[UEFA 1/8e aller] OM - FC Zenit : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 08 Mar 2006, 10:15

320cds, pareil Civelli a fait un bon match, rempaçant de Déhu l'année prochaine. Cesar-Civelli ça peut déménager.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 08 Mar 2006, 10:24

Mhhh oui une défense centrale Civelli - César ça déménage :)

Est-ce qu'à chaque tour il y a un tirage au sort ou bien on sait déjà contre qui a peu près on peut tomber si on passe ?
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Kaveen » 08 Mar 2006, 10:26

PeeWee a écrit:Mhhh oui une défense centrale Civelli - César ça déménage :)

Est-ce qu'à chaque tour il y a un tirage au sort ou bien on sait déjà contre qui a peu près on peut tomber si on passe ?

Il y a tirage au sort ensuite !!!!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Quick25 » 08 Mar 2006, 10:45

beenie a écrit:gimenez meme avec toute la confiance du monde reste un bidon

:evil:

contre Paris, je vois pas ce qu'un autre attaquant aurait pu faire de mieux... Il a fait ce qu'il pouvait et l'a bien fait!

Alors ca serait bien d'arreter de critiquer les joueurs à tout va, et quand il font qqch de bien, ca sert à rien de faire les rageux!!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 08 Mar 2006, 10:51

Je l'ai trouvé combatif contre le PSG, rien à lui reprocher honnêtement. Un joueur comme Niang (rapide) ou technique aurait été moins efficace.

La il fallait un pivot, et Gimenez a pris beaucoup de ballons de la tête.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 08 Mar 2006, 11:12

Quick25, un autre attaquant aurait pu mettre sa frappe en première mi-temps en pleine lulu, mais ce genre d'attaquant là ne joue pas en France :( .

J'ai trouvé Gimmy bon sur ce match, il commence à s'habituer au style de jeu français, c'est encourageant pour la coupe de l'UEFA. Niang loupe à peu près tout ce qu'il veut en ce moment pourquoi ne pas les faire tourner un peu, surtout si les gabarits de la défense adverse sont imposants.

En plus ça permettrait à Mamad' de se refaire la cerise mentalement.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 08 Mar 2006, 11:23

reqyem a écrit:Pour la match en russie y en a qui vont partir ?
parce que persso pas de bol j'ai mon ex qui fete son anniv 3 jours avant le match et j'ai quand meme une grosse enbvie de faire coup double ...:)
apres faut voir els tarifs et surtout les delais ...

Je voulais y'aller mais déja que j'ai des problemes de papiers ici , alors pour aller la bas c'est pas gagné . J'ai le mort car c'était un déplacement a faire . :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar warziso » 08 Mar 2006, 11:30

beenie n'est jamais d'accord avec la masse, pour ceux qui le savent pas. c'est sa façon de se démarquer
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mar 2006, 11:37

Quick25 a écrit:
beenie a écrit:gimenez meme avec toute la confiance du monde reste un bidon

:evil:

contre Paris, je vois pas ce qu'un autre attaquant aurait pu faire de mieux... Il a fait ce qu'il pouvait et l'a bien fait!

Alors ca serait bien d'arreter de critiquer les joueurs à tout va, et quand il font qqch de bien, ca sert à rien de faire les rageux!!!
J'ai rien a dire sur son dernier match. Mais contrairement a toi, je ne le juge pas que sur son dernier match

Ca va faire presque 8 mois qu'il est la. Si tu as suivi ses matchs, je t'apprends rien en te disant que c'est une chevre. C'est indigne pour l'om d'avoir un tel joueur dans son effectif. On l'a paye 1M€!! On aurait mieux fait de garder ce fric et mettre un gars de la cfa a la place. Il aurait pas surement pas fait pire

Maintenant si tu penses le contraire, dis nous ce qu'il te plait dans son jeu.
Invité

Messagepar Di Maggio » 08 Mar 2006, 12:16

magic_chris a écrit:Quick25, un autre attaquant aurait pu mettre sa frappe en première mi-temps en pleine lulu, mais ce genre d'attaquant là ne joue pas en France :( .

Il joue à Livourne et s'appelle Bakayoko c'est ça ????..... :P
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 08 Mar 2006, 12:47

Di Maggio, :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 08 Mar 2006, 13:53

manuchao a écrit:
reqyem a écrit:Pour la match en russie y en a qui vont partir ?
parce que persso pas de bol j'ai mon ex qui fete son anniv 3 jours avant le match et j'ai quand meme une grosse enbvie de faire coup double ...:)
apres faut voir els tarifs et surtout les delais ...

Je voulais y'aller mais déja que j'ai des problemes de papiers ici , alors pour aller la bas c'est pas gagné . J'ai le mort car c'était un déplacement a faire . :evil:

ouaisn je comprends c'est un peu relou pour la russie, mais en passant par les groupes ?
Mais disont que j'ehesite parce que si je me pointe là bas qu'on gagne et qu'en plus je vois mon ex ... va falloir du monde pour me faire remonter en car ;-) a mon avis je dors pas avec vous pour le retour ;-) lol
enfin snifff . je viens de l'avoir au tel, a mon avis doit bienf alloir compter 300€ ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 08 Mar 2006, 16:42

beenie, tu veux alimenter à nouveau un topic qui comptait prés de 70 pages :roll: ...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 08 Mar 2006, 16:52

magic_chris a écrit:J'ai trouvé Gimmy bon sur ce match, il commence à s'habituer au style de jeu français

A ce rithme là il sera pret pour son jubilé dans 4 ou 5 ans :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar crikken » 08 Mar 2006, 16:54

dlb1664, le suisse, même d'adoption, est lent, par définition :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 08 Mar 2006, 17:00

il est plus suisse que les suisses pour le coup
Invité

Messagepar crikken » 08 Mar 2006, 17:03

beenie, pour enquiller des ballons qui n'arrivent jamais dans la surface, tu peux jouer sur un transat...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 08 Mar 2006, 17:05

Foot - C3 : Marseille sera très prudent

L'Olympique de Marseille doit oublier sa brouille très médiatique avec le PSG à l'heure de recevoir les Russes du Zénith Saint-Persbourg, jeudi au Stade Vélodrome en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

Après l'épisode rocambolesque du match contre le Paris-SG (0-0), l'Olympique de Marseille doit vite se remobiliser pour la venue du Zénith Saint-Persbourg. Une rencontre préparée depuis plusieurs jours par la formation olympienne qui n'a pas joué dimanche au Parc des Princes, laissant aller au feu son équipe de CFA 2. Frais et dispo, l'OM devra se montrer tout aussi convaincant que face à Bolton, le coriace club anglais éliminé au tour précédent. La formation de Jean Fernandez, privée de Cana (suspendu) et des recrues offensives Maoulida et Pagis (non-qualifiées), pourrait être amenée à évoluer avec cinq défenseurs afin de neutraliser les épatants avant-centres russes comme Alexander Kerzhakov.

Alors que Fabien Barthez guide une défense devenue sereine après une entame de saison très délicate, l'attaque a tendance à inquiéter les observateurs. Avec seulement cinq buts inscrits lors des neuf derniers matches de Championnat, l'attaque tourne au ralenti et l'absence d'un vrai chasseur de buts est criante. L'animation offensive est également en cause. En soutien de Mamadou Niang, Samir Nasri et Franck Ribéry se doivent de faire changer le cours des choses. Tombeur des expérimentés Norvégiens de Rosenborg en 16es, Saint-Pétersbourg n'a pas atteint son zénith en Championnat où il ne pointe qu'au sixième rang, lâché par un trio de tête moscovite (CSKA, Lokomotiv et Spartak).

votre source preferé: lequipe.fr
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mar 2006, 17:06

c'est le serpent qui se mord la queue. Comment veux tu donner des ballons a un gars qui connait pas ce qu'est un appel.

Et encore cette année, on a des MO. Imagine ton pote gimenez dans l'equipe de l'année dernière :lol:
Invité

Messagepar crikken » 08 Mar 2006, 17:11

beenie, justement le jeu de ce gars ce n'est pas de faire des appels sur 40 m, pour enchainer par un drible...

jamais on l'a mis dans un 442 autrement que dans des bouts de matchs.
ses 2 seuls buts son révélateur, ce gars joue dans la surface ou tout proche.

aprés est ce un bon ou un mauvais profil, convient il à marseille, c'est pour cela ama qu'il est difficile de juger quelqu'un qui n'apporte pas assez dans le registre pour lequel on le sollicite.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin