Modérateur: Modérateurs
si à la fin du match tu arrives aux tirs aux buts, c'est-à-dire à la roulette russe, ça doit bien arranger l'équipe la moins forte (ou celle qui joue pas chez elle) et elle jouera encore plus défensivement ...
Moundir33 a écrit:superolive a écrit:Moundir33 a écrit:avoir la meme fiscalite pour pouvoir se payer de vrais buteurs et pouvoir les garder
négatif
tu ne peux pas instaurer un régime dérogatoire pour les joueurs de foot alors que cela ne concernerait pas 99% des français
ou alors il faut le faire pour tout le monde ce qui est impossible aussi
on peut aussi imaginé une uniformisation par le haut, aligner tout le monde au niveau de la France. Quand tu gagnes de tels salaires, je trouve qu'il est normal de payer un peu d'impot
est ce que les plus gros salaires sont en allemagne? Est ce que la moyenne de buts/matchs croit avec les salaires des pays?dlb1664 a écrit:beenie, alors pourquoi tous les meilleurs joueurs se cassent à l'étranger, les clubs français sont radins
Y'a bien un problème de salaire et de moyens on me fera pas croire le contraire
beenie a écrit:La d1 a un culture ultra defensive. C'est ca qu'il faut changer
tu preches un convertidlb1664 a écrit:beenie a écrit:La d1 a un culture ultra defensive. C'est ca qu'il faut changer
Je suis d'accord avec toi mais je persiste à dire que c'est pas en inventant des règles bidons que ça va changer !
tout a fait et je rajouterais qu'ils protegent les joueurs creatifs et mettent systematiquement un jaune pour les actes d'antijeu, un rouge pour les tacles par derriere. Des qu'il y a une petite acceleration, faute de sanctions, les def coupent volontairement l'action.Déjà il faudrait aussi que les arbitres soient plus sévères dans la surface sur les coups de pieds arretés et les corners.
Ils ont qu'à dire qu'à partir de telle journée tous les accrochages dans la surface seront sanctionnés par un penalty et ils appliquent le règlement à la lettre.
Au bout de 2 ou 3 journées je pense que les mentalités vont vite changer
padawan13 a écrit:Franchement un truc pas con serai de valoriser le match nul a l'exterieur en lui attribuant 2 points....mais bon ca plairai pas a Mr Hidalgo je pense car favoriserai le jeu defensif de l'equipe visiteuse.
Prend le cas de Marseille: l'equipe te sort un pur match nul et a bien tenu tete par exemple a Lyon, tu n'aimerais pas sortir avec plus qu'1 point, celui ci pas tres valorisant!!!!
pis en plus les equipes qui viennent jouer à l'exterieur jouent déjà tres defensif pour prendre le point du match nul....peuvent elles jouer encore plus defensive???? je ne le pense pas
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, epfinho et 80 invités