Modérateur: Modérateurs
C'est à dire affronter 2 fois de suite le meme adversaire
Ex : 1ere journée : Marseille - Bordeaux
2eme journée : Bordeaux - Marseille
Ca ferait un peu comme des playoffs NBA, où tu peux tout de suite corriger le tir par rapport à l'equipe que tu viens de jouer, ça me plairait bien
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est à dire affronter 2 fois de suite le meme adversaire
Ex : 1ere journée : Marseille - Bordeaux
2eme journée : Bordeaux - Marseille
Ca ferait un peu comme des playoffs NBA, où tu peux tout de suite corriger le tir par rapport à l'equipe que tu viens de jouer, ça me plairait bien
Moi je trouve ça bidon comme proposition. Pense déjà au début de saison où l'équipe n'est pas encore rodée, imagine affronter Lyon qui ne change quasiment rien de son équipe à l'intersaison lors des 2 premières journées alors que la tienne n'a pas d'automatisme...
Meme chose pour la CAN ou la blessure passagère d'un bon joueur qui te handicape 2 matchs d'affilée contre un concurrent direct.
meme ca, ce serait pas suffisant. C'est le nbre de buts qui nous importe pas le nbre de victoiresmagic_chris a écrit:beenie, ca m'apprendra à faire 2 choses en même temps mais je trouvais l'ancien système plus équitable.
Ce qu'il serait intéressant de faire c'est de calculer sur 5 ans le % de victoire avant et après la réforme de points . Pour voir si oui ou non ça a changé quelque chose
magic_chris a écrit:Ce qu'il serait intéressant de faire c'est de calculer sur 5 ans le % de victoire avant et après la réforme de points . Pour voir si oui ou non ça a changé quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, vatos et 84 invités