Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:Moi j'ai une proposition bien plus simple...
L'objectif est de favoriser le nombre de buts, donc en fait a obliger les equipes a préferer la victoire au match nul...
Alors pourquoi pas tout simplement faire la victoire a 4 ou 5 points et garder le match nul a 1?
Le probleme en ce moment vient du fait que les entraineurs preferent assurer 1 point plutot qu'en risquer 3. Ca se defend.
C'est comme si je vous dis de jouer au loto. En pariant 10€ et en esperant en gagner 15 yaura pas grand monde. Par contre si je dis vous en pariez 10 et vous pouvez esperer en gagner 1 million la y aura bien plus de joueurs!
C'est tellement bete que je me demande pourquoi personne y a pas pensé avant....
ohaime72 a écrit:la solution du "point de bonus" comme au rugby serait pas mal.
Pour 3 buts marqués par une équipe celle-ci se voit récompensé d'1 point supl.
scrouitch a écrit:kenny, absolument parfaitement d'accord avec toi, mais a force de rechercher les buts a tous prix pour faire de l'audience, ne risque t on pas de tuer le foot et de les transformer en match de hand ou la défense ne sert à rien?
Pancho11 a écrit:C'est la mentalité defensive des coachs et les joueurs en bois qui font que la L1 est un championnat de merde. Dans les autres championnats il y a pas toutes ses conneries et pour tant il y a plus de buts
Pancho11 a écrit:kenny, une carotte ça sert a rien, faut donner aux clubs les moyens de réussir
scrouitch a écrit:je serais pas aussi radical, ça pénalisera les clubs sans thunes car le prix des attaquants va grimper en flêche et ça peut très vite casser le suspens si une équipe est au dessus du lot
scrouitch a écrit:kenny, c'est vrai pour l'om et les clubs sans buteurs, mais je reste perplexe quand même pourquoi les autres championnats n'en ont pas besoin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Gastibelza, koesh et 84 invités