Modérateur: Modérateurs
15M€ c si vs le vendez a l'om. Les autres equipes du monde mettront jms 15M€ sur toulalantoulalan38 a écrit:Nan nan c'est minimum 10 Millions d'Euros l'an passé...cette année ca augment et en plus il est avec les Bleu donc conte 15 Millions d'Euros mini.Et qu'on ne me dise pas qu'il les vaux pas parce que quoi qu'il arrive c'est le prix à payer pour l'avoircantoman a écrit:Selon OM TV, Luccin était dans les vestiaires de l'OM ce dimanche après le match contre Nice
Toulalan : La classe et complément idéal de Cana au milieu. Mais c'est 8-9 M d'Euros...
JPP REVIENS a écrit:toulalan38, tu as vu tes chiffres où ?
15 millions d'euros pour un MD qui vient de Nantes, ça me parait un peu énorme, même si je ne remets pas en cause les qualités de Toulalan.
je rigolerais que le milan, le bayern, le real, enfin un gros club le prenne pour pas super cher genre 7 ou 8 millions
pourquoi pape et anigo l'ont pas pris s'il coutait que 7 millions!!
ca signifie pas grd chose, c'est pas un raison suffisante ca. Toulalan est bon et y a pas besoin du certificat de milan ou le bayern pour le rendre meilleurkenny a écrit:m'enfin, si lyon a mis 10 millions sur la table l'été dernier...
bon vous me direz, ils ont proposé la meme chose pour chamack, et pris bénoua... ils ont pas toujours été inspirés cette année.
mais bon, je rigolerais que le milan, le bayern, le real, enfin un gros club le prenne pour pas super cher genre 7 ou 8 millions, et on serait tous la comme des cons a se regarder a se dire, ah bon, ben si eux ils l'ont pris, c'est qui devait etre bon enf ait........... pourquoi pape et anigo l'ont pas pris s'il coutait que 7 millions!!
Bah en EDF Espoir c'est le meilleur avec Ribery (a une moindre mesure pour le dernier) et les Espoirs c'est pas nantes à ce que je sache...et pui pour Toulalan à 7,8 Millions d'Euros faut pas rever Je vous l'ait dit le prix et apres si personne n'est disposé à les mettre TANT Mieux pour nous mais je vous le dis les 8 Millions d'Euros c'est la moitié du prix auquel ont va le vendre (si ont le vent cette été)...Et dessus y'a des clubs comme le Réal,Arsenal,Manchester,l'Inter,Lyon,Monaco,PSG et le Bayern Munich...mistral gagnant a écrit:J attend qu il sort du cocon Nantais pour avoir un avis sur ce joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 204 invités