Modérateur: Modérateurs
je repete, je ne juge pas que sur son dernier match. Il fait pas d'appels. Maoulida c'est pas non plus un cador mais lui, il sait ce qu'est un appel. Forcement, on l'utilise mal. On veut un joueur de foot et c'en est pas uncrikken a écrit:beenie, des appels il en fait. il n'a pu faire que ça contre paris...
je maintiens que ce gars n'est pas fait pour notre jeu et qu'on l'utilise mal. maintenant, c'est vrai que c'est à lui de prouver qu'il vaut mieux.
moi le 1er. Lors de son 1er match, il a mis un but de la tete. Je me suis dit ca y est on a notre goleador. 1match/1 but. Je me suis enflammé bien vite. On l'avait pas vu du match hormis cette tete.le recruter au moment où il a fallu prendre la décision était ama une bonne chose. il n'ya qu'à ressortir le topic dédié à sa venue pour se rendre compte que sur le forum la tendance était à l'optimisme et à la bonne affaire
aprés on peut se retrancher derrière le cas frei etc..., mais ama ça n'a aucun intérêt si on continue à l'utiliser de la sorte, il n'apportera rien de plus.
on a voulu lui faire jouer un rôle pour lequel on a pas voulu mettre le fric sur la table afin d'acheter le joueur du calibre requis. un tueur, jouant en pointe seul et qui cadre ses frappes, ça ne coure pas les rues, y compris dans notre champ (pauleta, c'est tout).
gob a écrit:quelqu'un a une idée de l'affluence ?
C'est quand meme incroyable qu'on est qu'un seul joueur a vocation offensive sur le banc
Sur 7 remplaçants on aurait quand meme pu prendre un milieu off chez les jeunes. Bocaly ne joue pas miliieu droit normalement (pancho si tu nous regardes ) ?
manuchao a écrit:Est ce qu'ils ont prévu quelques choses pour les minots
JRK a écrit:Cana va manquer au milieu.
Va falloir faire la différence sur ce match aller, et surtout pas prendre de but. Je me méfie de cette équipe du Zenith, vu nos difficultés offensives, je signe tout de suite pour un 1-0.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, mateoti et 141 invités