08 Mar 2006, 10:15
08 Mar 2006, 10:24
08 Mar 2006, 10:26
PeeWee a écrit:Mhhh oui une défense centrale Civelli - César ça déménage
Est-ce qu'à chaque tour il y a un tirage au sort ou bien on sait déjà contre qui a peu près on peut tomber si on passe ?
08 Mar 2006, 10:45
beenie a écrit:gimenez meme avec toute la confiance du monde reste un bidon
08 Mar 2006, 10:51
08 Mar 2006, 11:12
08 Mar 2006, 11:23
reqyem a écrit:Pour la match en russie y en a qui vont partir ?
parce que persso pas de bol j'ai mon ex qui fete son anniv 3 jours avant le match et j'ai quand meme une grosse enbvie de faire coup double ...
apres faut voir els tarifs et surtout les delais ...
08 Mar 2006, 11:30
08 Mar 2006, 11:37
J'ai rien a dire sur son dernier match. Mais contrairement a toi, je ne le juge pas que sur son dernier matchQuick25 a écrit:beenie a écrit:gimenez meme avec toute la confiance du monde reste un bidon
contre Paris, je vois pas ce qu'un autre attaquant aurait pu faire de mieux... Il a fait ce qu'il pouvait et l'a bien fait!
Alors ca serait bien d'arreter de critiquer les joueurs à tout va, et quand il font qqch de bien, ca sert à rien de faire les rageux!!!
08 Mar 2006, 12:16
magic_chris a écrit:Quick25, un autre attaquant aurait pu mettre sa frappe en première mi-temps en pleine lulu, mais ce genre d'attaquant là ne joue pas en France .
08 Mar 2006, 12:47
08 Mar 2006, 13:53
manuchao a écrit:reqyem a écrit:Pour la match en russie y en a qui vont partir ?
parce que persso pas de bol j'ai mon ex qui fete son anniv 3 jours avant le match et j'ai quand meme une grosse enbvie de faire coup double ...
apres faut voir els tarifs et surtout les delais ...
Je voulais y'aller mais déja que j'ai des problemes de papiers ici , alors pour aller la bas c'est pas gagné . J'ai le mort car c'était un déplacement a faire .
08 Mar 2006, 16:42
08 Mar 2006, 16:52
magic_chris a écrit:J'ai trouvé Gimmy bon sur ce match, il commence à s'habituer au style de jeu français
08 Mar 2006, 16:54
08 Mar 2006, 17:00
08 Mar 2006, 17:03
08 Mar 2006, 17:05
L'Olympique de Marseille doit oublier sa brouille très médiatique avec le PSG à l'heure de recevoir les Russes du Zénith Saint-Persbourg, jeudi au Stade Vélodrome en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
Après l'épisode rocambolesque du match contre le Paris-SG (0-0), l'Olympique de Marseille doit vite se remobiliser pour la venue du Zénith Saint-Persbourg. Une rencontre préparée depuis plusieurs jours par la formation olympienne qui n'a pas joué dimanche au Parc des Princes, laissant aller au feu son équipe de CFA 2. Frais et dispo, l'OM devra se montrer tout aussi convaincant que face à Bolton, le coriace club anglais éliminé au tour précédent. La formation de Jean Fernandez, privée de Cana (suspendu) et des recrues offensives Maoulida et Pagis (non-qualifiées), pourrait être amenée à évoluer avec cinq défenseurs afin de neutraliser les épatants avant-centres russes comme Alexander Kerzhakov.
Alors que Fabien Barthez guide une défense devenue sereine après une entame de saison très délicate, l'attaque a tendance à inquiéter les observateurs. Avec seulement cinq buts inscrits lors des neuf derniers matches de Championnat, l'attaque tourne au ralenti et l'absence d'un vrai chasseur de buts est criante. L'animation offensive est également en cause. En soutien de Mamadou Niang, Samir Nasri et Franck Ribéry se doivent de faire changer le cours des choses. Tombeur des expérimentés Norvégiens de Rosenborg en 16es, Saint-Pétersbourg n'a pas atteint son zénith en Championnat où il ne pointe qu'au sixième rang, lâché par un trio de tête moscovite (CSKA, Lokomotiv et Spartak).
08 Mar 2006, 17:06
08 Mar 2006, 17:11