Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2006, 23:14

Certains voient Toulalan comme un joueur pas très large d'épaule et souvent blessé...Ses blessures un match sur deux, c'est fini :wink:
Sa dernière blessure, c'est suite à l'attentat de Richardson avec les espoirs... C'est tout pour cette saison...
Il a des qualités techniques et physiques bien au dessus du lot, mais l'avantage de posseder un tel joueur, c'est qu'il ne lache rien, il revient se replacer après 120 minutes de match et une acceleration en position d'ailier, sans baisser le pied de tout le match...
On espère le garder, que cette sélection va faire monter les prix et dissuader d'éventuels acheteurs...

27 Fév 2006, 23:43

J'aime beaucoup Toulalan, comment j'aimerai l'avoir a l'OM :oops:

27 Fév 2006, 23:44

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Prophète a écrit:C'est quoi sa côte 8M€ ou je me sègue?

je crois que Nantes voulait pas le vendre en dessous de 10m€ l'été dernier. Ca avait calmé Lyon.
sa convoquation chez les bleus va pas faire baisser son prix.

mais bon, l'OM a bien foutu 8m€ sur Niang :mrgreen:

on a un atout dans la manche:

Image

#-o

:lol:

27 Fév 2006, 23:46

massi a écrit:Toulalan,je le trouve fragile niveau physique(souvent blessé)et physiquement parlant,mais technique au dessus de la moyenne mais il joue a Nantes et c'est la que ca pose probleme pour moi car a part Deschamps il y a quelques années(plus de 20 ans)et karembeu a une certaine epoque,ceux qui sont formés a nantes ont enormement de mal a s'imposer dans les clubs qui visent le haut du tableau!nantes n'etant pas trop retransmis a la TV,je n'ai vu jouer Toulalan que contre les grosses equipes et franchement,je l'ai trouvé bof,sans plus!il est aussi vrai que dans une equipe qui va mal,c dur de surnager mais pour moi il y a plus fort que toulalan et s'il etait si bon,il ne serait plus a nantes depuis l'ete dernier!Il a encore un cap a franchir,genre disputer une coupe d'europe avec nantes ou un autre club et on verra apres..

Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu dis mais il faudrait essayer de faire des phrases plus courtes pour faire moins mal aux yeux et mettre un minimum de ponctuation;

ça donnerait ça:

Toulalan,je le trouve fragile sur le plan physique (souvent blessé) et physiquement parlant mais technique au dessus de la moyenne;

Ceci dit, il joue a Nantes et c'est la que ca pose probleme: a part Deschamps il y a quelques années (plus de 20 ans) et karembeu a une certaine epoque, ceux qui sont formés a nantes ont enormement de mal a s'imposer dans les clubs qui visent le haut du tableau!

Nantes n'etant pas trop retransmis a la TV,je n'ai vu jouer Toulalan que contre les grosses equipes et franchement,je l'ai trouvé bof,sans plus!

il est aussi vrai que dans une equipe qui va mal, c'est dur de surnager;

Mais pour moi il y a plus fort que toulalan et s'il etait si bon,il ne serait plus a nantes depuis l'ete dernier!

Il a encore un cap a franchir, genre disputer une coupe d'europe avec nantes ou un autre club et on verra apres..

---------------------------------------------

J'ajouterai que ce joueur est sans doute un excellent joueur de club plus qu'une individualité exportable ou pouvant jouer dans des grandes équipes europpéennes.

Last but not least: son match face à lyon il y a quelques jours ou semaines était catastrophique et indigne d'un joueur qui aspire à jouer dans le haut niveau;

C'était d'ailleurs ma 1ère reflexion dans le topic "Les autres matchs".

27 Fév 2006, 23:59

Toulalan, c'est futur patron des bleus. Un joueur de très haut niveau. C'est pas Berson ou autres, qu'on a propulsé trop vite :|

28 Fév 2006, 00:10

fukusan, J'ai beaucoup de doutes sur ça;

J'espère pour lui qu'il progresse car il y a du travail à faire pour espérer y arriver.

28 Fév 2006, 00:14

fukusan a écrit:Toulalan, c'est futur patron des bleus. Un joueur de très haut niveau. C'est pas Berson ou autres, qu'on a propulsé trop vite :|

j'ai deja entendu ca pour Pedretti a son epoque Sochalienne 8)

28 Fév 2006, 00:27

Max216, tu nous fais un vrai cours de francais :shock:

28 Fév 2006, 00:32

joayy, Aucune intention de le faire;
Juste interpelé par des idées qui me paraissent logiques et si mal présentées: je n'aime pas les gachis 8) et surtout pas la prétention de le faire. :wink:

28 Fév 2006, 00:34

Max216, ta rèson yen a qui save pas ercrir sur se forum :wink:

28 Fév 2006, 00:34

gigi, Pedretti c'est dans la section "autres" :mrgreen:

Intrinsèquement, il est plus complet et talentueux que Pedretti

28 Fév 2006, 01:34

Pancho11 a écrit:
on a un atout dans la manche:

Image

#-o

ah ouais, je le verrais bien dans la Manche çui-là, si possible tout au fond et attaché à un boulet d'1 tonne... :mrgreen:

28 Fév 2006, 09:23

Toulalan est ama le remplacant idéal de Lamouchi.

28 Fév 2006, 10:16

ben les gars, moi ce qui m'étonne c'est la non sélection de Flamini

28 Fév 2006, 10:19

LAuvergnat, claire que par rapport à Diarra il n'y a pas photo même si pour moi aucun des 2 ne devrait y être.

28 Fév 2006, 11:09

Il aurait pu prendre Dacourt ou encore Luccin...

28 Fév 2006, 11:10

Cana et Toulalan en milieu défensif ça serait trop cool les adversaires toucheraient plus une balle :D

28 Fév 2006, 11:13

luccin :shock:
qui a vu un match complet de ce mec?

28 Fév 2006, 12:07

beenie, il est très bon à l'Athletico

28 Fév 2006, 12:13

albundy a écrit:beenie, il est très bon à l'Athletico
ben qu'est ce qu'il fout encore la bas?
Y a aucun recruteur au monde qui estime qu'un potentiel international fr merite mieux qu'un club du ventre mou?
Répondre