Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2006, 19:43

HAL a écrit:toulalan38, j'crois qu'il pense que c est une merde :mrgreen:

tu exageres un tantinet :mrgreen:
disons que la comparaison avec Gaby n'est pas a son avantage....

01 Mar 2006, 19:44

Travis Bickle, tu n'est point fan d'Armand ? :)

PS : On vous la met dimanche. 8)

01 Mar 2006, 19:49

JRK, c'est a la fin de la guerre que l'on compte les morts, pas avant.

et faites gaffe Pedro sera la,Barthez doit déja chier dans son slip 8)

01 Mar 2006, 19:54

et faites gaffe Pedro sera la

Son dernier PSG/OM en plus. 8)

Barthez doit déja chier dans son slip 8)

:pong:, ça ne lui ressemble guère, mais c'est vrai que je ne cracherais pas (ah ah) sur un éventuel forfait de ce bougre d'Aigle des Acores. 8)

01 Mar 2006, 19:54

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Lyon avait fait une offre l'an dernier de 10 millions d'euros.

01 Mar 2006, 19:58

fourcroy, je crois que c est la somme que Nantes voulait, et qu'Aulas a pas voulu lacher

01 Mar 2006, 19:59

fourcroy a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, mais Lyon avait fait une offre l'an dernier de 10 millions d'euros.

pour faire monter les encheres et éviter qu'il renforce un concurrent , rien de plus a mon avis.

01 Mar 2006, 20:16

HAL, t'as peut-être raison, tu connais l'OL mieux que moi... :mrgreen: J'ai lu par ailleurs que vous seriez toujours intéressés. Info ou intox ?

01 Mar 2006, 20:30

fourcroy, heu, je sais pas, je suis pas dans le bureau d'Aulas :o

Tout dépend si un de nos milieux defs part. Toulalan et Yaya touré sont quand meme les deux chouchous d'aulas et lacombe pour le poste

01 Mar 2006, 21:05

HAL, me dit pas qu'ils vont garder PDretti :lol: puis Diarra ça va etre chaud

01 Mar 2006, 22:02

Pancho11, Diarra ca va etre chaud de le garder.
Pedretti, ca av etre chaud de s'en defaire :mrgreen:

01 Mar 2006, 22:39

HAL, merde alors :lol:

01 Mar 2006, 23:26

c'est le pedretti du pauvre.
j'espere que lyon va l'acheter, pour remplacer diarra qui va se casser.ca sera une belle barre de rire l'an prochain :lol:

01 Mar 2006, 23:33

beenie a écrit:
kenny a écrit:m'enfin, si lyon a mis 10 millions sur la table l'été dernier...
bon vous me direz, ils ont proposé la meme chose pour chamack, et pris bénoua... ils ont pas toujours été inspirés cette année.

mais bon, je rigolerais que le milan, le bayern, le real, enfin un gros club le prenne pour pas super cher genre 7 ou 8 millions, et on serait tous la comme des cons a se regarder a se dire, ah bon, ben si eux ils l'ont pris, c'est qui devait etre bon enf ait........... pourquoi pape et anigo l'ont pas pris s'il coutait que 7 millions!!
ca signifie pas grd chose, c'est pas un raison suffisante ca. Toulalan est bon et y a pas besoin du certificat de milan ou le bayern pour le rendre meilleur
on va pas te faire la liste des joueurs qui sont partis dans des clubs prestigieux, n'y ont jamais et sont revenus a nice, bastia, etc...

si tu sais bien lire ce que j'ai écrit, ca veut pas dire que je pense qu'il est fort ou quoi que ce soit..... j'ai meme dit plus bas que je le connaissais pas vraiment alors je m'avancerai pas sur son vrai niveau.
tout ce que je dis c'est que je sens trop le plan, il part dans un bon club étranger pour un prix relativement raisonnable, et que pas mal de mecs derriere diront: putain mais c'est cadeau pourquoi on l'a pas pris??? c'est quand meme l'om blablabla
ni plus ni moins

01 Mar 2006, 23:34

toulalan a été très bon ce soir !
Répondre