Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[20e J CFA2] PSG - OM : AM et Live (maj 1er post 03/03)

27 Fév 2006, 10:03

Le retour du classico, avec une fois n'est pas coutume, l'OM devant le psg.

le duel de la peur a distance entre mamadou le serial killer d'occases et Pedro le serial killer de buts.

Match dimanche 5 mars a 21 h 00 sur C+

AM : http://www.omlive.com/infos.php?id=2108

AM alternatif : http://www.omlive.com/infos.php?id=2107
Modifié en dernier par gob le 09 Mar 2006, 23:34, modifié 2 fois.

27 Fév 2006, 10:05

Retour de Cana au Parc, vu qu'il est assez fougueux ça m'étonnerait pas que ça se finisse pas à 11 Versus 11 ce match si y a provocs.

Les trois points sont indispensables. 8)

27 Fév 2006, 10:15

et une défaite, une... :twisted:

27 Fév 2006, 10:22

Thom a écrit:et une défaite, une... :twisted:

.. pour le psg 8)

27 Fév 2006, 10:24

Ca fesait combien d'années qu'on avait pas gagné au Parc 8)

27 Fév 2006, 10:26

depuis ravanelli non ?

27 Fév 2006, 10:33

gob, saison 1999-2000 victoire 2-0 buteurs ?

27 Fév 2006, 10:38

dlb1664, Ravanelli et Maurice (superbes buts d'ailleurs)

27 Fév 2006, 10:45

Mais ! on va se les faire enfin !

Vous voyez bien qu'ils sont plus en confiance, Pauleta il plante plus, Rothen c'est une carne, Dhorasoo il a joué en CFA les gars !

Moi je parie qu'ils vont jouer comme s'ils étaient à l'extérieur, à la méthode Vahid : tout le monde derrière, attaquants qui dorment en attendant le contre.
Y a pas de raison : nous on a Lamouchi, on a Cana, on a Nasri, ça sera la guerre du milieu, ON PEUT, ON VA SE LES FAIRE.

27 Fév 2006, 10:49

Lolo_DV, PG attitude 8)

27 Fév 2006, 10:50

Lolo_DV, c'est vrai que cette saison semble être la bonne. Cependant, on dit tous les ans qu'on "va se les faire" et tous les ans (sauf cette saison) ils nous tapent.
Je pense pas que leur manque de confiance actuel doive être pris en compte, un PSG/OM c'est un match à part, où la confiance et le classement n'entrent quasiment pas en jeu (il n'y a qu'à voir la saison 1999/2000 où on les bat 2 fois malgré notre 15ème place finale)
En revanche, ce qui me rassure, c'est le mental des Olympiens. Pour une fois depuis longtemps, et malgré les carences de cette équipe, on sent une âme, une réelle envie sur le terrain, et surtout des cadres qui savent mettre la pression sur l'adversaire (Cana, Ribery, Beye..)
Si l'OM sort le même match que contre Nice (la réussite en plus), on peut gagner.

27 Fév 2006, 10:53

chais pas vous, mais moi je m'en fous un peu de ce match.
C'est un match a gagner comme un autre, pas plus ni moins. Ca y est les journaleux montent deja la sauce "l'equipe qui gagnera aura sauve sa saison et l'autre sombrera". Ouais c'est ca...

27 Fév 2006, 10:54

nous on a Lamouchi, on a Cana, on a Nasri, ça sera la guerre du milieu

Pour les 2 premiers je veux bien et encore Lamouche :roll: .
Mais si t'attends Nasri comme un guerrier moi j'y crois pas trop c'est pas sa qualité première.
De voir les deux mots l'un à coté de l'autre ça me choque :mrgreen:

27 Fév 2006, 10:57

beenie, ce match sera surtout important dans une optique "comptable". Maintenant c'est vrai qu'à la vue des résultats des 2 équipes sur les dernières saisons, et des nombreux bouleversements qui agitent les deux clubs tous les ans, la "rivalité" se perd un peu, et ce classique perd de sa saveur, et de sa "haine".
A la limite, je dirais même que pour certains le match à enjeu c'est désormais les confrontations contre Lyon.

27 Fév 2006, 11:02

Nasri c'est peut être pas un guerrier, mais il fait moins tromblon que rothen quand même !

27 Fév 2006, 11:05

hijodelsol, j'ai jamais dis le contraire, je voulais juste dire que Nasri c'est pas un Cana, c'est pas le genre de joueur à bouffer physiquement ses adversaires, par contre au niveau technique c'est autre chose :wink:

27 Fév 2006, 11:05

Nasri a bien "musclé" son jeu quand même depuis l'an passé.

27 Fév 2006, 11:06

un peu comme Beenie, je pense plus à la bonne opération si on gagne dimanche prochain plutôt qu'à la rivalité, c'est un adversaire direct dans une éventuelle course à l'Europe, au staff et aux joueurs de ne pas se prendre la tête sur le nom du club

27 Fév 2006, 11:10

cela fait d'ailleurs un petit moment qu'on joue le PSG dans un optique comptable et c'est tant mieux

pour moi c'est une équipe comme une autre , mais j'avoue que j'aimerai bien gagner la bas rien que pour faire chi.r les supporters parisiens :lol:

27 Fév 2006, 11:13

sinon gob, tu aurais du faire un sondage

Que va t'il se passer dimanche prochain ?

1/ le bus des joueurs caillassé ?

2/ une forte odeur de caca dans les vestiaires qui empeche la préparation des joueurs ?

3/ une intoxication aliementaire collective ?

4/ à vous de compléter la liste

:lol:
Sujet verrouillé