Modérateur: Modérateurs
splinter2299 a écrit:moi je pense déja qu'il faudrait supprimer le hors-jeu à moins de 1m, quand y'a une main ou un bout de pied qui depasse de la limite et qu'il y'a hors-jeu, je tr(ouve ca vraiment debile!!!
peezee a écrit:D'ailleurs je propose aussi que les buts csc ne comptent que pour 1/2 point, après tout ce serait plus juste.
Ex de classement de L1:
1- Lyon 45.5 pts
2- Bordeaux 38 pts
3- Lille 37.5 pts
etc...
et là Lille serait juste à un csc de Bordeaux...
splinter2299 a écrit:moi je pense déja qu'il faudrait supprimer le hors-jeu à moins de 1m, quand y'a une main ou un bout de pied qui depasse de la limite et qu'il y'a hors-jeu, je tr(ouve ca vraiment debile!!!
fourcroy a écrit:mais à part ça...) En revanche, le foot est quand même un sport universel et je trouverais gênant qu'on joue avec certaines règles en France et d'autres ailleurs.
Total Points "magic" = Total Points actuel + 38 - ND
le syst de magic est celui de la victoire a 2 pts. Le classement restera inchangé, seul les ecarts de pts entre equipe changerapeezee a écrit:Bon, un peu de maths.
Système actuel: D:0pt N:1pt V:3pts
Système magic: D:0pt N:2pts V:4pts
En gros, on ajoute un point à tout le monde par match joué, qq soit le résultat sauf pour les défaites.
Soit ND le nmbre de défaites accumulées par une équipe (le PSG, au hasard) en fin de championnat. Avec le système magic, sur les 38 journées de L1 ça donne:
- Code: Tout sélectionner
Total Points "magic" = Total Points actuel + 38 - ND
Vous suivez? Oui...?
Ban bah qui veut conclure alors?
v = nbre de victoires
n = nbre de nuls
d = nbre de defaites
syst actuel = 3v + n
syst magic = 4v + 2n soit syst magic = 2 (2v + n) = 2 (victoire a 2pts) d'ou les + gros ecarts de points
syst magic = 3v + v + n + n
syst magic = 3v + n + v + n or syst actuel = 3v + n
syst magic = syst actuel + v + n or 38 = v + n + d donc 38 - d = v + n
syst magic = syst actuel + 38 - d
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, negrOM, Pancho11, Sherlock13, twice313 et 118 invités