Gastine . C'etait pas lui qui etait presenté comme un bon espoir du club y a 1 ou 2 saison ??? Alez mon gars !!! votre moment de gloire est a arrivé!!!!
Assouly est à BLOC sur Bocaly ... selon ce que j'entends il se gave.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Vous imaginez ce qu'on dira si par hasard on arrive à en planter un ?
HAH même pas la peine d'aller chercher l'équipe A, on ne condescend pas à amener les Beye et les Ribéry !
Ce match tout le monde en parlera pendant 50 ans ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Faut faire gaffe à pas se laisser aspirer pq Paulette il est jamais aussi fort que lancé dans le dos de la défense, alors avec nos grands mous dans l'axe...
ce match avec l'equipe bis aura au moins le merite de faire souffler des joueurs comme Taiwo ki apres sa CAN et ses latchs a repetitions en avait surement besoin. Surtout avant de partie joué notre prochain match UEFA en siberie (ou pas tres loin) !!!!