Ce que vous pensez de J.Toulalan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dr Baros » 27 Fév 2006, 23:14

Certains voient Toulalan comme un joueur pas très large d'épaule et souvent blessé...Ses blessures un match sur deux, c'est fini :wink:
Sa dernière blessure, c'est suite à l'attentat de Richardson avec les espoirs... C'est tout pour cette saison...
Il a des qualités techniques et physiques bien au dessus du lot, mais l'avantage de posseder un tel joueur, c'est qu'il ne lache rien, il revient se replacer après 120 minutes de match et une acceleration en position d'ailier, sans baisser le pied de tout le match...
On espère le garder, que cette sélection va faire monter les prix et dissuader d'éventuels acheteurs...
supporter nantais et fier de l'être !
Dr Baros
Newbie

Messagepar Dessno » 27 Fév 2006, 23:43

J'aime beaucoup Toulalan, comment j'aimerai l'avoir a l'OM :oops:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 27 Fév 2006, 23:44

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Prophète a écrit:C'est quoi sa côte 8M€ ou je me sègue?

je crois que Nantes voulait pas le vendre en dessous de 10m€ l'été dernier. Ca avait calmé Lyon.
sa convoquation chez les bleus va pas faire baisser son prix.

mais bon, l'OM a bien foutu 8m€ sur Niang :mrgreen:

on a un atout dans la manche:

Image

#-o

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 27 Fév 2006, 23:46

massi a écrit:Toulalan,je le trouve fragile niveau physique(souvent blessé)et physiquement parlant,mais technique au dessus de la moyenne mais il joue a Nantes et c'est la que ca pose probleme pour moi car a part Deschamps il y a quelques années(plus de 20 ans)et karembeu a une certaine epoque,ceux qui sont formés a nantes ont enormement de mal a s'imposer dans les clubs qui visent le haut du tableau!nantes n'etant pas trop retransmis a la TV,je n'ai vu jouer Toulalan que contre les grosses equipes et franchement,je l'ai trouvé bof,sans plus!il est aussi vrai que dans une equipe qui va mal,c dur de surnager mais pour moi il y a plus fort que toulalan et s'il etait si bon,il ne serait plus a nantes depuis l'ete dernier!Il a encore un cap a franchir,genre disputer une coupe d'europe avec nantes ou un autre club et on verra apres..

Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu dis mais il faudrait essayer de faire des phrases plus courtes pour faire moins mal aux yeux et mettre un minimum de ponctuation;

ça donnerait ça:

Toulalan,je le trouve fragile sur le plan physique (souvent blessé) et physiquement parlant mais technique au dessus de la moyenne;

Ceci dit, il joue a Nantes et c'est la que ca pose probleme: a part Deschamps il y a quelques années (plus de 20 ans) et karembeu a une certaine epoque, ceux qui sont formés a nantes ont enormement de mal a s'imposer dans les clubs qui visent le haut du tableau!

Nantes n'etant pas trop retransmis a la TV,je n'ai vu jouer Toulalan que contre les grosses equipes et franchement,je l'ai trouvé bof,sans plus!

il est aussi vrai que dans une equipe qui va mal, c'est dur de surnager;

Mais pour moi il y a plus fort que toulalan et s'il etait si bon,il ne serait plus a nantes depuis l'ete dernier!

Il a encore un cap a franchir, genre disputer une coupe d'europe avec nantes ou un autre club et on verra apres..

---------------------------------------------

J'ajouterai que ce joueur est sans doute un excellent joueur de club plus qu'une individualité exportable ou pouvant jouer dans des grandes équipes europpéennes.

Last but not least: son match face à lyon il y a quelques jours ou semaines était catastrophique et indigne d'un joueur qui aspire à jouer dans le haut niveau;

C'était d'ailleurs ma 1ère reflexion dans le topic "Les autres matchs".
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 27 Fév 2006, 23:59

Toulalan, c'est futur patron des bleus. Un joueur de très haut niveau. C'est pas Berson ou autres, qu'on a propulsé trop vite :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 28 Fév 2006, 00:10

fukusan, J'ai beaucoup de doutes sur ça;

J'espère pour lui qu'il progresse car il y a du travail à faire pour espérer y arriver.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 28 Fév 2006, 00:14

fukusan a écrit:Toulalan, c'est futur patron des bleus. Un joueur de très haut niveau. C'est pas Berson ou autres, qu'on a propulsé trop vite :|

j'ai deja entendu ca pour Pedretti a son epoque Sochalienne 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar joayy » 28 Fév 2006, 00:27

Max216, tu nous fais un vrai cours de francais :shock:
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
joayy
Newbie

Messagepar Max216 » 28 Fév 2006, 00:32

joayy, Aucune intention de le faire;
Juste interpelé par des idées qui me paraissent logiques et si mal présentées: je n'aime pas les gachis 8) et surtout pas la prétention de le faire. :wink:
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar joayy » 28 Fév 2006, 00:34

Max216, ta rèson yen a qui save pas ercrir sur se forum :wink:
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
joayy
Newbie

Messagepar fukusan » 28 Fév 2006, 00:34

gigi, Pedretti c'est dans la section "autres" :mrgreen:

Intrinsèquement, il est plus complet et talentueux que Pedretti
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Fév 2006, 01:34

Pancho11 a écrit:
on a un atout dans la manche:

Image

#-o

ah ouais, je le verrais bien dans la Manche çui-là, si possible tout au fond et attaché à un boulet d'1 tonne... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2006, 09:23

Toulalan est ama le remplacant idéal de Lamouchi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 28 Fév 2006, 10:16

ben les gars, moi ce qui m'étonne c'est la non sélection de Flamini
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Fév 2006, 10:19

LAuvergnat, claire que par rapport à Diarra il n'y a pas photo même si pour moi aucun des 2 ne devrait y être.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 28 Fév 2006, 11:09

Il aurait pu prendre Dacourt ou encore Luccin...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Nico13 » 28 Fév 2006, 11:10

Cana et Toulalan en milieu défensif ça serait trop cool les adversaires toucheraient plus une balle :D
Nico13
Newbie

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 11:13

luccin :shock:
qui a vu un match complet de ce mec?
Invité

Messagepar albundy » 28 Fév 2006, 12:07

beenie, il est très bon à l'Athletico
albundy
En formation
En formation

Messagepar Invité » 28 Fév 2006, 12:13

albundy a écrit:beenie, il est très bon à l'Athletico
ben qu'est ce qu'il fout encore la bas?
Y a aucun recruteur au monde qui estime qu'un potentiel international fr merite mieux qu'un club du ventre mou?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin