Rocca a écrit:Dyser, ben disons que on joue le zenith quand meme on pouvait rien esperer ave les minots
Je disais çà à cause de la securité, on a vu pas mal de projectils et un fumis lancé sur le terrain. C'est pour çà
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Dyser, ben disons que on joue le zenith quand meme on pouvait rien esperer ave les minots
Thomasprice113 a écrit:kenny a écrit:Thomasprice113 a écrit:kenny a écrit:Boudoum93 a écrit:NIANG t'es une bouze
ce soir ils jouent tous comme des merdes
ya que beye qui est bon ce soir
Euh Barthez un peu quand même non ???
barthez il a fait son boulot, c'est tout
pas de quoi bander non plus
Moi la claquette et le double arrêt j'estime ça suffisant pour estimer qu'il a fait un bon match.
Si certains joueurs de l'équipe faisait "son boulot" comme lui on en serait pas à prendre 1-0 à la maison ce soir.
reqyem a écrit:kenny a écrit:reqyem a écrit:Bon je ré-edite la question Qui se tape le match retour en russie ?
moi et je vais me taper ton ex aussi vu que ca fait 10 fois que tu nous en parles
pas de probleme tu peux toujorus essayer en russie ce qui est bien c'est que les corps remontent pas a la surface avec la glace et comme je part sans revenir ...
j'aime bien les comiques d'ici haut comme deux bites a genoux, trois poils au cul et ça se prend pour un ours .
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 158 invités