Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2006, 17:57
Salut amis Marseillais je suis Nantais de visite sur votre forum et je voulais savoir ce que vous pensiez de Toulalan.Si il a sa place (au meme titre que Ribéry...ces deux là en Espoir c'est hallucinant comme ils se balladent...) en EDF,à la place d'un Diarra en déclin qui a vraiment rien d'étincelant...merci d'avance pour vos réponses...
PS:Je savais pas vraiment ou mettre ce topic alors je le met là...DSL aux admins si il est pas à sa place
27 Fév 2006, 17:58
J'en pense que malheureusement, Lyon, paris et Monaco sont dessus et pas nous.
Pourtant, qu'est ce qu'il irait bien avec Cana.
Comme tout nantais( si tu me le permets), il faudra qu'il confirme ailleurs.
27 Fév 2006, 18:01
Toutes proportions gardées, il me fait penser a Gerrard sans peut etre la frappe LOURDE
Pour l'edf, on va pas prendre tous les joueurs pro non plus. Il faut choisir et diarra c'est pas non plus une bouze
27 Fév 2006, 18:08
je pense que c'est un très bon joueur, mais comme l'a dit Gob, il faut qu'il confirme. Malheureusement pour lui, et comme Gob l'a écrit ci-dessus, je le vois bien aller s'enterrer dans un club comme le PSG, ou l'OL… (cela dit, il jouera plus au PSG). En EDF, je suis désolé, mais il y des joueurs devant lui (devant Diarra aussi d'ailleurs, mais ça, il faudrait le dire à Raymond). Et pour ma part, je préfèrerai un joueur du style Sablé ou Balmont, nettement moins blessés, plus dur sur l'homme et avec de grosses qualités de passes et de récupération comme Toulalan pour jouer avec Cana
Modifié en dernier par
albundy le 27 Fév 2006, 18:12, modifié 1 fois.
27 Fév 2006, 18:11
beenie a écrit:Toutes proportions gardées, il me fait penser a Gerrard sans peut etre la frappe LOURDE
Pour l'edf, on va pas prendre tous les joueurs pro non plus. Il faut choisir et diarra c'est pas non plus une bouze
Au niveau de la frappe détrompe toi elle est monstrueuse...Un petit exemple
:
http://www.fcna.fr/articles/20042005/ac ... 020305.php
Cliquer sur "70e : Lourde frappe des 35 mètres de Jérémy Toulalan qui termine sur la barre transversale de Cassard"
Et puis pour moi quitte à choisir je le verrais mieux à Mars que Monaco,Paris ou encore pire Lyon...mais encore faut-il qu'il y'ai contact...
27 Fév 2006, 18:12
Heuresement pour lui qu'il se soit pas retrouvé à l'OL l'été dernier, il aurait connu le même sort que Pedretti.
27 Fév 2006, 18:13
albundy a écrit:je pense que c'est un très bon joueur, mais comme l'a dit Gob, il faut qu'il cinfirme. Malheureusement pour lui, et comme Gob l'a écrit ci-dessus, je le vois bien aller s'enterrer dans un club de merde (PSG, OL…). Et pour ma part, je préfèrerai un joueur du style Sablé ou Balmont, nettement moins blessé, plus dur sur l'homme et avec de grosses qualité de passe et de récupération comme Toulalan
Les blessures à répetition c'est finie pour Toulalan
Ca derniere remonte au match aller d'Angleterre-France ou il a était assasiné par Richardson...
27 Fév 2006, 18:17
le probleme c'est que la plupart des Nantais font plus rien une fois sortit de Nantes.
L'OM n'est pas dessus, c'est peut etre parce que c'est pas le joueur qu'il nous faut, il faut un autre monstre physique aux cotés de Cana
27 Fév 2006, 18:17
JRK a écrit:Heuresement pour lui qu'il se soit pas retrouvé à l'OL l'été dernier, il aurait connu le même sort que Pedretti.
A mon avis, le cas Pedretti le fera réfléchir si Lyon l'approche
27 Fév 2006, 18:18
Et là une illustration de sont sens technique:
http://www.fcna.fr/articles/20042005/ac ... 021004.php
Cliquer sur: 92e : Au terme d'un beau mouvement collectif, Jérémy Toulalan est servi dans l'axe par Frédéric Da Rocha. Le milieu récupérateur efface les deux défenseurs strasbourgeois revenus sur lui avant de tromper Cassard d'une frappe du gauche : 0-2.
27 Fév 2006, 18:20
Toulalan,je le trouve fragile niveau physique(souvent blessé)et physiquement parlant,mais technique au dessus de la moyenne mais il joue a Nantes et c'est la que ca pose probleme pour moi car a part Deschamps il y a quelques années(plus de 20 ans)et karembeu a une certaine epoque,ceux qui sont formés a nantes ont enormement de mal a s'imposer dans les clubs qui visent le haut du tableau!nantes n'etant pas trop retransmis a la TV,je n'ai vu jouer Toulalan que contre les grosses equipes et franchement,je l'ai trouvé bof,sans plus!il est aussi vrai que dans une equipe qui va mal,c dur de surnager mais pour moi il y a plus fort que toulalan et s'il etait si bon,il ne serait plus a nantes depuis l'ete dernier!Il a encore un cap a franchir,genre disputer une coupe d'europe avec nantes ou un autre club et on verra apres..
27 Fév 2006, 18:21
Pancho11 a écrit:le probleme c'est que la plupart des Nantais font plus rien une fois sortit de Nantes.
L'OM n'est pas dessus, c'est peut etre parce que c'est pas le joueur qu'il nous faut, il faut un autre monstre physique aux cotés de Cana
Toulalan physiquement c'est l'un des meilleurs à sont poste en France...très difficile de le passer...et puis faut arreter avec les joueurs qui quand ils sortent de nantes ne confirme pas...le meilleur contre-exemple est Makélélé...
27 Fév 2006, 18:22
toulalan38, Landreau il se barre quand de Nantes ?
Réponse : Never.
27 Fév 2006, 18:23
massi a écrit:Toulalan,je le trouve fragile niveau physique(souvent blessé)et physiquement parlant,mais technique au dessus de la moyenne mais il joue a Nantes et c'est la que ca pose probleme pour moi car a part Deschamps il y a quelques années(plus de 20 ans)et karembeu a une certaine epoque,ceux qui sont formés a nantes ont enormement de mal a s'imposer dans les clubs qui visent le haut du tableau!nantes n'etant pas trop retransmis a la TV,je n'ai vu jouer Toulalan que contre les grosses equipes et franchement,je l'ai trouvé bof,sans plus!il est aussi vrai que dans une equipe qui va mal,c dur de surnager mais pour moi il y a plus fort que toulalan et s'il etait si bon,il ne serait plus a nantes depuis l'ete dernier!Il a encore un cap a franchir,genre disputer une coupe d'europe avec nantes ou un autre club et on verra apres..
A 21 ans ont peut pas trop lui en vouloir de ne pas quitter sont club...et puis il est pas élus meilleur espoir Francais pour rien...
27 Fév 2006, 18:24
JRK a écrit:toulalan38, Landreau il se barre quand de Nantes ?
Réponse : Never.
Ah ca...
Mais serieusement cette année il est en fin de contrat il a toujours pas resigné donc ca sent la fin...il est annoncé à Paris avec insistence ces derniers temps...
27 Fév 2006, 18:27
toulalan38, Ouais Makélélé une réussite pour combien d'échec, surtout a L'OM...
albundy, ouais ce genre la, meme si Yaya Touré serait l'idéal
27 Fév 2006, 18:30
va le voir à la sortie de l'entrainement, tu lui dit : " oh t'es con Jerems, vas pas là-bas, tu vas cramer ta carrière ". Lui, il va te répondre qu'il veut la même Ferrari que Rothen, et que ça bouge bien à Paname
27 Fév 2006, 18:31
va le voir à la sortie de l'entrainement, tu lui dit : " oh t'es con Jerems, vas pas là-bas, tu vas cramer ta carrière ". Lui, il va te répondre qu'il veut la même Ferrari que Rothen, et que ça bouge bien à Paname
27 Fév 2006, 18:33
albundy a écrit:va le voir à la sortie de l'entrainement, tu lui dit : " oh t'es con Jerems, vas pas là-bas, tu vas cramer ta carrière ". Lui, il va te répondre qu'il veut la même Ferrari que Rothen, et que ça bouge bien à Paname
Il est plutot de tempérament calme...et puis il touche pas misere non plus à Nantes avec ses 100.000E...