Modérateur: Modérateurs
Il a resigner y'a 1 ans jusque 2009 Et pour les salires oui et c'est pas le seul y'a Landreau aussi et Quint qui touchait y'a 6 mois 80.000 Euros pour faire banquette... Thune balancé par la fenetre...beenie a écrit:le fcna file de si gros salaire? Il vient de resigner?
C'est clair plus que quelconque meme...mais y'a deux trois ans de ca il déchirait tout...albundy a écrit:le fcna file de si gros salaire? Il vient de resigner?
J'avais entendu que Da Rocha palpait 145 000 euros par mois. C'est pas vilain pour un joueur assez quelconque
toulalan38 a écrit:A 21 ans ont peut pas trop lui en vouloir de ne pas quitter sont club...et puis il est pas élus meilleur espoir Francais pour rien...massi a écrit:Toulalan,je le trouve fragile niveau physique(souvent blessé)et physiquement parlant,mais technique au dessus de la moyenne mais il joue a Nantes et c'est la que ca pose probleme pour moi car a part Deschamps il y a quelques années(plus de 20 ans)et karembeu a une certaine epoque,ceux qui sont formés a nantes ont enormement de mal a s'imposer dans les clubs qui visent le haut du tableau!nantes n'etant pas trop retransmis a la TV,je n'ai vu jouer Toulalan que contre les grosses equipes et franchement,je l'ai trouvé bof,sans plus!il est aussi vrai que dans une equipe qui va mal,c dur de surnager mais pour moi il y a plus fort que toulalan et s'il etait si bon,il ne serait plus a nantes depuis l'ete dernier!Il a encore un cap a franchir,genre disputer une coupe d'europe avec nantes ou un autre club et on verra apres..
Prophète a écrit:C'est quoi sa côte 8M€ ou je me sègue?
gigi a écrit:Prophète a écrit:C'est quoi sa côte 8M€ ou je me sègue?
je crois que Nantes voulait pas le vendre en dessous de 10m€ l'été dernier. Ca avait calmé Lyon.
sa convoquation chez les bleus va pas faire baisser son prix.
mais bon, l'OM a bien foutu 8m€ sur Niang
Magneto a écrit:Pancho11, Vu qu'il en a pas marqué beaucoup.... ça doit pas faire plus de la population du rez de chaussée de mon immeuble
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, lordsinclair et 82 invités