Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Mar 2006, 18:07

ce qui est apparement sûr aussi, c'est qu'il n'est pas dans le groupe!
Donc Beye à droite et Civelli dans l'axe =D>

Source:http://www.football365.fr

09 Mar 2006, 18:13

timence, ferreira sera la

09 Mar 2006, 18:16

d'acc..Bah ils ont encore du se planter alors...Tant pis j'aurais bien aimé revoir Civelli titulaire...
La compo est déjà connue?

09 Mar 2006, 18:16

la meilleure compo actuelle:

barthez
beye civelli dehu meité taiwo
lamouchi oruma
ribery nasri
niang

09 Mar 2006, 18:37

QUi va se tape le voyage pour le match retour ;-)

09 Mar 2006, 18:56

ideh, bena il se gave sur ton action :shock:
un jeune gaché par le psg? rien n'est moins sur

09 Mar 2006, 18:59

Beye a droite avec sa vitesse peut faire mal.
Civelli est annoncé titulaire sur certains sites.

Jouer a 5 derriere c'est pas génant, surtout qu'au milieu on a pas de vrai MD donc ça reste offensif

09 Mar 2006, 19:01

Pancho11 a écrit:Beye a droite avec sa vitesse peut faire mal.
Civelli est annoncé titulaire sur certains sites.

Jouer a 5 derriere c'est pas génant, surtout qu'au milieu on a pas de vrai MD donc ça reste offensif

+1 pour toi parce que quand les latéraux sont beye et taiwo tout de suite ça joue mieux sur les cotés.

09 Mar 2006, 19:07

et le pote de crikken?

09 Mar 2006, 19:09

warziso a écrit:ideh, bena il se gave sur ton action :shock:
un jeune gaché par le psg? rien n'est moins sur

Benachour se fait plaisir au Portugal , c'est un championnat assez tehnique, et labas il a la confiance du club! Sporting est dessus d apres les dernieres nouvelles!

09 Mar 2006, 19:11

ya meme koke qui met un doublé, c'est pour dire

09 Mar 2006, 19:13

kenny a écrit:ya meme koke qui met un doublé, c'est pour dire

C'est normal , labas il joue attaquant et non milieux droit!!

09 Mar 2006, 19:15

faut qu'il fasse gaffe, a ce rythme la il va aller a la juve.

09 Mar 2006, 19:36

alors les gars personne ne connait un moyen "detourné" de matter le match ? :|

jvous explique le blem ya 5 ans j'habitait ailleur et je captait toutes les chaines (j'avai meme c+ :cry: ), et j'avais donc une tv avec toute les chaines de reglé (seulement elle fait 36cm)

depuis j'ai déménagé , dans le meme bled mais j'ai pu que 3 chaines.... (jpouvai pécho la 6 a l'arache grace a mon ancien réglage et a une antenne telescopique avec laquelle je me battait 20min avant de trouvé la bonne orientation)
ya une semaien j'ai craqué pour un LCD 81cm, qui s'est réglé automatiquement selon ce qu'il captait avec l'antenne du Toit... (donc pas de reglage pour c+, la 5 et la 6 :? )

grace au net et mon branchement je pourrai matter le match sur cet ecran (si on me file un lien) , sinon je serais obliger de ressortir mon vieu 36 cm en me battant encore avec mon antenne telescopique :(

09 Mar 2006, 19:39

Axe a écrit:alors les gars personne ne connait un moyen "detourné" de matter le match ? :|

jvous explique le blem ya 5 ans j'habitait ailleur et je captait toutes les chaines (j'avai meme c+ :cry: ), et j'avais donc une tv avec toute les chaines de reglé (seulement elle fait 36cm)

depuis j'ai déménagé , dans le meme bled mais j'ai pu que 3 chaines.... (jpouvai pécho la 6 a l'arache grace a mon ancien réglage et a une antenne telescopique avec laquelle je me battait 20min avant de trouvé la bonne orientation)
ya une semaien j'ai craqué pour un LCD 81cm, qui s'est réglé automatiquement selon ce qu'il captait avec l'antenne du Toit... (donc pas de reglage pour c+, la 5 et la 6 :? )

grace au net et mon branchement je pourrai matter le match sur cet ecran (si on me file un lien) , sinon je serais obliger de ressortir mon vieu 36 cm en me battant encore avec mon antenne telescopique :(

Image

http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... g=provence

09 Mar 2006, 19:40

Sors le vieu écran,c mieux :mrgreen:

09 Mar 2006, 19:40

Axe a écrit:alors les gars personne ne connait un moyen "detourné" de matter le match ? :|

Pratique le LCD si tu as que 3 chaines :lol: Enfin si je trouve un lien je te le donnerai par MP.

09 Mar 2006, 19:43

Axe, tout ça pour dire que t'as claqué du fric dans une TV de beauf que tu ne peux même pas regardé :ptdr:

09 Mar 2006, 19:48

peops a écrit:Axe, tout ça pour dire que t'as claqué du fric dans une TV de beauf que tu ne peux même pas regardé :ptdr:

c'est un Lillois apres tout 8)

09 Mar 2006, 19:48

gigi, :ptdr:
Sujet verrouillé