Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Fév 2006, 12:15

beenie, je confirme. Luccin impérial et impressionnant avec l'AM depuis quelque temps. Je prends les paris mais à la fin de la saison il part dans un club plus "huppé" de la liga.

28 Fév 2006, 12:16

Biman a écrit:beenie, je confirme. Luccin impérial et impressionnant avec l'AM depuis quelque temps. Je prends les paris mais à la fin de la saison il part dans un club plus "huppé" de la liga.
j'espere que ce sera pas comme landreau qui est annoncé partant chaque année 8)

28 Fév 2006, 12:20

beenie a écrit:
albundy a écrit:beenie, il est très bon à l'Athletico
ben qu'est ce qu'il fout encore la bas?
Y a aucun recruteur au monde qui estime qu'un potentiel international fr merite mieux qu'un club du ventre mou?

3ème club le plus populaire en Espagne, bonne couverture médiatique (en Espagne toujours), 2ème saison à un bon niveau, Pérez qui démissione du Réal Madrid et ça y'est, les jeux sont fais, Peter signe chez les Galactiques :mrgreen:

28 Fév 2006, 12:25

albundy, il peut pas signer chez nous plutot...
Cana-Luccin au milieu, ça le ferait pas mal :mrgreen:

28 Fév 2006, 12:32

Biman, y'a un truc qui me reste en travers de la gorge :? Et puis c'est un peu le même type de joueur, il faudrait plus un récupérateur/relayeur

28 Fév 2006, 14:16

Biman a écrit:albundy, il peut pas signer chez nous plutot...
j'ai une meilleure idée.
pedretti - luccin - flamini

28 Fév 2006, 14:33

beenie a écrit:j'ai une meilleure idée.

avec meghni et zaïri sur les ailes? :aime:

28 Fév 2006, 15:15

Figoal, Zaïri est international marocain :mrgreen: révises tes fiches :wink:

28 Fév 2006, 16:05

albundy a écrit:Figoal, Zaïri est international marocain :mrgreen: révises tes fiches :wink:

je savais pas que les marocains n'avaient pas le droit de jouer à l'om :o

28 Fév 2006, 16:10

:oops:
Modifié en dernier par ideh le 28 Fév 2006, 16:25, modifié 1 fois.

28 Fév 2006, 16:10

Figoal, on ne parlait pas de l'EDF là ? 8) En tout cas, pour en revenir au sujet, Toulalan est en équipe de France. On prépare la CDM en éssayant des petits jeunes qui n'ont même pas joué une coupe d'Europe :roll: On oublie des mecs bien en place dans des championnats côtés, sincèrement, je pense que l'on va se viander en beauté en Allemagne

28 Fév 2006, 16:24

on parlait de l'om. A moins que cana puisse jouer en edf :lol:

28 Fév 2006, 17:15

beenie, relit la page 3, on parle des deux :wink: Pour ma part je parlais de l'EDF

28 Fév 2006, 17:16

albundy a écrit:Figoal, on ne parlait pas de l'EDF là ? 8) En tout cas, pour en revenir au sujet, Toulalan est en équipe de France. On prépare la CDM en éssayant des petits jeunes qui n'ont même pas joué une coupe d'Europe :roll: On oublie des mecs bien en place dans des championnats côtés, sincèrement, je pense que l'on va se viander en beauté en Allemagne

Ignare 8) :lol: :wink:
Toulalan a joué son premier match en pros face au Bayern Munich au stade Olympique 8) Une grosse prestation et une défaite sur le fil...

28 Fév 2006, 17:22

albundy a écrit:beenie, relit la page 3, on parle des deux :wink: Pour ma part je parlais de l'EDF
pas la peine d'aller en page 3. La reponse est en 4 ;)
beenie a écrit:
Biman a écrit:albundy, il peut pas signer chez nous plutot...
j'ai une meilleure idée.

28 Fév 2006, 17:24

mea culpa :mrgreen:

28 Fév 2006, 17:36

espèce de petit télégraphiste va 8)

28 Fév 2006, 17:42

Selon OM TV, Luccin était dans les vestiaires de l'OM ce dimanche après le match contre Nice :shock:

Toulalan : La classe et complément idéal de Cana au milieu. Mais c'est 8-9 M d'Euros... #-o

28 Fév 2006, 17:52

Un peu hors sujet, mais je pose ma question quand même, les dirigeants ont annoncé un budget transfert d'environ combien pour cet été ?

28 Fév 2006, 17:57

cantoman a écrit:Selon OM TV, Luccin était dans les vestiaires de l'OM ce dimanche après le match contre Nice :shock:

Toulalan : La classe et complément idéal de Cana au milieu. Mais c'est 8-9 M d'Euros... #-o
Nan nan c'est minimum 10 Millions d'Euros l'an passé...cette année ca augment et en plus il est avec les Bleu donc conte 15 Millions d'Euros mini.Et qu'on ne me dise pas qu'il les vaux pas parce que quoi qu'il arrive c'est le prix à payer pour l'avoir :wink:
Répondre