Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2006, 18:01
toulalan38, tu as vu tes chiffres où ?
15 millions d'euros pour un MD qui vient de Nantes, ça me parait un peu énorme, même si je ne remets pas en cause les qualités de Toulalan.
28 Fév 2006, 18:05
toulalan38 a écrit:cantoman a écrit:Selon OM TV, Luccin était dans les vestiaires de l'OM ce dimanche après le match contre Nice
Toulalan : La classe et complément idéal de Cana au milieu. Mais c'est 8-9 M d'Euros...
Nan nan c'est minimum 10 Millions d'Euros l'an passé...cette année ca augment et en plus il est avec les Bleu donc conte 15 Millions d'Euros mini.Et qu'on ne me dise pas qu'il les vaux pas parce que quoi qu'il arrive c'est le prix à payer pour l'avoir
15M€ c si vs le vendez a l'om. Les autres equipes du monde mettront jms 15M€ sur toulalan
28 Fév 2006, 18:09
JPP REVIENS a écrit:toulalan38, tu as vu tes chiffres où ?
15 millions d'euros pour un MD qui vient de Nantes, ça me parait un peu énorme, même si je ne remets pas en cause les qualités de Toulalan.
ça se paluche sévère dans le Loire-Atlantique
28 Fév 2006, 18:47
Lyon a bien foutu 15M€ pour Fred, alors 10M€ plus un joueur ça serait pas étonnant
28 Fév 2006, 21:05
Pancho11, Fred, intenational bresilien, meilleur buteur de son championnat, qui va surement faire la coupe de monde avec la meilleur equipe du monde.
Et de l'autre coté, un MD qui joue a nantes, aussi bon soit-il, et qui a ete appelé en EDF pour combler une blessure.
15 M pour toulalan, c est une blague, meme a chelsea Roussilon pourra pas la faire celle-la.
28 Fév 2006, 21:06
HAL, +1
28 Fév 2006, 22:23
tres bon joueur alliant technique et hargne, il fera une belle carriere
28 Fév 2006, 22:44
Alala je savais que vous alliez réagir comme ca...moi je dis pas necessairement que les 15 il les vaut (meme si c'est le cas vu combien des joueurs de merde sont vendus ici et la)...je dis que nantes est attaché à Toulalan et que si les autres club le veulent faudraas mettre tant...en gros c'est une sorte de repoussoir...
28 Fév 2006, 23:02
toulalan38, je pense pas que Nantes ait les moyens de repousser une offre supérieure à 7,8 millions.
28 Fév 2006, 23:06
toulalan38, c'est fini les transferts de cet ordre pour un joueur fcais, hors attaquants.
sinon faut pas te faire d'illusions. Nantes est l'ombre de lui meme et joue le maintien depuis 3 ans en vendant ses meilleurs joueurs regulierement. Si Toulalan est aussi bon que ca, t'as pas bcp de chance de le voir encore Nantais a l'avenir.
deja que nous on est pas sur de pouvoir retenir des gars comme Ribery et Taiwo...
28 Fév 2006, 23:07
gigi, en même temps l'écart de prestige entre nous et nantes diminue chaque année
28 Fév 2006, 23:10
scrouitch, ma derniere phrase n'etait pas faite pour les chiens
ceci dit, Nantes etait un gd club de L1 avant. Maintenant il joue le maintien. Donc je pense que l'ecart de prestige reste equivalent puisque de leur coté il a enormement baissé aussi
28 Fév 2006, 23:13
moui c'est inquiétant
01 Mar 2006, 00:00
m'enfin, si lyon a mis 10 millions sur la table l'été dernier...
bon vous me direz, ils ont proposé la meme chose pour chamack, et pris bénoua... ils ont pas toujours été inspirés cette année.
mais bon, je rigolerais que le milan, le bayern, le real, enfin un gros club le prenne pour pas super cher genre 7 ou 8 millions, et on serait tous la comme des cons a se regarder a se dire, ah bon, ben si eux ils l'ont pris, c'est qui devait etre bon enf ait........... pourquoi pape et anigo l'ont pas pris s'il coutait que 7 millions!!
01 Mar 2006, 00:50
je rigolerais que le milan, le bayern, le real, enfin un gros club le prenne pour pas super cher genre 7 ou 8 millions
pourquoi pape et anigo l'ont pas pris s'il coutait que 7 millions!!
Bah si le Real le voudrait c'est sur qu'on le verrait pas à Marseille...
Et si tu parlais de cette saison, on a déjà eu du mal à trouver les 3millions pour Cana... Alors 7M pour Toulalan...
01 Mar 2006, 00:50
kenny, parce que salaire
01 Mar 2006, 01:01
i know i know
mais vous verrez que si ca se passe, yen a qui viendront gueuler qu'on aurait du le prendre
01 Mar 2006, 10:25
kenny a écrit:m'enfin, si lyon a mis 10 millions sur la table l'été dernier...
bon vous me direz, ils ont proposé la meme chose pour chamack, et pris bénoua... ils ont pas toujours été inspirés cette année.
mais bon, je rigolerais que le milan, le bayern, le real, enfin un gros club le prenne pour pas super cher genre 7 ou 8 millions, et on serait tous la comme des cons a se regarder a se dire, ah bon, ben si eux ils l'ont pris, c'est qui devait etre bon enf ait........... pourquoi pape et anigo l'ont pas pris s'il coutait que 7 millions!!
ca signifie pas grd chose, c'est pas un raison suffisante ca. Toulalan est bon et y a pas besoin du certificat de milan ou le bayern pour le rendre meilleur
on va pas te faire la liste des joueurs qui sont partis dans des clubs prestigieux, n'y ont jamais et sont revenus a nice, bastia, etc...
01 Mar 2006, 12:25
J attend qu il sort du cocon Nantais pour avoir un avis sur ce joueur
01 Mar 2006, 17:15
mistral gagnant a écrit:J attend qu il sort du cocon Nantais pour avoir un avis sur ce joueur
Bah en EDF Espoir c'est le meilleur avec Ribery (a une moindre mesure pour le dernier) et les Espoirs c'est pas nantes à ce que je sache...et pui pour Toulalan à 7,8 Millions d'Euros faut pas rever
Je vous l'ait dit le prix et apres si personne n'est disposé à les mettre TANT Mieux pour nous mais je vous le dis les 8 Millions d'Euros c'est la moitié du prix auquel ont va le vendre (si ont le vent cette été)...Et dessus y'a des clubs comme le Réal,Arsenal,Manchester,l'Inter,Lyon,Monaco,PSG et le Bayern Munich...