kenny a écrit:
reqyem a écrit:Bon je ré-edite la question ;-) Qui se tape le match retour en russie ?

moi et je vais me taper ton ex aussi vu que ca fait 10 fois que tu nous en parles

pas de probleme tu peux toujorus essayer ;-) en russie ce qui est bien c'est que les corps remontent pas a la surface avec la glace ;-) et comme je part sans revenir ...
j'aime bien les comiques d'ici haut comme deux bites a genoux, trois poils au cul et ça se prend pour un ours .

tu peux préciser la?
tu crois pas que ca fait 10 fois que tu nous la poses ta question, si y avait qq un qui y allait il t'aurait déja répondu, et tu nous la reposes la 2 minutes apres ce match de merde........
et tu seras gentil de pas me parler comme à ton ptit frere stp

09 Mar 2006, 22:45

warziso a écrit:bon, ORUMA, BEYE, RIBERY suspendus au retour... ;)
on est dans la merde

Perso, c'est pas Oruma qui va me manquer... Et pour le reste, ben on jouera avec 7 joueurs défensifs, comme d'hab :roll:

y a rien a faire sur la frappe trop bien placé.. et puis heureusement que lui est pro jusqu au bout parce qu on aurait pu prendre une valise

5 défenseurs et 1 pseudo "attaquant" à domicile !!!!!! Le score n'est que le reflet de ça ... =D> =D> =D>
Sujet verrouillé